Crevette

Présentation [ Crevette ]

10 messages dans ce sujet

Coucou tout le monde !

Fallait que je fasse une présentation... même si y'a déjà ma candidature! Enfin bon en passant par là je vais quand même en faire une petite.

Je vous passe une petite musique en même temps... histoire de vous faire plaisir.

~    ~    ~

Aller... je vais commencer par une partie IRL, même si on se connait déjà un peu. Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Melvin, c'est pas courant... je sais ! Je vais sur mes 19 piges et je rentre en prépa PTSI l'année prochaine ( cool ma vie sociale hein ? ).

Sinon côté sport, j'ai fait un an de boxe française et quatre ans de kayak désormais je fais du handball en club depuis un bon moment et c'est avec ces handballeurs que je sors beaucoup les week-ends, ayant je l'accorde un bon penchant pour l'alcool, vin, vodka, bières... j'ai une mauvaise rencontre avec le rhum, l'histoire d'un soir et depuis j'évite ce vieil ami... mais on boit avec modération! Sinon j'aime bien juste sortir vite fait en ville, boire un coup entres potes ou se faire un petit ciné c'est toujours cool, surtout que j'aime bien les films... c'est mon deuxième péché mignon après la musique! J'adore écouter de la musique pendant des heures, sachant que ça varie au niveau style... je peux aller du rock au rap ( américain! ) en passant par l'électro et la dubstep... ça dépend de mon humeur!

Après j'aime bien les kébabs, salade, tomate, oignon avec frites, sauce andalouse... bien bien POSEY. Niveau vestimentaire... non, on s'en branle de ça non ? Même si je suis plutôt décontracte, je commence seulement les chemises ou costard cravate en mode VRP.

Pour mon caractère c'est simple... je suis un gros chieur, j'aime faire des blagues vaseuses avec un esprit mal placé... mais ça fait rire, on s'en fout faut bien rire dans la vie #YOLO.

Mais... en racontant tout ça, j'ai complètement oublié de vous dire d'où je venais même si vous le savez déjà tous, concrètement je viens de la moutarde. Là où tout le monde passe mais personne s'arrête.

Bon aller... je vais vous parler de moi et les jeux-vidéos parce que j'en ai déjà pas mal dit au niveau IRL, j'en rajouterais peut-être plus tard...

J'ai commencé les jeux-vidéos il y'a donc un moment sur une vieille gameboy, la bonne époque quoi... mario, sonic toussa toussa! Ensuite j'ai eu droit à un PC et grâce à ce dernier, j'ai pu commencé ma vie de gamer sur Age of empire, Theme Hospital... et d'un côté j'ai aussi pas mal joué sur ma PS2 avec mon frèrot, Fifa Street, Grand Turismo, GTA et tant d'autres... pour retourner sur le PC, j'ai eu droit aux jeux connectés à Internet avec Diablo II que j'ai longtemps côtoyé avec des potes puis j'ai enchaîné sur Dofus à l'époque où la communauté était sympathique, ensuite j'ai eu une grosse période sur Call of Duty 4 et ensuite je suis tombé sur World of Warcraft, Minecraft, League of Legends, Smite, Skyrim... PS3, etc.

Je dois avouer avoir beaucoup jouer sur tous ces jeux-vidéos mais désormais ça a changé... les études, les potes, les temps changent... on découvre pas mal de trucs dehors aussi mais faut se dire qu'on fait beaucoup de bonnes rencontres sur les jeux-vidéos!

~    ~    ~

Bon voilà, c'est terminé, j'espère que ça n'aura pas été trop chiant...

Bref des bisous!

Merci Pendi! <3

et merci NoffNoff aussi :)

Pendily aime ça

Crevette mayo miam miam elle est où la mayo ??

Welcome j'ai hate de voir tes builds.

Elle est dans le frigo la mayo !!!

Thanks ;)