Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

1. Avant
  2. https://twitter.com/MineServCommu/status/932269518243729409 Bonjour à tous. La 5eme édition de la MineServ exposition est fini, nous ne souhaitons pas vous laisser une hype pour une 6eme car en effet il n'y aura plus de MineServ Exposition. Cela fait déjà plusieurs mois que nous avons pris cette décision tout en faisant au mieux notre dernière édition. En effet nous avons jugé que la MineServ Expo a été au maximum de ce qu'elle pouvait proposer. Alors aujourd'hui il est toujours possible de réinventer la MSE, de modifier des choses, mais pour être honnête avec vous la MSE a eu une grosse étiquette sur elle et aujourd'hui celle-ci est difficile à retirer. Pour la plupart la MSE est un an de boulot ou l'on fait pas grand chose mais il faut savoir que chaque équipe a bosser d'arrache pied pour vous proposer au mieux chaque éditions. Les équipes aujourd'hui ont grandi et vont sur d'autre horizon. Nous n'excluons pas dans l’immédiat à d'autre projet mais nous avons besoin de faire une pause et de nous concentrer sur le reste, la vie Irl ou d'autre projets. La MSC en revanche existe encore (qui est l'association afin de protéger nos droits ) et n'avons pas l'intention de la clôturer. Elle permettra si nous le désirons à créer d'autre projet. Merci à tous pour ces 5 années et à bientôt ! L'équipe MSE
  3. Bonjour, Nous avons le plaisir de t'informer que, suite à un entretien oral satisfaisant, ta candidature a été retenue. Bienvenue dans l'équipe MSE ! N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) au plus vite pour faire davantage connaissance avec le reste du staff. Cordialement. Candidature Acceptée !
  4. Bonjour, je présente aujourd'hui ma candidature pour devenir développeur JAVA au sein de la MineServer-Community mais avant de rentrer dans les détails, je vous propose une présentation "basique": IRL: Je me nomme Lucas, j'ai 14ans (15 en janvier 2018). J'adore le développement et plus généralement l'informatique. Je suis souvent présent, surtout pendant les vacances. IG: Zertus, j'ai commencé minecraft lors de la version 1.5.2; Je joue aussi à d'autres jeux comme Planet Coaster, Prison Architect ou encore Arma III(RP). Je développe en JAVA depuis maintenant plus d'un an: je me suis concentré sur le développement avec l'api Bukkit, Spigot et BungeeCord mais je sais aussi faire des programmes basiques ainsi que des bots musiques discord/teamspeak. J'aimerais si possible avoir une adresse e-mail pour pouvoir envoyer mes codes sources, en attendant votre réponse voici quelques screenshots: Je poste ma candidature suite à la vu des plugins en place sur les serveurs de la MineServ-Expo. Je trouve que des plugins maisons font plus propres et plus professionnels. De plus la MineServ-Community semble être une très bonne communauté avec une bonne ambiance ! La candidature touche à sa fin. Je suis désolé si la candidature est un peu courte, ce n'est pas trop mon truc de faire des grosses candidatures. En attente d'une réponse, Cordialement, Lucas (Zertus)
  5. Bonjour, Nous avons le plaisir de t'informer que, suite à un entretien oral satisfaisant, ta candidature a été retenue. Bienvenue dans l'équipe MSE ! N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) au plus vite pour faire davantage connaissance avec le reste du staff. Cordialement.
  6. Bienvenue
  7. Merci a tous
  8. Salut Arion, https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/candidature-pour-devenir-modérateur-lucas70.3664/ Bonne continuation sur Minecraft; malheureusement ça ne sera pas dans notre équipe. Passes tout de même un agréable moment sur le serveur de la MineServ Exposition!
  9. Sommaire: -Ma présentation IRL. -Présentation de mon pseudo. -Mon parcours dans minecraft. -Mes objectifs de statut de Modérateur. -Mes Horaires. -Conclusion. Ma présentation IRL : ● Je m’appelle Dimitri . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant. ●Je suis actuellement en classe de 2nd ● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature. ● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... . ●J'habite en Indre Proche de l'indre et Loire ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc. Présentation de mon pseudo : Le pseudo que j'utilise actuellement est ArionSurYoutube. J'ai choisi ce pseudo car il me rappel moi quand je jouer encore a Dofus Mon parcours : ● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops. En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD). ● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Rush. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos vont bientôt commencer . ● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 . ● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. ●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur . Mes objectifs de Statut de Moderateur. ● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs. ● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur. ● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat. ● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance ● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité. Mes Moyens de communications: ● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous. Mes Horaires: ● Lundi : 19h00 à 22h00 ● Mardi : 19h00 à 22h00 ● Mercedi : 14h45 à 22h00 ● Jeudi : 19h30 à 22h00 ● Vendredi: 19h30 à 00h00 ● Samedi : 10h50 à 01h00 ● Dimanche: 10h50 à 23h00 Conclusion: J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur. Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique. Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur votre serveur. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu. Peace Cordialement: Arion
