Sign in to follow this  
Followers 0
Guest

Candidature de Skeet' pour devenir Rôliste

7 posts in this topic

Voilà je pose une seconde candidature pour devenir rôliste :)

Je me présente rapidement , je me nomme Quentin et mon pseudo IG est Skeeteur . J'habite en Moselle à Florange et j'aime bien faire de la DH . Je joue à des jeux variés comme Chivalry , Left4Dead2 , Don't Starve ...
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a de celà plus de 3 ans sur Toxia puis Je suis allé sur des serveurs variés comme le PvP , mini-games , RP ... et je me suis retrouvé ici notamment grâce à Pendily .

Je ne suis pas disponible tout le temps mais je peux me dégager du temps libre a consacrer à écrire et penser . 

J'ai une très grande envie de rejoindre la cellule de Rédaction car j'ai toujours eu des idées sans être en mesure de vraiment les exprimer... Du coups , je n'ai pas vraiment d'expérience à proprement parler . En revanche ,j'ai une connaissance du RP plutôt intéressante .Grâce à mon imagination ,je suis en mesure de fournir un contexte original et divertissant . Je pense être capable de garder le joueur attentif tout du long de l'histoire . D'ailleurs , je vous propose de lire une petite histoire qui pourra être parlante ...