Mino

Présentation de quelqu'un appartenant à ce monde.

14 messages dans ce sujet

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis Mino, Minorax InGame, Pauline IRL et j’ai 20 ans.

Ancienne sportive, mes passions aujourd’hui sont les balades en monocycles (rien que ça xD) et évidemment les jeux vidéos…

J’ai obtenu un CAP ATMFC il y a 2 ans, si ça vous intéresse de savoir ce que c’est, je vous laisse chercher car j’ai pas trop envie de parler de ses deux années perdus pour une formation qui ne me plaisait pas, conseillé par le directeur de mon collège… Du coup, je suis sans emploi maintenant depuis 2 ans, devant le PC toutes mes journées… Je recommence petit a petit a faire du sport en espérant pouvoir atteindre mes objectifs; passer ma formation Gendarme Adjoint Volontaire et être haut dans le classement pour rejoindre l’unité qui me fait rêver (Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie) *.*

Voili voilou pour la partie IRL

Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans maintenant, c’est ce  jeu qui m’a lancé dans le monde des jeux vidéos.

J’ai commencé sur un super serveur semi-rp/PvP faction que zyzytop connaît très bien :D et ou j’ai modérer pendant un petit moment. J’ai joué sur quelques autres serveurs semi-rp puis sur un serveur mini-jeu que j’ai aussi modérer pendant 1 an puis  un serveur MMORPG puis un autre serveur semi-rp puis un autre MMORPG… enfin bref ! Actuellement je ne joue a Minecraft que très peu, avec 3 ans de jeu presque quotidien, on peut comprendre ma lassitude :)

Evidemment je n’ai pas joué qu'à Minecraft, a l’époque je jouais un peu a CS-Source, un peu après, Trove ou j’ai presque joué 2 ans quotidiennement et Smite ou j’étais modératrice réseaux sociaux pour la communauté Smite France.

Plus récemment SkySaga, un petit MMORPG Voxel Sandbox que j’adore, je porte réellement un grand intérêt à ce jeu, j’y joue depuis début Janvier.