FutryxGaming

[Refusé][Candidature Modérateur] FutryxGaming

11 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour , Bonsoir 

Je tiens tout d’abord à vous remercier de lire ma candidature et pour une meilleure lisibilité voici un sommaire .

Cette candidature vous montreras mon envie et ma motivation pour devenir Modérateur . Bonne lecture :-) 

Sommaire :

I° Présentation IRL

II° Présentation In-Game

III° Mes Motivations 

IV° Mes horaires 

V° Mes expériences dans le staff 

VI° Conclusions

I° Présentation IRL

Je m'appelle Kyllian, j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor , je suis un étudient, j'ai eu mon brevet avec mention "Bien". J'ai quitté mon lycée militaire ( Internat) pour aller en première Général, pour faire au minimum un BAC+3 pour être professeur d'histoire-géographie, je suis très motivé car un BAC+3 demandes de la patiente car son fait 3 ans d'études en plus .

Je fais du handball depuis 5 ans, mon activité favorite reste le sport et les jeux vidéos . Je suis quelqu'un de sociable, patient et quelqu'un d’extrêmement motive pour arriver à son objectif  . Pour le cinéma, je suis un très grand fan de Star Wars, Le Labyrinthe et HungerGames .

II° Présentation In-Game 

Parlons du jeu de cubes «Minecraft», mon pseudo est FutryxGaming , j'ai découvert ce jeu début 2012 . J'ai principalement commencé sur des parties solo, puis en 2012 je découvre le multijoueur puis je me suis vite orienté vers le Pvp et la Redstone . Je suis en version premium de mi-avril environ , je suis passionné de Minecraft .

III° Mes motivations 

Premièrement, votre projet a touché ma vive curiosité, j'avais déjà dit que j'étais très intéressé par le projet sur un forum Minecraft  . Déjà votre projet et une grande première pour moi, ce qui m'intrigue beaucoup, c'est pour cette raison que je veux être Modérateur . Si je réussis à être Modérateur ce serait un grand exploit et un honneur pour moi . Je ferais de mon mieux pour vous aider dans vos travaux .

IV° Mes horaires

Je précise que je suis en première donc je ne suis pas sur d'être présent tous les jours, je ferais de mon mieux . 

Lundi, Mardi et Jeudi : 18H30 - 20H00

Mercredi : 15H00 - 17H30 ( 18H00 je pard au handball)

Vendredi : 18H00 - 2H00

Samedi : 12H00 - 2H00

Dimanche : 12H - 20H00

V° Mes expériences dans le staff 

Je n'ai pas mal d’expérience dans la modération : 

Modérateur > R. Modération ( sur 2 serveurs)

Modérateur ( sur 1 serveur)

Animateur ( sur un gros serveur) 

Donc sans me jeter des fleurs , je suis conscient d'une responsabilité, d'être autonome ... Dans la modération j'ai eu des expériences inoubliables parfois rigolotes ( par exemple : quand un joueur vient me demander "Bonjour, j'ai une question, comment on fait pour cheat" ? ! Histoire Vrai) . Pour l'animateur j'ai fait je crois 2-3 mois dans l'animation .

VI° Conclusions 

Cette candidature touche à sa fin . 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature qui j'espère vous aurez plu ...

Mes sincères salutations au Staff de la Mineserv-Community 

Cordialement Kyllian 

Modifié par FutryxGaming
Demande d'édition

Bonjour FuturyxGaming,

Déjà je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la MineServ Exposition.

Après avoir lu quelques fois ta candidature je note un grand nombre de fautes d’orthographe et de syntaxe. Je te conseille donc fortement d'éditer ta candidature et de reformuler tes phrases afin de la rendre plus lisible. 

De plus j'ai trouvé quelques incohérences dans ta candidature.

Cordialement,
Matteo.

Posté(e) (modifié)

[EDIT] J'ai modifier la candidature , j'ai essayer de faire de mon mieux ...

Modifié par FutryxGaming

Bonjour,

Merci pour l’intérêt que tu portes à la MineServ Exposition.

Malgré tes modifications et comme l'a dit MatTeOo_, il reste un grand nombre de fautes d'orthographe et de syntaxe. Je te conseille donc d'éditer à nouveau ta candidature et de faire attention aux règles de grammaire et de conjugaison. 

Cordialement,

Illusiion_

MatTeOo_ aime ça

Bonjour FutryxGaming,

Nous te convions à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) afin d'avoir un entretien oral avec toi. Durant cet entretien, nous te poserons des questions et nous reviendrons sur certains éléments de ta candidature.

Tu peux envoyer un message à Karoko ou à moi quand tu seras disponible sur le TS.

Cordialement,
Matteo.

FutryxGaming et Pepsi aiment ça

Je

Il y a 17 heures, MatTeOo_ a dit :

Bonjour FutryxGaming,

Nous te convions à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) afin d'avoir un entretien oral avec toi. Durant cet entretien, nous te poserons des questions et nous reviendrons sur certains éléments de ta candidature.

Tu peux envoyer un message à Karoko ou à moi quand tu seras disponible sur le TS.

Cordialement,
Matteo.

Bonjour , je passerai sur votre Teamspeak , avec grand plaisir , je viendrais sûrement Vendredi , dans la soirée . 

Merci

Bonjour FutryxGaming,

Hier personne n'était disponible. Je te propose de me redonner tes disponibilités pour les jours à venir.

Cordialement,
Matteo.

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.