Jakerz

Candidature Animateur (DJ) JAKERZ

3 messages dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir,

Comme à mon habitude depuis 3 ans maintenant je dépose ma candidature au poste d'animateur, plus précisément en tant que DJ. Certains commencent à me connaître mais une courte description s'impose tout de même.

Je m'appelle JAKERZ ou Bastien pour les intimes, je suis actuellement en Terminal S et mes centres d’intérêt principaux sont (attention suspens) les jeux vidéos (dont Minecraft évidemment) et la musique. Je produits depuis maintenant un peu plus de 3 ans, principalement de la EDM, Electro House et Progressive House. Mes musiques sont disponibles gratuitement sur soundcloud: https://soundcloud.com/jakerzmusic

Ayant plusieurs amis produisant eux aussi il m'est possible de préparer un planning avec les heures de passage de chaque DJ, ce qui est plus attrayant que de n'avoir qu'une ou deux personnes aux platines. La Discothèque est un des points central de la MSE donc lui donner quelques améliorations ne peux qu'être un plus. Pour tout ce qui est de la diffusion en live sur le TS j'ai l'habitude, j'ai mixé 2 années pour la MSE (2014 & 2015).

Je reste ouvert à vos retours. Je conçoit votre tristesse face à une si courte candidature, mais nous somme ici sur un cas très précis d'animation. Merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement, JAKERZ

karoko et FiresSky aiment ça

Welcome Back !

Il est vrai que ta candidature est un peu court, mais comme tu été là l'année dernière, on sais se que tu vaut :)

Maintenant j'invoque le grand Mandritux ou le grand Zizytop pour le jugement derniers 

"Musicalement",

Gratteur 

karoko aime ça

coucou dsl ta candidature je l'ai pas vue

écoute si tu est toujours ok passe sur le ts se soir pour l'inévitable entretien oral

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.