Tom

[Refusé]Candidature Modérateur MSC

5 posts in this topic

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui je vous présente ma candidature pour devenir Modérateur de la MSC.

• Présentation IRL [In real life]

Je m'appelle Tom, j'habite en Alsace depuis que j'y suis né j'ai 14 ans et mon anniversaire est le 3 mai donc cette année j'aurai 15 ans, sinon je n'aurai pas posté cette candidature, j'ai aussi 1 frère du nom de Loïc, j'aime beaucoup le sport mais aussi les jeux je passe le principal temps de mes journées sur mon ordinateur. J'ai aussi les bases de l'Espagnol et de l'Anglais.

• Présentation IG et Web [In game]

Je joue à minecraft depuis 2015 et j'ai commencé sous le nom de Luxurry avec les serveurs Hypixel et Epicube puis MinePlex, SamaGames, RelaxCube bref j'aime beaucoup les serveurs francophone et anglais. Sur le web je me nomme également Yazog, que ce soit sur twitter ou autres (forum, teamspeak ect...) J'ai découvert Épicube grâce à Youtube et à ces vidéos en général.

• MSC

J'aime beaucoup la MSE pour ces maps et son teamspeak très ouvert à la communauté.

• Expérience Helping

J'ai été modérateur de plein de serveur dont un qui je pense vous connaissez, BadBlock. Mais les "plein de serveur" que j'ai cité juste avant étaient de petit serveur qui tournait à 100 connéctés par jours, il sont entre partis tous fermés

• Motivation

J’aime beaucoup les plateformes de la MSC (Teamspeak, Site web ou encore le serveur d'exposition) et je compte participer à cette exposition car il est joyeux par ces jeux, par ces maps ect... Je m'investirai aussi beaucoup dedans je serai encore plus connecté que d'habitude je ferai encore plus attention à mon orthographe ect...

• Ce que je pourrait apporté a ce serveur

J’apporterai une présence optimale sur le serveur, de la bonne ambiance dans le serveur. Je serai aussi très présent a l’écoute de chacun. Et je rendrai de tout mon coeur une bonne image à ce serveur.

• Mes présences