Impachana

CV Modérateur Impachana

9 messages dans ce sujet

Bonjour, bonsoir à vous je suis ici suite à votre topic sur le forum de Epicupe.

Sommaire :

I. Présentation IRL/IG
II. Mon parcour/expérience
III. Pourquoi moi ?
IV. Motivations

V. Mes horaires
VI. Mot de la fin

I. Présentation IRL/IG

Tout d'abord IRL je m’appelle Antoine j'ai 15 ans je suis en classe de 3ème (redoublement), plus tard je voudrais travailler dans l’immobilier. Dans la vie je fais du Handball, je ne vais pas déballer ma vie cela serait beaucoup trop long donc passons à ma présentation IG. je me prénomme Impachana je joue à minecraft depuis la version 1.2 de celui-ci je me suis éloigné de minecraft pour cause la communauté.. c'est pour cela que je suis là ici aujourd'hui pour rester dans l'univers de minecraft sans y jouer forcement. Sinon je joue à LoL, GTA V, just cause 3, rocket league...

II. Mon parcours/expérience

J'ai un joli parcours dans la modération, l'administration etc.. Mon premier serveur en tant que modérateur était un petit serveur faction avec une dizaine de connectés, j'ai ensuite participé à un très gros projet nommé Hyparium en tant que modérateur forum ce projet n'a pas abouti suite à des histoires dans le staff.. j'ai par la suite créé mon propre serveur nommé Elysium. Pendant les grandes vacances j'étais modérateur et rédacteur chez un serveur nommé PrisonCraft un rp avec plus de 4000inscrits qui à lui aussi fermer ses portes. Grâce à tout ça j'ai donc accumulé pas mal d’expérience dans la modération, rédaction, management etc..

III. Pourquoi moi ?

Comme dit plus haut j'ai énormément d’expérience dans la modération rédaction etc.. j'aime beaucoup aider les joueurs leur venir en aide dès que besoin, j'aime aussi être proche de la communauté allé en vocale avec eux des choses comme ça. Je pense être plus expérimenté que pas mal de gens sans vouloir être prétentieux.

IV. Motivations

Ce qui me motive le plus à rejoindre la Mineserv Community c’est le sens du partage de pouvoir aider les serveurs, teams  à se développée à se faire connaitre et cela me motive énormément et je ferais tout ce qui est en mon possible pour faire régner les règles et donner un maximum de notoriété à Mineserv Community.

V. Mes horaires

Lundi : 18h-21h
Mardi : 18h-21h
Mercredi : 13h-17h
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 18h-23h
Samedi, Dimanche 12h-23h
Sauf imprévue.

VI. Mot de la fin

Je peux aussi vous aider pour la rédaction.
Je possède discord, skype, ts3. Je suis ouvert à toutes remarques, questions.
Merci d'avoir lu ma candidature,
Impachana

Pepsi aime ça

Posté(e) (modifié)

Bonjour Impachana,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la MSE.

Ta candidature est claire, sans fautes et donc est soignée. C'est un bon point. 

Mis à part cela quelque chose me pose souci dans ta lettre de motivation. 

Il y a 17 heures, Impachana a dit :

je me suis éloigné de minecraft pour cause la communauté

Le problème de la modération dans ton cas c'est que cela veut dire être proche de la communauté qui viendra lors de l'événement. Ne penses-tu pas que cela pourrait être problématique si c'est cette même communauté qui a provoqué cet éloignement de ta part ?

En attente de ta réponse,

Ciryon 

Modifié par Ciryon
Pepsi et karoko aiment ça

Bonjour, Bonsoir,

Ta candidature est bien structurée mais légèrement pénible à lire. Les quelques petites fautes ne sont pas dérangeantes mais ta syntaxe elle l'est, je m'explique.. Pas de majuscules en début de phrase, phrases énormément longues et très peu de ponctuation.

C'est dommage ! Il aurai fallut revoir ta candidature avant .. mal grès sa bonne structuration elle perd de son charme.

Pour ce qui est du contenu on y retrouve l'essentiel, c'est bien. J'aimerai cependant que tu me dise ce que ce poste chez nous peut t'apporter.

Il y a 22 heures, Impachana a dit :

faire régner les règles

Ici nous agissons avant tout dans le calme et la bonne humeur, mais peut tu développer t'es pensées ?

Cordialement

Pepsi aime ça

Bonsoir, tout d'abord merci pour vos conseils quand je parle de la communauté qui m'a fait m'éloigner de minecraft c'est plus dans l'univers des mini-jeux qui a la base est source d'amusement et qui maintenant deviens compétitif, les gens jouent leur vie, ils "try-hard" comme on dit et cela me démotive à jouer sur ces modes de jeux (je ne dis pas que je ne joue pas dessus).

Quand je parle de faire régner les règles c'est faire en sorte qu'il n'y est pas de personnes qui se mettent à insulter les autres enfreindre les règles.

En espérant vous avoir répondu

Impachana

Pepsi et karoko aiment ça

Bonjour,

N'ayant reçu aucune réponse. Je m'interroge, ma candidature est refusée ou encore en attente ?

Bonjour,

Si tu n'as aucun retour c'est que celle-ci est encore en attente. Tu recevras une réponse des responsables très bientôt.

Bonjour Impachana,

Ta candidature est bien en attente. Nous reviendrons sur ce sujet une fois notre décision de t'accorder un entretien oral ou non sera prise.

Cordialement,
Matteo.

Bonjour Impachana,

Nous te convions à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) afin d'avoir un entretien oral avec toi. Durant cet entretien, nous te poserons des questions et nous reviendrons sur certains éléments de ta candidature.

Tu peux envoyer un message à Karoko ou à moi quand tu seras disponible sur le TS.

Cordialement,
Matteo.

Modifié par MatTeOo_

Bonsoir,

Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

Je serais disponible plus le week-end, je passerai surement demain.

Cordialement,

Impa

Modifié par Impachana