Game_05

[Accepté]Candidature développeurs web - Game_05

5 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Sommaire

présentation in-game  -
Compétence  -
Motivation -
Fin -

présentation in-game

Petite précision avant de vous lancer dans cette lecture j'ai beaucoup de mal au niveaux de l'orthographe , et je m'en excuse
beaucoup d'avance bonne lecture.

Bonjour / bonsoir , je me présentent je m'appelle Vincent j'ai 18 ans j'habite dans le 05 dans les haute alpe , je pratique le freerunning depuis maintenant pas mal de temps

j'ai arrêté les étude il y a maintenant 2 ans et demis a peux prés , j'ai donc le diplôme du BAFA se qui me permet de pouvoir travailler dans quelque chose qui me plait :) .

Mes compétence 

Je pratique le développement web depuis maintenant 2 ans , je maîtrise le html/css/php/jquery/ Au niveaux de mon environnement de travaille j'utilise beaucoup gitlab.

je travaille sous le mysql , au niveaux des requête sql et différant type de donné: les stocké , les afficher , les mettre a jour , les récupéré , les modifier en temps réel , et bien d'autre. 
je travaille avec certain framework tel que getskeleton pour le système de grille au niveaux du responsive du site.

Pour la partie backend php c'est quelque chose qui est assez important niveaux de la réalisation d'un site internet complets car ça nous permets de pouvoir apporté beaucoup de fonctionnalité et de nouveauté , c'est pour cela que tout au long de mon parcours du développement j'ai pu j'ai pu acquérir une bonne maîtrise du php et de pouvoir réaliser des site plus dynamique.  

Pour la partie frontend html/css , c'est la ou on se dit whow se site et magnifique c'est toute la partie design du site , c'est quelque chose que j'adore y travailler dessus pour pouvoir réaliser un jolie site et ensuite pouvoir y apporté de nouveaux design etc etc.