Sign in to follow this  
Followers 0
Osiris

Recrutement Graphiste

3 posts in this topic

Bonjour/Bonsoir à tous.

Si je rédige cette candidature, c'est dans le but de rejoindre votre communauté, et plus particulièrement dans le domaine du graphisme, lors de cette candidature vous aurez l'occasion de trouver quelques exemples de mes créations, ainsi que des informations à mon sujet que ce soit mon âge, mon prénom ou encore mes hobbies.

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et l'attention que vous porterez à ma candidature.

1419892754-qui-suis-je.png

Je m'appelle Bastien, j'ai actuellement 18 ans et demie, je vie en France, du moins pour l'instant, j'ai pour ambition de travailler à l'étranger plus tard.

Je suis actuellement en terminale STI2D, et souhaite partir en école d'informatique l'année prochaine, je ne sais pas encore vers quel secteur me diriger (Développement web, Sécurité ou autre, ça reste encore assez vague pour moi). C'est dans cette optique là qu'a côté de ma dernière année de lycée, j'apprends certains langages informatiques tel que le HTML5/CSS3 (je n'ai pas une grande maîtrise encore mais je connais au moins les bases).

Mis à part ça en matière de "Gaming", je suis orienté LoL, Smite, HS, et Minecraft depuis peu après une longue, très longue pause.

J'ai aussi quelques hobbies comme tout le monde a part ça, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les cités ils sont communs à tout le monde (musique, films, séries).

Côté InGame, pour approfondir un petit peu plus, je joue sur League Of Legends depuis la saison 2, j'ai commencé Bronze V et aujourd'hui je suis Or V, ce qui est pour moi une ascension des plus fulgurante ! Même si je m'arrête ici, je serais satisfais de mon parcours je vous l'avoue.