Idp21

[Accepté]Candidature au poste d’animateur de Idp21

13 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! Voici ma candidature au poste d'animateur pour la MineServ Exposition, j'espère qu'elle vous satisfera. Bonne lecture  !

I) Partie IRL

Je me présente, je m’appelle Julien, j’ai 16 ans et j’habite en Bretagne (vous savez cette charmante région où il pleut tout le temps). Je suis actuellement en Première Littéraire (non, je ne suis pas gothique et je ne fume pas d’herbe… j’aime juste la littérature). Je fais également du théâtre depuis 7 ans et j’aime bien tout ce qui touche au domaine multimédia. Concernant mes qualités et mes défauts, bien que ce soit assez difficile de se juger soi-même, je pense que mes plus grandes qualités sont la patience et la sympathie (d’après mes amis) et mon plus gros défaut : je suis un peu trop perfectionniste (toujours d’après mes amis). Pour mes disponibilités, je vous laisse vous référer à ce petit tableau :

Lundi :

20h - 22h30

Mardi :

20h - 22h30

Mercredi :

14h - 23h

Jeudi :

20h - 22h30

Vendredi :

21h - 00h (ou plus)

Samedi :

14h - 00h (ou plus)

Dimanche :

14h - 23h

Vacances :

14h - 00h

Concernant les Samedis, Dimanches et périodes de vacances, je peux également être disponible si besoin et sans problème à partir de 8h.

II) Partie INGAME

A ) Généralités