Pepsi

[Accepté][Candidature]Community Manager

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Cela fait un moment que je regarde pour intégrer la MineServ-Community, j’avais comme première idée de rejoindre la cellule de Modération mais, malheureusement, je ne remplissais pas tous les critères. Du coup, je me tourne vers ma seconde idée et domaine de compétence la Cellule de Communication. Bonne lecture.

Je suis Victor, j’ai 17 ans, bientôt 18 ans (en novembre). J’habite dans un petit village viticole de Saône et Loire. Je suis en Terminale STI2D ; option SIN (Système d’Information et Numérique). Je voudrais plus tard m’orienter vers le domaine très vaste de l’informatique. Sur mon temps libre, je fais du sport, surtout du vélo (Enduro/BMX) avec mon club de vélo, je me suis investi dans cette association, je suis « encadrant », j’apprends aux jeunes entre 8 à 14 ans les bases du VTT, … Je m’occupe aussi de la partie site internet ainsi que de la partie communication de celui-ci. Sinon à par le sport, je regarde beaucoup de série : Mr.Robot, Narcos, … Je sors avec mes amis, j’adore passer du bon temps avec eux. Dans la vie, je suis quelqu’un de patient, gentil avec de l’humour.

Niveau expérience dans la communication :