Ice Storm1707

[Refusé]Candidature Community-Manger

2 posts in this topic

Bonjour,

Je me présente, Vincent, j'ai 16 ans (17 ans le 17 juillet) et je suis actuellement en 1ere ES. Je souhaite par la suite continuer mes études dans une université des Médias et Multimédia d'Internet pour ensuite me diriger vers le web design ou community-manager où encore école de commerce (j'hésite actuellement entre plusieurs voies professionnels). Je suis le manager d'une team Csgo: la Ayven et on espère la mené sur la scène de l'esport,et pour l'instant  on fait seulement des tournois en ligne. Je m'occupe également de la communication de cette Team en attendant de prendre de l'ampleur. J'ais aussi était le Community Manager d'un serveur Minecraft KingdomPlex qui aura coulé faute de monde et j'ai aussi modéré ce serveur .  Je connais assez bien la MSE étant donné que j'y ais participé l'an dernier avec la Team NewEdge où nous avions finis 16° et 1er terraformeur.

J'utilise fréquemment Twitter, Facebook et Instagram mais particulièrement Twitter ou je "Tweet" assez fréquemment pour faire paraître ce que je pense ou lors de recrutement pour la Team et  ramener le plus grand nombre de personnes possibles que sa soit pour des événements où la création de tournoi. J'utilise aussi des outils tel que Hoot Suit (en version gratuite) ainsi que Photoshop et PowerLink pour monter des vidéos.

En tant que Community Manager, je m'occupe (en prenant l'exemple de ma Team AyVen) de la publicité de l'équipe pour la faire connaître aux yeux de tous tout en se démarquant des autres à travers de nombreuses innovations. En étant Community Manager il ne faut pas se limiter aux réseaux sociaux mais allez fouiller aux plus profond d'internet sur les forums, groupe, etc... Il faut aussi bien sûr différencier les différentes activités de l'entreprise ou serveur (ou autre) pour que chaque personne puisse trouver quelque chose qui lui plaira et lui fera joindre la communauté. Il faut sans cesse se renouveler pour ne pas perdre la communauté déjà présente et en attirer une nouvelle en passant par des sondages, animations. Il faut être en permanence au contact de la communauté. Sur une team Csgo il faut sans cesse partager lors de la défaite ou de la victoire de l'équipe pour que tous ce qui suivent la team soient au courant son actualité. J'arrive assez facilement à m'intégrer au sein d'une équipe car l'esprit d'équipe est primordial. Le rôle du Community Manager est de s'adapter à toutes les ethnies possibles pour ne contrarier personnes et se voir perdre sa communautée.

Je souhaiterais rejoindre la cellule de communication car j'aimerais développer encore plus mes compétences dans ce domaine pour m'améliorer et comme je le disais au début de ce CV me faire des expériences qui pourraient m'aider dans mes choix . Je cherche une place dans un événement avec une grande ampleur qui pourrait me permettre d'acquérir une expérience avec plus d'ampleur que ma Team est pourrais peut-être en faire mon futur métier qui sais ?

Vous pouvez me contacter par :

-Email: lo.l154@live.fr

-Twitter: @Ice_Storm1707

Merci et à Bientôt .

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.