MaximeGaming

Candidature pour stream la #MSE2016

1 message dans ce sujet

Bonjour, je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans. J'habite en Île-de-France (à 15min de Disney pour les curieux).

Mon pseudo InGame est MaximeGaming. Je suis un fan de technologie et plus particulièrement en audio visuel, je touche à tous l'univers vidéo en direct ou non et audio.

Je suis YouTuber ainsi que streameur d'environ 700 abonnés (chaine YouTube), et je joue beaucoup à Minecraft c'est d'ailleurs mon jeux favoris et le jeux principal sur ma chaine.

Je connais les logiciels OBS et OBS studio comme ma poche mais je peux utiliser aussi Adobe Première Pro et Adobe Audition, Je connais la MSE depuis les lives sur Eternity Games.

Je me propose donc d'être streameur pour cette nouvelle éditions, j’apprécie beaucoup cette évènement et ce serait un plaisir de pouvoir le stream.

En parlant de stream, je possède une bonne connexion le VDSL donc 5 Mbps d'upload.

http://www.speedtest.net/result/5774610364.png Je peux donc stream en 720p et 60ps sans problème.

Pour ce qui est de la configuration PC ce n'est pas le top mais sa passe pour envoyer un bon stream:

▶ MA CONFIG
 • Processeur: AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)
 • Carte Mère: Asus M5A78L-M/USB3
 • Carte graphique: KFA2 GeForce GTX 960 EXOC v2, 4 Go
 • Ventirad: Be Quiet ! Pure Rock
 • Mémoire: DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 10
 • Boitier: Zalman Z11 Plus
••▶  Config'O'Matic

▶ PÉRIPHÉRIQUE
 • Casque/micro:  Sennheiser G4ME ONE
 • Table de mixage: Behringer Xenyx 302 USB
 • Webcam: Microsoft Lifecam Studio + LED/Fond vert
 • Clavier: Bluestork
 • Souris: Zelotes Optical mouse

Je possède aussi une table de mixage interne qui me permet de faire certains chose pendant un live...

Je suis disponible presque tous les soirs de 21h à 23h et le week-end entre 14h et 19h sauf exception.