Sign in to follow this  
Followers 0
Pepsi

[Refusé][Candidature] Modérateur TeamSpeak MSE : Pepsi

6 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je suis Victor alias Pepsi, j’ai 17 ans, je vais sur mes 18 au mois de novembre. J’habite en Bourgogne dans un petit village viticole de Saône et Loire, je suis en Terminale STI2D option SIN (Système d’Information et Numérique), j’aimerais m’orienter plus tard dans les métiers de l’informatique. Sur mon temps libre, je fais plusieurs choses, dont beaucoup de sport : du VTT, je pratique ce sport depuis maintenant 10 ans, je fais de l’enduro en compétition départementale, je fais aussi du BMX slopestyle. J’adore sortir avec mes potes en soirée, et passer de bons moments avec eux. Je regarde beaucoup de série : Mr.Robot, Narcos, … . Dans la vie, je suis quelqu’un de patient, gentil avec de l’humour. Mes disponibilités : je suis dispo tous les jours à partir de 19h jusqu’à 23h en période scolaire, sinon en période de vacances, je suis disponible tous les jours, sauf imprévus.