  10. Oui à partir de 17h.
  11. Bonsoir, êtes vous disponible Vendredi Soir ?
  12. Hello, Je m'appelle Sarah et je suis née le 17 avril 2003, j'ai donc 14 ans. J'habite dans le Nord de la France dans le département du Nord. Je suis en classe de 3ème et dans le futur j'envisage de faire une 1ère S car j'adore les Maths par contre je cherche encore un métier qui pourrait me correspondre parfaitement. J'aime la lecture fantastique tel que Harry Potter et ma drogue est la musique. Je pratique le théâtre depuis 3 ans et le chant depuis seulement cette année. Je suis extrêmement patiente, organisée et aussi le fait que je possède une bonne élocution et un assez bon micro (bird um1) cependant je suis hyperactive ce qui n'est pas toujours très cool. Disponibilités : Hors Vacances scolaires: lundi: 18h-23h mardi: 15h-23h mercredi: 18h30-23h jeudi: 16h-23h vendredi: 17h-1h samedi: 10h-1h dimanche: 10h-23h Vacances scolaires: Tous les jours: 10h-1h Sachant que j'attends un entretiens oral sur un autre serveur (sur Discord) j'aurais sûrement un peu moins de temps ^^ Alors niveau expérience en jeu, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ deux ans et demi sur des gros serveurs et je ne joue pas vraiment à d'autres jeux. Niveau expérience en animation, il y a un certain temps je faisais des animation sur le Teamspeak de Funcraft avec un ami dans des canaux non officiels puis je me suis redirigée sur BadBlock où j'ai été animatrice durant 5 mois (janvier-mai 2017). Cela m'arrive d'écrire mais mes écrits sont personnels donc je ne les partages pas. Je préfère lire que écrire des histoires. Je suis motivée à rejoindre cette équipe d'animation car le projet m'intéresse tout simplement Je précise que je suis largement plus à l'aise à l'oral que a l'écrit. Merci d'avoir lu ceci, lasa1
  13. Bonjour, Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue. Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet. N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour avoir de plus amples explications quant à ce refus. Cordialement.
  14. Bonjour Blondyx, Nous te convions à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) afin d'avoir un entretien oral avec toi. Durant cet entretien, nous te poserons des questions et nous reviendrons sur certains éléments de ta candidature. Tu peux envoyer un message à Karoko ou à moi quand tu seras disponible sur le TS. Cordialement, Matteo.
  15. Briefing MSE2017

jusqu’à
    C'est le dernier rush !
  16. Bonjour, Merci à vous deux d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Pour vous répondre, je trouve que j'ai assez argumenté et disons que j'aime mieux m'expliquer lors d'un entretien oral. Pour finir ma vision sur la modération touche vraiment tout types de plateformes et je ne suis pas un élite de la modération. C'est aussi pour cela que je souhaite rejoindre cette équipe pour avoir une meilleure expérience ! Bonne fin de journée, Cordialement, Blondyx
  17. Salut à toi, je suis sur le même point qu'illusion, et je rajouterai aussi que la modération n'a pas uniquement la tache que tu indiques. que ce soit ig ou oral. Bonne chance à toi tout de même ! mais pense à modifier ta candidature ( petit conseil )
  18. Bonjour, Nous avons le plaisir de t'informer que, suite à un entretien oral satisfaisant, ta candidature a été retenue. Bienvenue dans l'équipe MSE ! N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) au plus vite pour faire davantage connaissance avec le reste du staff. Cordialement.
