Sign in to follow this  
Followers 0
AquaZia

[Candidature Modérateur] AquaZia

13 posts in this topic

Bonjour, bonsoir à vous.

J'ai décidé aujourd'hui, de faire cette candidature pour devenir Modérateur. Je vous souhaite une bonne lecture.

I. Présentation IRL :

Je suis Nicolas. Je suis une personne âgé de 14 ans (bientôt 15 ans). J'habite en Belgique.
Je suis actuellement en 2ème année supplémentaire (En Belgique), ou en 4ème année (En France). L'année prochaine, j'aimerai étudié l'électro-mécanique.

J'ai plusieurs passions, les camions, l'informatique et encore la cuisine (d'ailleurs, si vous voulez des desserts, faites moi signe :P).

Je faisais du sport, le handball. Malheureusement, j'ai du arrêté à cause de mon asthme, mais j'espère que l'année prochaine, je pourrai en refaire. C'est un sport qui est vraiment chouette.

Comme je ne fais plus de sport, je me détends sur l'ordinateur. J'aime aussi regarder la télévision. Surtout les télés-réalités (car je trouve qu'ils sont cons, désolé pour le vocabulaire).

Je dispose d'un twitter, d'un skype et d'un TeamSpeak.

II. Présentation IG :

J'ai d'abord commencé à joué aux jeux sur la playstation 2, à l'âge de 6 ans. À l'époque, je jouais encore avec mon père à Resident Evil, à King Kong ou encore à Devil May Cry. En grandissant, je me suis encore plus attaché aux jeux-vidéos ; c'est comme si je grandissais avec une manette de jeu en main.

Par après, je me suis sur Minecraft.

Maintenant, je joue principalement à Minecraft. Cela fait maintenant 2 ans que je joue à ce jeu, depuis la version 1.5.2. Dès que je me suis mis, j'ai commencé à faire du PvP/Faction. Quand Minecraft est passé en 1.7.2, j'ai décidé d'arrêter le PvP/Faction, pour me lancer dans les minis-jeux. J'ai commencé ensuite à fréquenté des serveurs assez connu, comme Hypixel, ect...