danielvalat

[Accepté]Candidature Développeur Web

4 messages dans ce sujet

Bonjour a tous,

Je me présente, Daniel VALAT, Développeur Web de profession et Ingénieur Systèmes & Réseaux

Je vous propose aujourd'hui ma candidature pour le développement du site de la MineServ Community / Expor

En effet, je dispose d'un temps libre conséquent et de connaissances particulières dans ce domaine (c'est mon boulot en fait) ainsi que du projet, ayant participé il y a quelques années au développement de celui-ci en tant que responsable développement web, je n'était alors que "débutant"

Aujourd'hui je revient vers vous par curiosité, mon envie de participer a ce projet que j'ai du quitter a contre cœur suite a divers divergences au sein du projet et de la communauté

J’estime aujourd'hui que ses "problèmes" sont terminés et je souhaite repartir sur une base saine afin de, de nouveau, participer avec toute l'envie qu'il se doit, au projet magnifique qu'est la MineServ Expo

Mes compétences sont diverses, elles vont du développement Front / BackEnd a l'administration serveur (Gnu Linux / Windows)

Je dispose aussi également de ressources illimités de part le fait que je dispose de ma propre entreprise de services d’hébergement de serveurs

Bien à vous,

Daniel V.

I'm back crysa <3

karoko, Pepsi et MatTeOo_ aiment ça

Bonjour Daniel,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu portes à ce projet. Nous avons eu de très bons échos sur ton passé au sein de MineServ-Community / MineServ-Exposition. De plus, en lisant ta candidature, nous voyons quelqu'un de motivé, rigoureux et qui connait apparemment très bien son sujet. Nous avons besoin de personne comme toi pour l'édition 2017 .

Ta candidature est validée !

Bienvenue dans l'équipe MSC ! N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour faire davantage connaissance avec le reste du staff.

Cordialement

Pepsi

(Je t'invite a m'envoyer un message privé sur le forum, pour que je te donne toutes les infos ;) )

Modifié par Pepsi

Même pas un entretien ? Aller, soyez sympa, ça fait longtemps que j'ai pas martyrisé un mec du staff :D

Je te mp, merci du retour !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.