Sign in to follow this  
Followers 0
Bleepper

Bonjour ! [Bleepper]

10 posts in this topic

Ci-après, la présentation que je dois poster sinon je me fais dé-mote par Pandylli... (Et oui c'est de l'abus de pouvoir :D)

Bon... IRL ou IG d'abord ?

Plouf ! Plouf ! au bout de trois ce sera toi !

Ma présentation In-Game !

Commençons donc...

Je suis... Bleepper ! C'est fou hein ! Bon... que dire...

C'est en fan de LEGO et de tous les jeux cubiques qui existent que j'ai été attiré par Minecraft. j'ai commencé à y jouer sérieusement en fin 2011. C'est le jeu auquel je joue principalement, ce qui explique ma présence au sein de la MSC ! J'adore le côté infini du jeu et le fait de pouvoir rajouter, modifier, des blocs, des textures, des mods...

Après avoir passé quelques centaines heures en solo j'ai commencé à m'orienter Multi... C'est sûr un serveur freebuild nommé FireCraft que j'ai fait mes preuves et que je me suis forgé un esprit anti-grieffeur et anti-kikoo. En effet, j'ai très vite été agacé par la quantité d'imbéciles qui passent leur temps à grief et à détruire les productions des autres... j'ai ainsi été très vite attiré par la modération.

D'autres jeux ?! Oui... j'ai joué des milliers d'heures à la Nintendo DS, sur les Mario et Zelda ! Et plein d'autres jeux de DS comme Ratatouille ou Shreck (LOL) :D . Sur PC j'ai commencé avec Adibou (RELOL) et j'ai beaucoup joué à World Of Warcraft sur la version Wrath of the Lich King... J'ai arrêté à la sortie de Cataclysm.

Ma présentation IRL !

J'adore les jeux vidéos mais je suis également passionné par l'aviation. Je suis actuellement en classe de 1ère S et la quantité de travail entre souvent en conflit avec ces deux hobbies.

Pour ce que j'aime ou pas je vous renvoie à cet extrait de ma candidature de modo...

"Les choses que j’aime : LA VIE ! L’aéronautique, les ordis, les copains et bien sûr les copines, les Maths, manger, le fromage, l’odeur du Blanco (#toxicoman), les points de suspensions (eh oui ! c’est tellement bien !)… …

Ce que je n’aime pas : manger du savon (eh oui ça m’est arrivé… confusion avec du chocolat blanc… je vous passe les détails…), la chimie, ma chaîne de vélo qui déraille, les gens qui n’aiment pas rire…"

Mes qualités, je suis sérieux et rigoureux et je m'implique beaucoup dans les projets que j'entreprends... j'adore mes amis et bien évidemment ma famille. J'adore rigoler et je suis pro en matière de blagues de merde.

Mes défauts je passe souvent beaucoup de temps à rendre des choses parfaites (devoirs par exemple) ce qui fait que je perds mon temps au détriment du temps que j'aurais pu passer à jouer. Je suis assez impatient et je stresse vite... Mais j'arrive à garder mon calme quand même.

Comme je l'ai précisé je suis passionné d'aéronautique, je souhaite devenir pilote de ligne ! Vous pourriez un jour voir un Bleepper volant passer dans le ciel... Un arc-en-ciel quoi... (lolxdptdrmdr)

Voualà ! Cette présentation est une ébauche... je vais la retravailler dès que je serai guéri de ma flémmingite aigüe...

Bleepper

Edited by Bleepper
Pendily likes this

Bonjour M.Bleepper

Bienvenue parmi nous ! :)

Je te conseille de passez par TeamSpeak pour découvrir la communauté et faire connaissance . xD

Salut Bleepper,

Moi qui te connaissait peu et bien c'est fait ! :)

Tu habite à Bordeaux ? C'est cool moi aussi où sa exactement ?

Bienv'nu dan la famille maggle ! Va falloir qu'cheute présente les frèros mon poto !

Cordialement karoko

- Merci chef ! ;)

- Merci pour ce conseil Florian... en effet je suis TRÈS TRÈS rarement sur TS... xD

- Karoko30 j'ai hâte de te découvrir xD j'habite à peu près à 8km de chez toi... ça fait loin... et mon lycée est à peu près à 800 mètres du tien... ça va être difficile de se voir mais je suis sûr que l'on aura l'occasion ! :D

Bienvenue Bleepper. Petite présentation sympa

Tu habite à 8km ? C'est rien surtout que ca va gavé vite à vélo !

Karo ? Brodeaux connais pas ! ^^
karoko likes this

Merci !

Bien sûr Noff ! Surtout qu'il y a des descentes ! :D

C'est fou ça Nag' ! :D

Pourquoi toi aussi tu donnes pas ton vrai prénom... Maïté... :'(

Bleepper likes this

Pourquoi toi aussi tu donnes pas ton vrai prénom... Maïté... :'(

Trop dangereux... services de sécurité obligent...