Tom

[Refusé]Candidature Modérateur MSC

5 posts in this topic

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui je vous présente ma candidature pour devenir Modérateur de la MSC.

• Présentation IRL [In real life]

Je m'appelle Tom, j'habite en Alsace depuis que j'y suis né j'ai 14 ans et mon anniversaire est le 3 mai donc cette année j'aurai 15 ans, sinon je n'aurai pas posté cette candidature, j'ai aussi 1 frère du nom de Loïc, j'aime beaucoup le sport mais aussi les jeux je passe le principal temps de mes journées sur mon ordinateur. J'ai aussi les bases de l'Espagnol et de l'Anglais.

• Présentation IG et Web [In game]

Je joue à minecraft depuis 2015 et j'ai commencé sous le nom de Luxurry avec les serveurs Hypixel et Epicube puis MinePlex, SamaGames, RelaxCube bref j'aime beaucoup les serveurs francophone et anglais. Sur le web je me nomme également Yazog, que ce soit sur twitter ou autres (forum, teamspeak ect...) J'ai découvert Épicube grâce à Youtube et à ces vidéos en général.

• MSC

J'aime beaucoup la MSE pour ces maps et son teamspeak très ouvert à la communauté.

• Expérience Helping

J'ai été modérateur de plein de serveur dont un qui je pense vous connaissez, BadBlock. Mais les "plein de serveur" que j'ai cité juste avant étaient de petit serveur qui tournait à 100 connéctés par jours, il sont entre partis tous fermés

• Motivation

J’aime beaucoup les plateformes de la MSC (Teamspeak, Site web ou encore le serveur d'exposition) et je compte participer à cette exposition car il est joyeux par ces jeux, par ces maps ect... Je m'investirai aussi beaucoup dedans je serai encore plus connecté que d'habitude je ferai encore plus attention à mon orthographe ect...

• Ce que je pourrait apporté a ce serveur

J’apporterai une présence optimale sur le serveur, de la bonne ambiance dans le serveur. Je serai aussi très présent a l’écoute de chacun. Et je rendrai de tout mon coeur une bonne image à ce serveur.

• Mes présences

Je tiens à dire avant de présenter mes disponibilités qu'elles sont globale.

Lundi 19h - 21h
Mardi 17h - 22h
Mercredi 10h - 21h
Jeudi 18h - 21h
Vendredi 17h - 22h
Samedi 12h Ou 10h - 22h Ou plus
Dimanche 9h Ou 10h - 22h Ou plus

Vacances : Je suis connecté très souvent les vacances donc : 9h à 1 ou 2h pendant toutes les vacances avec des pauses bien sûr.

• Qualité / Défault

Mes qualités sont que je suis très actif et très débrouillard, j'ai aussi lit le règlement de la MSC de A à Z. Je suis aussi très respectif de chacun, j'ai aussi une patience. 

Mes défauts sont que je pars souvent en vacances.

• Merci

Voilà je voulais aussi tenir à vous dire merci pour m'avoir lu et j'aimerai dire aussi un grand merci à toute l'équipe de la MSC qui font de cette exposition une expérience fantastique !

Cordialement,

Yazog_

Bonsoir Tom,

Ta candidature est intéressante.

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le rôle d'un Modérateur  ?

Sinon Bonne chance pour la suite ! :)

Thorfall.

Bonsoir,

Déjà merci pour les compliments et pour les encouragements que tu ma donner, ceci m'aide beaucoup.

Pour moi un modérateur c'est une personne de confiance, de professionnalisme dans les milieux de la modération et d'une personne qui doit avoir un bonne esprit de groupe et tolérance, mais c'est aussi une personne très active, patient, compréhensif ect... Brefs c'est une personne pour moi qui doit être sérieux et bienveillant !

J'espère avoir répondu à ta question.

Amicalement,

Tom - Yazog_

Bonsoir;

Candidature bien sympathique cependant il y a des choses qui ne collent pas trop. Tu as commencé minecraft en 2015, tu as été modérateur sur "plein" de serveurs, une centaine de connexions par jour ... Tu es un peu arrogant non . Tu as la bougeotte ? Tu es plutôt instable ? Parce que en seulement une année tu as fait plein de serveurs, hors quand tu es sur un serveur le but est de s'y investir pleinement pas d'aller voir ailleurs constamment.

Tes qualités et défauts maintenant bof bof, défauts tu n'en as pas donné, je ne vois pas en quoi c'est un défaut de partir en vacances. Certes tu auras des périodes d'absence mais ça c'est tout le monde, vacances ou pas, moi en ce moment par exemple je n'ai pu être très présent mais je n'étais pas en vacances pour autant. Quant aux qualités c'est un peu léger et très brouillon.

Après ne prends pas mes mots pour un refus de t'accueillir parmi nous, puisque même si tu n'avais jamais rien modéré aux vues de ta motivation je suis plutôt pour t'offrir ta chance, à voir après ce que tu vaux sur Teamspeak.

Bien amicalement

Iyam'

PS : quelques fautes de syntaxe , et on dit respectueux des autres, pas respectifs :P

Edited by Iyamose
Yocko likes this

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.