ThibautM

[Refusé]Candidature de Thibaut pour le poste de Technicien

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je poste aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre l'équipe de la MineServ-Community en tant que Développeur (Technicien)

> Ma présentation IRL
Je m'appelle Thibaut, j'ai 13 ans, et je vis à Nersac, juste à coté d'Angoulême (#SA15 Rugby)
Je suis depuis septembre en 4 éme.

Je suis un grand fan de cyclisme sur route, je pratique cela depuis longtemps mais je suis surtout un adepte de la piste ! Je compte partir en Sport étude et si je ne peu pas je partirai en SEN

> Mes débuts sur Minecraft
Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans, j'ai commencé a joué a Minecraft en regardant tout les Youtubeur etc., ensuite j'ai découvert Mineserv Communauty l'année derniers puis cette année j'aimerai rejoindre les rang de votre équipe.

> Mes multiples expériences sur Minecraft
Depuis que j'ai Minecraft j'ai pus participé a beaucoup de projet, j'ai commencé à apprendre le développement WEB et Java, j'ai rejoins plusieurs projet en tant que modérateurs un autre en tant que développeurs, etc. 

> Mes horaires
Lundi 17h-00h
Mardi : 18h-00h
Mercredi :13h-23h
Jeudi : 18h-23h
Vendredi :15h-02h
Samedi :9h-02h
Dimanche :9h-00h

Sur ceux je n'est plus qu'à vous dire à bientôt, mais aussi a vous précisé que j'ai pas mal de contact avec des gros Youtubeur donc sa pourrait être cool de les faire venir :)

Cordialement, Thibaut

Modifié par Kommando_Sniper
http://forum.mineserv-community.fr/forum/7-panneau-daffichage/
Pepsi aime ça

Bonsoir Thibaut,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu portes à ce projet. J'ai lu ta candidature et après en avoir parlé avec @zizytop, il faudrait que tu nous précises quelques points qui nous semblent essentiels afin de juger tes compétences. Personnellement, je trouve que tu ne te vends pas assez quand tu parles de ton expérience, tu as la chance d'être passé par différents projets, décris nous ton travail, ce que tu as fait en tant que développeur. Pourrais-tu également nous fournir des noms de team ou communauté (forum, site, ...) ou tu as été ou que tu fréquentes encore aujourd’hui.

Je t'invite à edit ton poste avec les informations que nous te demandons.

Egalement, serais-tu disponible demain (30/09/17) vers 18h45 / 19h pour que l'on puisse te rencontrer, pour évoquer ta candidature ? :)        

En te souhaitant une très bonne soirée

Pepsi

ThibautM aime ça

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, oui je suis disponible,sur quoi souhaitez vous que je passe ?

Modifié par ThibautM

Bonjour @ThibautM,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.