Sign in to follow this  
Followers 0
Guest

Candidature de Skeet' pour devenir Rôliste

7 posts in this topic

Voilà je pose une seconde candidature pour devenir rôliste :)

Je me présente rapidement , je me nomme Quentin et mon pseudo IG est Skeeteur . J'habite en Moselle à Florange et j'aime bien faire de la DH . Je joue à des jeux variés comme Chivalry , Left4Dead2 , Don't Starve ...
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a de celà plus de 3 ans sur Toxia puis Je suis allé sur des serveurs variés comme le PvP , mini-games , RP ... et je me suis retrouvé ici notamment grâce à Pendily .

Je ne suis pas disponible tout le temps mais je peux me dégager du temps libre a consacrer à écrire et penser . 

J'ai une très grande envie de rejoindre la cellule de Rédaction car j'ai toujours eu des idées sans être en mesure de vraiment les exprimer... Du coups , je n'ai pas vraiment d'expérience à proprement parler . En revanche ,j'ai une connaissance du RP plutôt intéressante .Grâce à mon imagination ,je suis en mesure de fournir un contexte original et divertissant . Je pense être capable de garder le joueur attentif tout du long de l'histoire . D'ailleurs , je vous propose de lire une petite histoire qui pourra être parlante ...

Un homme , courait à travers la forêt . Soudain , une chose , une forme se dessina à travers la masse .C'est un Homme ... Non attendez , il y en a plus , bien plus ... Bizarrement , plus l'homme avançait , plus il avait du mal à percer l'épaisse couche d'arbre qu'il y avait devant lui . C'est comme si le bois laissait place à une sorte de mur impénétrable où seul un léger courant d'air pouvait tout de même passer . Il se retrouva totalement acculé contre ce mur . Tout à coups , la brise s'arrêta , puis elle repris , comme un souffle régulier . Puis de ce souffle , naquit un bruit , puis de ce bruit un mouvement en découla . L'homme put apercevoir alors les rayons du soleil . Il comprit alors qu'il fallait fuir , le danger approchait ... Se retournant , il fut effrayé par la vision qui eut : la forêt s'était refermée sur lui , le mur se trouvait tout autour de lui , il fût piégé par l'immense masse de végétaux qui été à présent comme une cage pour lui . La lumière commença à apparaître derrière lui , il était fini ...Vint alors la chose , elle était grosse , énorme , gigantesque ! Son ombre se révéla peut à peut mais avant qu'il ne put voir quelque chose , l'écorce éclata et vola de toute part , libérant un passage . L'homme décida de ne pas regarder la chose dans les yeux mais de la fuir , de la fuir temps qu'il le pouvait . Par chance , elle était lente , ses mouvements étaient désarticulés comme un gros pantin n'ayant plus que quelques fils . Courant de plus vite qu'il le put , il se traça un chemin parmi les plantes , devenues brusquement moins dense .C'est alors que se dessina à travers la masse une forme . C'était un Homme ... Non , il y en a plus ...

C'est une histoire improvisée , je n'ai pas vraiment eu le temps de l’approfondir , mais j'espère en rejoignant l'équipe de rédaction pouvoir m'améliorer et enrichir mes connaissance , tant sous la rédaction et mon vocabulaire que sur mon expérience . J'irais up ma candidature si le contenu n'est pas assez présent avec une nouvelle histoire cette fois plus élaborée et peut-être plus en rapport avec le côté RP d'un serveur .

Merci d'avoir perdu 2 minutes de votre vie à avoir lu ma candidature et au plaisir de vous revoir sur TS ! 

Bonsoir Skeeteur !

Je trouve ta candidature intéressante...

Le "retour au début" qui permet d'expliquer la vision de l'homme est "positivement perturbant" ...on se sent enroulé dans une spirale infernale...

-> Pour un rédacteur, et avec mes faibles (voire nulles) aptitudes en tant que rôliste suis intéressé ! :D

De plus au vu des projets de la Cellule Animation, ton expérience en RolePlay peut être tout à fait bénéfique...

Je laisse Slugg donner son avis en tant que Chef' !

Bonne soirée et surtout bonne chance ;)

Bleepper - Gaël.

Bah pas de rien, j'ai perdu plus de deux minutes à essayer de comprendre ce que je vais bien pouvoir dire à propos de cette candidature. Je vais essayer de pas trop être brutal.

Tu est pris.

Bienvenue, welcome, benvenuto et tutti quanti.

Bon, un peu de constructif quand même. Tu fais de la DH, premier bon point pour être rédac, tu ride quoi comme bike ?

Deuxièmement ton texte est bien, bien construit et divertissant. (j'ai quand même du le lire pas mal de fois avant de tout comprendre mais je vais mettre sa sur le coup de la fatigue. ) Le seul truc que je pourrais dire est que tu dois aussi être capable de "monter un décors " en tant que rôliste, c'est à dire créer un univers pour les joueurs, ce qu'on ne vois pas dans ton texte.

Bref bienvenu a toi et je vous jure que j'ai riens pris avant d'écrire ce poste je suis juste très fatigué.

slugg

Bleepper likes this

Merci slugg

Je voulais juste repréciser que c'était une histoire improvisée . En outre , je suis capable sans problème de planter un décors ( passe peut-être dans la cellule animation pour voir ) . Si il le faut , on peut se voir sur TS pour en discuter je suis impatient de commencer :)

Jolie candidature Skeeteur même si ce n'est pas mon fort le rôlisme (ok ce mot n'existe pas).

P.S : slugg ! Un rédacteur qui fait des fautes, c'est une honte ! :p

Tu est pris.

Depuis quand on met un "t" au verbe être à la deuxième personne du singulier au présent de l'indicatif.

Bonjour,

Nous avons le plaisir de t'informer que, suite à un entretien oral satisfaisant, ta candidature a été retenue.

Bienvenue dans l'équipe MSC !

N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak au plus vite pour faire davantage connaissance avec le reste du staff.

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.