ThibautM

[Refusé]Candidature de Thibaut pour le poste de Technicien

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je poste aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre l'équipe de la MineServ-Community en tant que Développeur (Technicien)

> Ma présentation IRL
Je m'appelle Thibaut, j'ai 13 ans, et je vis à Nersac, juste à coté d'Angoulême (#SA15 Rugby)
Je suis depuis septembre en 4 éme.

Je suis un grand fan de cyclisme sur route, je pratique cela depuis longtemps mais je suis surtout un adepte de la piste ! Je compte partir en Sport étude et si je ne peu pas je partirai en SEN

> Mes débuts sur Minecraft
Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans, j'ai commencé a joué a Minecraft en regardant tout les Youtubeur etc., ensuite j'ai découvert Mineserv Communauty l'année derniers puis cette année j'aimerai rejoindre les rang de votre équipe.

> Mes multiples expériences sur Minecraft
Depuis que j'ai Minecraft j'ai pus participé a beaucoup de projet, j'ai commencé à apprendre le développement WEB et Java, j'ai rejoins plusieurs projet en tant que modérateurs un autre en tant que développeurs, etc. 

> Mes horaires
Lundi 17h-00h
Mardi : 18h-00h
Mercredi :13h-23h
Jeudi : 18h-23h
Vendredi :15h-02h
Samedi :9h-02h
Dimanche :9h-00h

Sur ceux je n'est plus qu'à vous dire à bientôt, mais aussi a vous précisé que j'ai pas mal de contact avec des gros Youtubeur donc sa pourrait être cool de les faire venir :)

Cordialement, Thibaut

Modifié par Kommando_Sniper
http://forum.mineserv-community.fr/forum/7-panneau-daffichage/
Pepsi aime ça

Bonsoir Thibaut,