Bleepper

Vos idées !
Commandes VIP

8 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

Je travaille actuellement sur les commandes disponibles pour les joueurs, les membres du staff, etc... Mais je bloque ! Si on vous disait : "Tu auras la chance d'être VIP lors de la MineServ Exposition 2016 !", quelles commandes souhaiteriez vous avoir pour profiter pleinement de votre bonus !?

Envoyez les idées ! On fera le tri en fonction des commandes possibles ou non...

En vous remerciant,

Bleepper.

PS: Le staff aussi vous pouvez donner vos idées hein...

La simple possibilité d'avoir une liste d'amis connectés serai déjà pas mal. Après, il y a surement plein d'autres choses à faire. 

C'est vrai que pouvoir ajouter des amis grâce à une commande pourrait être utile.

Sinon pourquoi pas des cosmétiques mais qui ne dérange pas les autres ( comme ceux avec plein de particules ). Par exemple différents feu d'artifice avec un cooldown pour éviter le spam, ... On peut faire plein de chose.

Je vais donner une liste de choses qui me passe par la tête : le fly sur le lobby, pouvoir ajouter plus d'amis, créer un groupe avec plus de personnes, bénéficier d'une visibilité, des points en plus lors des parties ( à voir ), la possibilité de faire spawn des feux d'artifices, des moutons colorés, des squelettes hyper-rapides.

Je ne pense pas que le fly soit une bonne idée même si il est appliqué seulement sur le lobby, des joueurs pourrait croire que le fly ne marche pas, ce qui donnera plus de de boulot au Modo' . Et si on le met partout, les scènes seront envahis

J'ai quelques idées qui me passe par la tête et qui me semble réalisable.

- Le pseudo mis en valeur sur tout les hubs en ayant une couleur attribué.

- Un accès au TP sur ces amis en jeux.

- Accès a des particules dans la discothèque.

- Un acces au Speed II sur tout le serveur.

- Possibilité d'avoir une visibilité sur le site ou Twitter pour se faire connaître et si besoin développer sa notoriété.

Cet enthousiasme me plaît !

Il y a 22 heures, Elliotau a dit :

La simple possibilité d'avoir une liste d'amis connectés serai déjà pas mal. Après, il y a surement plein d'autres choses à faire. 

Merci Ellioteau pour ta proposition. Je vais évoquer le sujet avec les chefs, mais étant donné que l'évènement dure 4 jours, je ne sais pas si c'est très efficace. Néanmoins l'idée est intéressante et plusieurs personnes semblent en parler... je te tiens au courant !

Il y a 21 heures, FiresSky a dit :

Sinon pourquoi pas des cosmétiques mais qui ne dérange pas les autres ( comme ceux avec plein de particules ). Par exemple différents feu d'artifice avec un cooldown pour éviter le spam, ... On peut faire plein de chose.

Le cosmétique c'est super intéressant ! Le /hat, les particules... pourquoi pas ! Je prends note !

Il y a 10 heures, Thorfall a dit :

- Le pseudo mis en valeur sur tout les hubs en ayant une couleur attribué.

- Un accès au TP sur ces amis en jeux.

- Possibilité d'avoir une visibilité sur le site ou Twitter pour se faire connaître et si besoin développer sa notoriété.

La visibilité, non. On ne peut pas mettre des VIPs aux côtés de nos partenaires. Cependant, le pseudo mis en valeur c'est possible : il y aura un grade spécifique. L'accès au TP à ses amis reviens à la gestion des amis, je propose la même réponse qu'à Ellioteau !

Merci pour vos idées, n'hésitez pas...

Bleepper

Philandris et Elliotau aiment ça

Salut,

alors pour moi:

-des /tp en plus pour accéder a des endroits ViP,

-pourquoi pas rajouter pour les ViP des pets, avec noms personnalisés,

-l'idée de @FireSky est a creuser,

Je referais un poste si je trouve d'autres propositions

A+