slyronman

Présentation Slyronman

5 messages dans ce sujet

Hoy ! Comme vous l'avez surement devinez, moi c'est slyronman ( haaaw trop fort ;)

Je vais commencer par ma présentation IRL.

J'ai 18 ans et je suis étudiant. Voici une description rapide de mes passions : l'aéronautique, la mécanique, les mangas, les animes, les jeux vidéos, et le sport plus en particulier la muscu. Je pense que c'est suffisant pour cette partie ^^

Bien maintenant ma présentation IG, et d'abord mon niveau de jeu sur Minecraft.

Je joue depuis la béta 1.2, ayant commencé en crack, j'ai mis plus de deux à acheter le jeu. En attendant je jouais sur des serveurs Hamachi. Puis j'ai découvert que des serveurs officiels acceptaient les cracks. Je sais à peu près tout faire, sauf les commands blocks, y'as trop de choses depuis la 1.7 :D J'ai pratiqué la modération et l'administration de serveurs ( ce que je fais encore d'ailleurs) et actuellement, je suis à fond sur le build japonais traditionnel.

Pour les autres jeux, je joue à OSU, LoupGarou en Ligne, BF3, Planetside 2, les GTA, etc etc.

Bon je vais me présenter sur la Mineserv maintenant, j'étais présent lors de la première version de la MSE en tant qu'animateur, ainsi que lors de la second édition, cette année je suis Leader animation accompagné de ZizyTop

Pour de plus amples informations, y'aura un seul moyen, venir taper la causette ^^ 

Bonne journée et à la prochaine !

(Ps : sorry pour les fautes, j'ai fait cette présentation rapidos :D )

Il était temp que tu fasse ta présentation depuis le temps que tu es ici  ;)

Merchiiii <3 (Ne vous faites pas de fausses idées xD )