  19. Donne moi tes dispo pour entretien orale
  20. Samedi 14 Octobre , vers 21H00 ?
  21. Sommaire: -Ma présentation IRL. -Présentation IG. -Mon parcours dans minecraft. -Mes Horaires. -Conclusion. Ma présentation IRL : ● Je m’appelle Jules. Je suis assez cool avec les joueurs, et je prends du plaisir à jouer construire et m’amuser. ● J’ai 16 ans et je pratique le kick boxing et le handball et je suis sapeur pompier. ●Je réside à Toulon et suis au lycée Rouvière et étudiant sur le Community Managing. Je fais de la musique et du mixage (dupstep house), je suis fumeur de la chicha ! Présentation de mon pseudo : Le pseudo est Boyman83 qui vient tout simplement du nom auquel je trouvais stylé et américain car aimant l’Amérique et sa culture et 83 est mon département, mon skin est un thug avec un minerai d’or pour la tête (j’ai pas réussi a mettre une cigarette). Mon parcours : Commençant Minecraft en 1.7 avec des amis je me suis intéresser au mini jeux (Epicube, **Serveur**, Unicraft...), pendant un long moment. Je participait pour la première fois a la modération il y a 1 ans participant a la modération chez Warcraft, moncube.fr ... Je possède aussi d'autre atout comme l'Animation étant un ancien Animateur d'une web radio. Je suis actuellement le Gérant d'une team de build. Passionnés et évadés je participe a plusieurs projet et directives pour mettre des constructions et batire des serveurs. Ci dessous mon twitter (celui de ma team pour les intéressé): https://twitter.com/ArkaniaBuild Mes qualités/Defaults Je suis patients. Je possède beaucoup d'approche de minecraft (story mode, redstone, pvp un peu, build) Je suis assez actif irl et ig Je suis un peu curieux Par rapport à l’Animation, ayant fait mes dubut à animer des ts avec 100 personne m’écoutant cela me permit d’apprendre vite et ayant un bon coach je réussit a maitriser un tant soit peut. Annimer pour moi cela sinifie mettre de l’ambiance cependant maitriser ses paroles en est quand même la base. Mon pire défaut: Energétique jusqu'à la mort ;). Mes Moyens de communications: ● Je possède Skype et Teamspeak. Mes Horaires: ● Lundi : 17 à 20h ● Mardi : 17h à 20h30 et de 00h00 à 2h00 du matin ● Mercredi : 13h00 à 19h30 et de 23h à 1h30 du matin ● Jeudi : 21h à 23h ● Vendredi: 15h à 2h00 du matin ● Samedi : tout le temps à partir de 9h ● Dimanche: 11h00 à 22h Ps : il m’arrive d’être absent 2 ou 3 jours. Conclusion: J'espère pouvoir être accepté pour ce Poste car cela est un défi me surmonter et apporter aide et service quelconque à la communauté . Voilà ici ce trouve la fin de ma nouvelle candidature pour être Animateur sur la MineServExpo. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bye Cordialement: Boyman83
  22. Bonjour, Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la MineServ Exposition. Après quelques relectures de ta candidature, je t'avoue que je reste un peu sur ma faim. Ta candidature est bien structurée cependant j'aurais aimé un peu plus d'argumentation. Par exemple, lorsque tu parles de ta vision de la modération, j'ai l'impression que tu orientes plus sur le côté vocal et pas assez sur le plan Minecraft. Cordialement, Illusiion_.
  23. Bonjour/soir à toutes et à tous, je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature pour le poste de Modérateur. Présentation perso' : • Je me prénomme Sylvain j’ai 18 ans, j’habite en France plus précisément en Normandie ! Je fais un BTS dans la Conception et Réalisation des Systèmes Automatiques disons que je conçois la machine industrielle de demain ! • Mes disponibilités sont les soirs de la semaine (si je n’ai pas trop de choses à faire) et les weekends. • Le poste de Modérateur serait pour moi un plus pour apprendre à travailler en équipe et apprendre à mieux communiquer avec mes paires. Présentation in-game : • Mon pseudo en jeux est Blondyx, je me nommé Leblond124 il fût un certain temps. J’ai exercé différents postes durant mes 5 ans de carrière sur le web. J’ai étais Animateur à la MSE et j’ai aussi exercé le rôle de Modérateur durant des événements sur différents projets. • Ayant l’envie d’en apprendre toujours plus j’aimerais améliorer mon expérience dans la Modération. • Ma vision du monde de la Modération est plutôt positive, car le Modérateur d’où son nom doit modérer les canaux de discussions qu’il soit vocal ou textuel. Son rôle est de garder un équilibre au sein de la communauté et faire en sorte que chacun puisse avoir une expérience de jeu la plus belle possible. • Connaissant la MSE depuis un moment, ce qui me donne envie de revenir et ce qui me motive est le travail en équipe et une forte cohésion. Information complémentaire : • Je peux être contacté sur les différentes plateformes textuelles et vocales suivante : - Teamspeak : Blondyx - Skype : leblond1251 - Discord : Blondyx Dans l’attente d’une réponse je me tiens à disposition pour toutes questions, Cordialement, Blondyx
  24. Bonjour FutryxGaming, Hier personne n'était disponible. Je te propose de me redonner tes disponibilités pour les jours à venir. Cordialement, Matteo.
  25. Bonsoir, Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette réponse tardive. Je serais disponible plus le week-end, je passerai surement demain. Cordialement, Impa
  26. Je suis disponible à partir 20H30 sur votre Teamspeak .
  1. Charger plus d’activité