TonyCP94

Présentation, TonyCP94

6 messages dans ce sujet

Bonjour à tous ! 

Antoine, 22 ans, en Master Ingénierie d'Affaires en apprentissage, sur Paris, grand brun barbu aux yeux marron... Bref. 
TonyCP94 InGame.
Président d'une société consistant à gérer des serveurs de jeux vidéo d'un point de vue marketing, commercial et gestion communautaire. J'ai décidé de lancer nos premiers services sur Minecraft pour sa popularité et pour les connaissances que j'ai dans la gestion de serveurs supportant ce jeu. C'est ainsi que, à l'aide de 20 étudiants, nous avons bâti un serveur hors du commun qui est actuellement en version Bêta, subissant tous les tests possibles et inimaginables afin de le rendre parfait. Lancement officiel prévu dans les semaines à venir, nous avançons très rapidement. 
Mais je m'égare, revenons à mon cas. Joueur Minecraft depuis mes 17 ans, j'ai fini par me lasser du gameplay et j'ai préféré bosser chez les admins. J'ai réitéré cette expérience sur deux serveurs différents, avec grand plaisir. 

Grand joueur, je passe beaucoup de temps (un peu trop même...) sur des jeux géniaux: Far Cry 3, Dishonored, The Witcher 3, The Talos Principle, Rocket League, Elite Dangerous, Star Citizen... Bref, une sacrée collection.

Je suis passionné par le spatial, et mon idole est Stephen Hawking. 

Ce que je fais ici: j'espère présenter mon projet au cours de la MSE prochaine, et je voulais prendre contact avec la communauté. 

Yoda38 aime ça

Bienvenue à toi ;)

Ton projet me semble intéressant ! Je passerai sur ton stand pendant la MSE

Merci bien :) Je rédige une présentation plus détaillée de ce projet, je la posterai ici quand j'en aurai terminé. Ça vous en donnera une petite idée ! 

N'hésite pas si tu t'es inscrit en temps qu'exposant à préparer aussi ton passage oral ! :)

Sans fautes :) L'inconvénient avec ce genre de projets, c'est la quantité phénoménale de choses à dire, et le peu de temps pour les dire :/