Game_05

[Accepté]Candidature développeurs web - Game_05

5 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Sommaire

présentation in-game  -
Compétence  -
Motivation -
Fin -

présentation in-game

Petite précision avant de vous lancer dans cette lecture j'ai beaucoup de mal au niveaux de l'orthographe , et je m'en excuse
beaucoup d'avance bonne lecture.

Bonjour / bonsoir , je me présentent je m'appelle Vincent j'ai 18 ans j'habite dans le 05 dans les haute alpe , je pratique le freerunning depuis maintenant pas mal de temps

j'ai arrêté les étude il y a maintenant 2 ans et demis a peux prés , j'ai donc le diplôme du BAFA se qui me permet de pouvoir travailler dans quelque chose qui me plait :) .

Mes compétence 

Je pratique le développement web depuis maintenant 2 ans , je maîtrise le html/css/php/jquery/ Au niveaux de mon environnement de travaille j'utilise beaucoup gitlab.

je travaille sous le mysql , au niveaux des requête sql et différant type de donné: les stocké , les afficher , les mettre a jour , les récupéré , les modifier en temps réel , et bien d'autre. 
je travaille avec certain framework tel que getskeleton pour le système de grille au niveaux du responsive du site.

Pour la partie backend php c'est quelque chose qui est assez important niveaux de la réalisation d'un site internet complets car ça nous permets de pouvoir apporté beaucoup de fonctionnalité et de nouveauté , c'est pour cela que tout au long de mon parcours du développement j'ai pu j'ai pu acquérir une bonne maîtrise du php et de pouvoir réaliser des site plus dynamique.  

Pour la partie frontend html/css , c'est la ou on se dit whow se site et magnifique c'est toute la partie design du site , c'est quelque chose que j'adore y travailler dessus pour pouvoir réaliser un jolie site et ensuite pouvoir y apporté de nouveaux design etc etc.

au niveaux du serveur minecraft et le site internet je travaille sous rcon pour récupéré des information serveur ou encore envoyer des information tel que des commande etc. envoyer les requête via sont site internet c'est la ou c'est plutôt intéressant pour par exemple la réalisation d'une boutique ou encore bien d'autre.     

Je maîtrise beaucoup le cms xenforo qui et un cms très complet et optimiser qui nous permet de faire beaucoup de possibilité , avec c'est addons pour pouvoir encore avoir quelque chose de nouveaux pour un forum.  

J'ai réaliser différents type de projets a moi seul :  tel que la création d'un serveur minecraft list , un système de gestion de modération minecraft via un panel web  , et encore bien d'autre ;).

Ma motivation pour la mineserv-community

Je suis l'avancement du projets depuis le début , je voudrait rejoindre l’équipe pour aidé a l'avancement du projets , réaliser de nombreux site pour
satisfaire la communauté le plus possible , travailler seul c'est bien mais travailler en équipe sa motive encore plus . et évolue le projets au fur et a mesure. 

Fin

le cv touche a ça fin , je m'excuse pour les faute d’orthographe que j'ai pu faire vraiment désoler , j’espère avoir une réponse très vite de
votre part , et vous souhaite une très bonne soirée ou journée :).

Cordialement Vincent.

Modifié par Game_05
Pepsi aime ça

Bonjour Vincent

Ton CV me paraît intéressant aussi j'aimerai te rencontrer...

Notre événement approche et comme je suis le nez dans le guidons pour la préparation technique de notre événement et avec de surcroît une vie irl bien rempli. Je ne vais donc pas te donner un rdv que je ne puisse honorer. Je te demande plutôt  de te connecter sur notre ts à partir de 18h en semaine et le plus souvent possible les Week end, avec ton pseudo Vincent  et à chaque fois que tu es disponible pour un entretiens.... je viendrai vers toi.

Cordialement,

Zizytop

Pepsi aime ça

Bonjour , déjà je vous remercie pour la réponse de votre part :) , je serait disponible assez souvent sur ts et les alentours même se soir si vous le souhaiter :) , et même a partir de cette semaine. 

Pepsi aime ça

Super, excuse moi donc pour ce manque de disponibilité et merci pour la tienne.

Lorsque tu me vois sur Ts n'hésite pas à me faire signe où à demander qu'on le fasse pour toi si tu n'en a pas les droits.

Moi de mon côté dès que je remarque ta présence je viendrai vers toi.

Cdlt

Pepsi aime ça

Bonjour,

Nous avons le plaisir de t'informer que, suite à un entretien oral satisfaisant, ta candidature a été retenue.

Bienvenue dans l'équipe MSE ! N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) au plus vite pour faire davantage connaissance avec le reste du staff.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.