Pyro_DreamX

[Refusé]Modérateur - Pyro_DreamX

5 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je souhaite devenir Modérateur de MineServ Community.

C'est pourquoi je vais me présenter en plusieurs point.

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne plus précisément vers Rennes en France.

Pour ce qui est de mes disponibilités : 

Je suis disponible au moins 3 heures par jours les horaires pouvant variés. 

J'ai un sens des responsabilités et je pense pouvoir apporter ma motivation et mon savoir faire au sein de l'équipe.

Coté in-game, mon pseudo est "Pyro_DreamX"

Mon parcours :

J'ai très vite était attiré par faire parti d'un staff et de créer un serveur.
J'ai commencé a faire de la modération sur un serveur 1.5.2 du nom de "LockyCraft" dans lequel je suis passez très vite Administrateur.
Le serveur faisait environ 70 joueurs connectés la semaine et pouvait atteindre 100 le week-end. Il a malheureusement du fermer pour des
raisons de manque de populations suite a un passage en 1.7
Je me suis ensuite lancé dans mon propre serveur minecraft. C'était un 100% pvp-faction avec beaucoup de plugins créer par un amis developpeur
qui faisais le charme du serveur. J'ai donc du le coder de A a Z. Le serveur a ensuite du être fermer par manque de temps.

J'ai ensuite fais quelques serveurs jusqu’à ce jour mais qui on du être fermé pour diverses raisons.

Je vois la modération comme un grade important, car nous sommes pour moi à l'image de l'entreprise ou d'un serveur !

Je suis donc motivé, dynamique et j'ai l'envie de travailler a vos cotés.

Je dispose de Skype, Teamspeak, Discord...
J'ai également une adresse mail.

Voila j'espère que ma candidature vous aura plus.
Je n'ai pas voulu la rallonger de trop car c'est difficile a lire et tout comprendre après.

Je reste a votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Cordialement,

Pyro_DreamX

Modifié par Pyro_DreamX
Pepsi et ThibautM aiment ça

Salut, je suis favorable en tas candidature mais malheureusement ce n'est pas moi qui décide :) Je te laisse allé mettre un avis sur la mienne :)

Pepsi et Pyro_DreamX aiment ça

Salut Adrien,

Après quelques relectures de ta candidature, je ne te cache pas que niveau orthographe j'ai eu mal aux yeux. Passons. Tu ne nous en dis pas plus sur tes disponibilités, c'est dommage. Concernant ton expérience et tes motivations à nous rejoindre, on en apprend pas plus que ça, tu as juste détaillé quelques aventures que tu as eues sur Minecraft et donné quelques qualités te concernant.

Tu aurais dû prendre le temps de compléter celle-ci et de te relire avant de poster.

À bientôt!

Modifié par PR0V
Pyro_DreamX, karoko et Pepsi aiment ça

Bonjour,

Je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit PROV, seulement je pense que tu n'a pas lu ce sujet : Informations Recrutement

Je t'invite donc à le lire attentivement et à recommencer ta candidature en fonction de celui-ci.

Cordialement

Pepsi aime ça

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue. En effet, nous n'avons eu aucune nouvelle de ta part. Si tu veux refaire une nouvelle candidature, merci de créer un nouveau sujet.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Modifié par MatTeOo_
Aucune nouvelles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.