Soul_Master011

[Accepté] Candidature Modération Soul_Master011

8 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais d'abord commencer par vous remercier pour l'attention et le temps passé à lire ma candidature. Sur ce, commençons ! 

•  Sommaire 

1) Présentation "IRL"

2) Présentation "InGame"

3) Motivations

4) Mes disponibilités

5) Moyens de me recontacter

• Présentation "IRL"

Je me nomme Jean, j'ai actuellement 16 ans et je suis donc toujours étudiant. Je ne pourrais vous dire ma classe car en effet, je suis Belge !  J'aime surtout 3 choses dans la vie : Le sport (je pratique le tennis ainsi que la gymnastique Olympique), la littérature (je lis énormément mais j'aime aussi écrire : à l'heure actuelle, j'ai écris une nouvelle qui est parue dans certaines librairies et aussi sur internet nommée "Pour la vie"), et enfin, les jeux vidéos. En terme de jeux, j'ai beaucoup joué à League of Legends, Wow, mais celui que j'ai le plus "torché", c'est surement Minecraft. Cela fait 5 ans que j'y joue et cela ne ma lasse pas ! Dans ce domaine, les gens ont l'habitude de m'appelé Soul mais mon vrai pseudo est Soul_Master011. Passons donc tout de suite à la suite, ma présentation "InGame". 

• Présentation "InGame"