Mino

Présentation de quelqu'un appartenant à ce monde.

14 messages dans ce sujet

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis Mino, Minorax InGame, Pauline IRL et j’ai 20 ans.

Ancienne sportive, mes passions aujourd’hui sont les balades en monocycles (rien que ça xD) et évidemment les jeux vidéos…

J’ai obtenu un CAP ATMFC il y a 2 ans, si ça vous intéresse de savoir ce que c’est, je vous laisse chercher car j’ai pas trop envie de parler de ses deux années perdus pour une formation qui ne me plaisait pas, conseillé par le directeur de mon collège… Du coup, je suis sans emploi maintenant depuis 2 ans, devant le PC toutes mes journées… Je recommence petit a petit a faire du sport en espérant pouvoir atteindre mes objectifs; passer ma formation Gendarme Adjoint Volontaire et être haut dans le classement pour rejoindre l’unité qui me fait rêver (Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie) *.*

Voili voilou pour la partie IRL

Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans maintenant, c’est ce  jeu qui m’a lancé dans le monde des jeux vidéos.

J’ai commencé sur un super serveur semi-rp/PvP faction que zyzytop connaît très bien :D et ou j’ai modérer pendant un petit moment. J’ai joué sur quelques autres serveurs semi-rp puis sur un serveur mini-jeu que j’ai aussi modérer pendant 1 an puis  un serveur MMORPG puis un autre serveur semi-rp puis un autre MMORPG… enfin bref ! Actuellement je ne joue a Minecraft que très peu, avec 3 ans de jeu presque quotidien, on peut comprendre ma lassitude :)

Evidemment je n’ai pas joué qu'à Minecraft, a l’époque je jouais un peu a CS-Source, un peu après, Trove ou j’ai presque joué 2 ans quotidiennement et Smite ou j’étais modératrice réseaux sociaux pour la communauté Smite France.

Plus récemment SkySaga, un petit MMORPG Voxel Sandbox que j’adore, je porte réellement un grand intérêt à ce jeu, j’y joue depuis début Janvier.

Le jeu était en Alpha, il est actuellement fermé en attendant le lancement de la Beta qui je l’espère ne va pas trop tarder...

Je suis très active pour cette communauté, je participe aux traductions du jeu, je réponds aux questions sur le forum, je traduis les PatchNotes et Topics important sur le forum, j’étais l’une des plus active en jeu parmi tous les joueurs si bien que j’ai été  invité par le staff du jeu pour rejoindre un programme de tests avancés, je gère un peu la communauté francophone que se soit sur le forum comme sur le Discord Officiel. Il y a de forte chance pour que je passe Community Moderator FR peu après la sortie de la beta, autant dire que je suis super contente :’)

Actuellement je switch entre Arma, jeu auquel je joue depuis un peu plus d’un an maintenant et où je suis Gendarme sur un serveur RolePlay depuis plus d’un mois, et GuildWars 2, jeu auquel je joue depuis 3 semaines il me semble. Sans oublier Osu! tiens ! J’y joue depuis 2 ans sans réel progression manifeste... d’ailleurs ce jeu m’a valu un kyste pendant un an xD

J’ai joué a bien d’autres jeux aussi mais ca ne vaut pas trop la peine que j’en parle car je n’ai  pas eu de coup de coeur comme ceux que je vous ai cités.

Ensuite, pourquoi je suis là ? Tout d’abord, je ne vais pas vous le cacher... pour voir Zizytop et TurtleOne :D ça fait quand même longtemps qu’on ne s’est pas parlé et ils me manquent..

Et seconde raison pour le coup, si je peux être utile pour quoi que ce soit, je reste disponible :) J’ai depuis ces 4 ans, acquis beaucoup d’expérience et c’est toujours un plaisir de le mettre a profit :)

Enfin voilà, je vous remercie d’avoir lu ma présentation et vous souhaite une agréable journée/soirée.

Triozer, PR0V et Pepsi aiment ça

Belle présentation ! Bienvenue a toi sur le Forum ! :) 

Bienvenue !

Bienvenue !

Ça fait longtemps que j'avais pas vue quelqu'un qui connaît SkySaga, c'est cool :)

Merci à vous ! :)

(@FiresSky Le jeu n'est vraiment pas asses connu, rare sont ceux qui le connaissent effectivement)

Bienvenue à toi Mino :D 

Super présentation! Bienvenue à toi Pauline. :)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum :) 

Modifié par MatTeOo_

Salut à toi et bienvenue sur le forum de la MSC !

Si tu as besoin de voir @zizytop je pourrai essayer de le contacter si tu le souhaites !

Toi aussi tu veux rentrer en GAV c'est intéressant ça ! :D

Bienvenue ! ;) et bonne continuation.

Meme pas tu me site mino alalala c'est jeune

Posté(e) (modifié)

@link59 "Même pas tu me cites Mino ahlala ces jeunes" :P Toi je peux te parler quand je veux donc osef :D

@simiabaz T'en fais pour ça, et sinon ouai, mais j'ai vraiment la flemme de reprendre le sport seule... Sans force ni endurance, je ne vais pas aller loin dans ma formation :D

Sinon, merci all :)

Modifié par Mino
J'aime pas faire des fautes :x