FutryxGaming

[Refusé][Candidature Modérateur] FutryxGaming

11 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour , Bonsoir 

Je tiens tout d’abord à vous remercier de lire ma candidature et pour une meilleure lisibilité voici un sommaire .

Cette candidature vous montreras mon envie et ma motivation pour devenir Modérateur . Bonne lecture :-) 

Sommaire :

I° Présentation IRL

II° Présentation In-Game

III° Mes Motivations 

IV° Mes horaires 

V° Mes expériences dans le staff 

VI° Conclusions

I° Présentation IRL

Je m'appelle Kyllian, j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor , je suis un étudient, j'ai eu mon brevet avec mention "Bien". J'ai quitté mon lycée militaire ( Internat) pour aller en première Général, pour faire au minimum un BAC+3 pour être professeur d'histoire-géographie, je suis très motivé car un BAC+3 demandes de la patiente car son fait 3 ans d'études en plus .

Je fais du handball depuis 5 ans, mon activité favorite reste le sport et les jeux vidéos . Je suis quelqu'un de sociable, patient et quelqu'un d’extrêmement motive pour arriver à son objectif  . Pour le cinéma, je suis un très grand fan de Star Wars, Le Labyrinthe et HungerGames .

II° Présentation In-Game 

Parlons du jeu de cubes «Minecraft», mon pseudo est FutryxGaming , j'ai découvert ce jeu début 2012 . J'ai principalement commencé sur des parties solo, puis en 2012 je découvre le multijoueur puis je me suis vite orienté vers le Pvp et la Redstone . Je suis en version premium de mi-avril environ , je suis passionné de Minecraft .

III° Mes motivations 

Premièrement, votre projet a touché ma vive curiosité, j'avais déjà dit que j'étais très intéressé par le projet sur un forum Minecraft  . Déjà votre projet et une grande première pour moi, ce qui m'intrigue beaucoup, c'est pour cette raison que je veux être Modérateur . Si je réussis à être Modérateur ce serait un grand exploit et un honneur pour moi . Je ferais de mon mieux pour vous aider dans vos travaux .