Sign in to follow this  
Followers 0
Osiris

Recrutement Graphiste

3 posts in this topic

Bonjour/Bonsoir à tous.

Si je rédige cette candidature, c'est dans le but de rejoindre votre communauté, et plus particulièrement dans le domaine du graphisme, lors de cette candidature vous aurez l'occasion de trouver quelques exemples de mes créations, ainsi que des informations à mon sujet que ce soit mon âge, mon prénom ou encore mes hobbies.

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et l'attention que vous porterez à ma candidature.

1419892754-qui-suis-je.png

Je m'appelle Bastien, j'ai actuellement 18 ans et demie, je vie en France, du moins pour l'instant, j'ai pour ambition de travailler à l'étranger plus tard.

Je suis actuellement en terminale STI2D, et souhaite partir en école d'informatique l'année prochaine, je ne sais pas encore vers quel secteur me diriger (Développement web, Sécurité ou autre, ça reste encore assez vague pour moi). C'est dans cette optique là qu'a côté de ma dernière année de lycée, j'apprends certains langages informatiques tel que le HTML5/CSS3 (je n'ai pas une grande maîtrise encore mais je connais au moins les bases).

Mis à part ça en matière de "Gaming", je suis orienté LoL, Smite, HS, et Minecraft depuis peu après une longue, très longue pause.

J'ai aussi quelques hobbies comme tout le monde a part ça, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les cités ils sont communs à tout le monde (musique, films, séries).

Côté InGame, pour approfondir un petit peu plus, je joue sur League Of Legends depuis la saison 2, j'ai commencé Bronze V et aujourd'hui je suis Or V, ce qui est pour moi une ascension des plus fulgurante ! Même si je m'arrête ici, je serais satisfais de mon parcours je vous l'avoue.

J'ai aussi pendent un temps pratiqué le roleplay sur GTA SAMP, où j'ai eu l'occasion de rejoindre pas mal de projet en tant que graphiste, malheureusement bon nombre de ses projets n'ont pas tenu la route, car les fondateurs avaient une vision un peu trop utopique de ce qu'il voulaient mettre en place côté développement.

Il y'a peu j'ai repris Minecraft, après avoir lancé une partie en solo, fais deux trois constructions bien sales, je me suis rappelé que l'architecture Minecraft, n'était pas encore faite pour moi, je suis donc allé sur Minecraft.fr où j'ai posté un CV, proposant mon aide en graphisme aux projets qui étaient sérieux, et de là, j'ai eu la chance d'obtenir assez rapidement une réponse à mon sujet.

Me voilà donc ce soir ici !

Au niveau des disponibilités:

En vacances: Normalement tout le temps, évidemment tout absence sera prévenu à l'avance.

En période scolaire: Tout les soirs. Le mercredi après midi ainsi que le week end.

1419894494-qualite.png

Au niveau des qualités et des défauts, je vais essayer de les énumérer, même si c'est assez difficile de se juger soi même.

En ce qui concerne les défauts:

- Je ne suis pas des plus à l'aise à l'oral.

- J'ai un comportement un peu rageur envers mes coéquipiers de jeu lorsque ça se passe mal. (J'essaie d'effectuer un travail là dessus ! Et je sais que beaucoup sont comme moi, notamment pour ceux qui LoL :P ).

- Lorsque quelque chose devient assez complexe j'ai tendance à abandonner dans un premier temps.

- Jaloux et Susceptible (les deux pires pour la fin).

En ce qui concerne les qualités:

- Lorsque que quelque chose me plaît je sais me montrer plus que patient, notamment en graphisme.

- Je suis une personne aimable, je n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin.

- Je m'investie généralement à 100% dans les projets que je mène.

- Je pense être dans l'ensemble une personne assez mature.

- Je pense posséder un langage écrit correct.

1419895370-mes-motiv.png

Place aux motivations !

Si j'ai décidé de postuler pour rejoindre ce projet, cette communauté, c'est que le projet m'a plût.

Tout d'abord la réponse que j'ai eu à mon sujet, m'a fait comprendre que cette communauté était synonyme de sérieux, de professionnalisme et qu'il y'avait une envie commune qui n'était pas dicté par des revenus, mais par la satisfaction d'avoir participé à des projets respectant les idéaux de cette communauté. 

Déçu par des projets n'ayant pas fonctionné, comme dit plus haut, j'ai l'espoir, ici, de retrouver un projet sérieux, concret, où je pourrais exercer une de mes passions, sans craindre une quelconque fermeture, et donc de m’investir à 100% aux côtés de gens dévoués et passionnés, tous guidés par un objectif commun.

Si je suis accepté en tant que graphiste au sein de votre communauté c'est avec plaisir que je ferais de mon mieux pour vous aider à réaliser vos projets.

Et j'espère pouvoir aussi apprendre de nouvelles choses à vos côtés.

1419896137-crea.png

Passons à la dernière partie, mes créations, à savoir que je ne suis vraiment pas bon en dessin, je ne m'attribuerai pas le mérite des autres. Mon travail se fait sur des calques sur Photoshop (pour l'instant).

Logo:

1419896321-logo3-1.png

1419896437-logo-robot.png

1419896462-test-logo-2.png

Signatures et autres:

1419896446-aiden-9.png

1419896280-avion.png

1419896279-voiture-moto-tir.png

Pour le reste des images, je ne suis malheureusement pas autorisé à en mettre plus, voici les liens:

'>

'>

'>

'>

'>

J'espère que ma candidature est à la hauteur de vos attente.

Cordialement Osiris.

Maxime and Nagaurius like this

Bonsoir,

Tout d'abord superbe candidature, très claire, plutôt bien structurée ! Bon point  ;)

Ensuite pour ce qui est des tes Hobbies ce serai bien de nous les faire connaître c'est toujours bien peut-être trouvera tu quelqu'un qui a les mêmes que toi !

Et pour finir tes Graphs sont plutôt cool ^^J'aime beaucoup ceux de GTA que je trouve assez beau :)

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu nous présente là et je te souhaite donc bonne chance pour la suite !

Nagaurius likes this

Pour ma part ta candidature est plus que correct, Ton probleme a l'oral ne devrait pas poser trop de problemes si tu est a l'ecoute des demandes du staff.

Cordialement,
Daniel V.

via mobile.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.