Sign in to follow this  
Followers 0
AquaZia

C'était ... un homme d'eau !

8 posts in this topic

C'était un gars... qui ressemblait à de l'eau !
C'était tout simplement ... AquaZia !

I. Qui suis-je ? Je suis moi, autrement dit, Nicolas. Je suis un Belge âgé de 14 ans (je suis un de 2000). Je suis actuellement en 2ème supplément (4ème supplémentaire, pour vous les français). J'ai malheureusement doublé mon année. L'année prochaine, j'aimerai étudié l'électro-mécanique.
J'ai exactement deux passions : la cuisine et l'informatique.

II. Moi, in game ? 
Je suis connu dans le jeu (ou pas) ! Je suis AquaZia, anciennement Shertzz. Je joue à Minecraft depuis environ 1-2 ans. Je suis arrivé quand le jeu était en 1.5.2. Dès que je me suis lancé sur minecraft, je me suis intéressé au PvP/Faction. Depuis la 1.7.2, j'ai décidé d'arrêter le PvP/Faction pour aller vers les minis-jeux.

Bref, après du blabla, voici une petite photo de moi (J'ai du swag, nan ?)

1424107217-1424104637-vgregfreg.png

ça, c'est moi !

III. Mes projets sur MineServ ? J'aimerai tout simplement devenir animateur, vidéaste ou encore modérateur dans le projet. J'aimerai aidé le projet de mon propre moyen. Enfin bref, avant tout, je prends d'abord connaissance avec le projet, le forum, ect...

Voilà, vous êtes arrivé à la fin de ma présentation. J'espère que celui-ci vous aura plus wink.png Je vous souhaite une bonne journée.