Illusiion

[Accepté]Candidature Modération - Illusiion_

3 messages dans ce sujet

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, je vous remercie par avance de l'intêret que vous porterez à ma candidature.

Sommaire : 

1. Présentation IRL
  2. Présentation IG
  3. Mes Motivations
  4. Informations Utiles

1. Présentation IRL

Pour commencer, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et j'habite en France dans la nouvelle région Haut-de-France. 

Je viens de finir mes études en informatiques en aout et je commencerai à travailler en janvier. Ma situation est donc un atout en termes de disponibilités puisque je suis libre tout le temps.
Dans la vie, je suis passionné d'informatique, de nouvelles technologies et de jeux-vidéos. En termes de jeux-vidéos j'ai pas mal joué à League of Legends, Rocket League et plein d'autres mais, surtout Minecraft.

2. Présentation IG

Mon pseudo InGame est Illusiion_ et je joue à Minecraft depuis la 1.3 (mi-2012). J'ai joué sur pas mal de serveurs durant ces 5 ans. J'ai commencé par, le PvP et je me suis ensuite dirigé vers les mini-jeux  et le build en 2015. Depuis environ 1 an je m'intéresse à la modération.

Je n'ai pas encore eu la chance d'exercer sur des gros serveurs (+200 connectés). Cependant, et comme tout le monde, je pense, j'ai pu modérer sur quelques serveurs entre amis mais aussi un serveur qui faisait des pointes de 100 connectés et qui est fermé maintenant depuis un an.

3. Mes Motivations

En tant que fan de nouvelles technologies, je trouve votre idée géniale. Le fait de faire une convention Minecraft In-Game c'est innovant. C'est pour cela que je souhaite devenir modérateur. Le fait d'aider à ce que ce projet puisse être mené au mieux possible, en sanctionnant les joueurs qui peuvent nuire à celui-ci. Même si le travail du modérateur ne s’arrête pas à être "le méchant qui sanctionne". Le modérateur doit aussi répondre aux questions des joueurs.

4. Informations Utiles

Je possède Skype, Discord et TS3
j'ai aussi un compte minecraft Premium

Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.

Cordialement,

Illusiion_

Pepsi aime ça

Posté(e) (modifié)

Bonjour Illusiion_,

Nous te convions à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) afin d'avoir un entretien oral avec toi. Durant cet entretien, nous te poserons des questions et nous reviendrons sur certains éléments de ta candidature.

Tu peux envoyer un message à Karoko ou à moi quand tu seras disponible sur le TS.

Cordialement,
Matteo.

Modifié par MatTeOo_
Illusiion aime ça

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Nous avons le plaisir de t'informer que, suite à un entretien oral satisfaisant, ta candidature a été retenue pour une période de test.

Bienvenue dans l'équipe MSE ! N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) au plus vite pour faire davantage connaissance avec le reste du staff.

Cordialement.

Modifié par MatTeOo_
Période de test
Illusiion aime ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.