Sign in to follow this  
Followers 0
Loucasio

[Refusé] Loucasio

11 posts in this topic

Bien le bonjour,

Je me présente Loucasio, je vous envoie ma candidature pour éventuellement devenir modérateur MSE :

. - Un Loucasio normal... :

Dans la vie, je me prénomme Lucas, 17 ans, je suis actuellement lycéen en seconde générale.

Je passe énormément de temps sur mon PC car j'adore " bidouiller " les composants informatiques.

La plupart des jeux auxquels je joue ne me résistent pas (ou alors je les supprime et je ne veux plus jamais en entendre parler ...) et je joue principalement sur Minecraft.

Et plus tard, je voudrais travailler dans l'informatique, voir, dans le cinéma !

.-... et dans Minecraft:

Mon pseudo ''In Game'' est Loucasio (anciennement Loucasio83 (maintenant changé grâce à la mise à jour des comptes Mojang)).

Je connais Minecraft depuis 4 ans déjà ! Mais, j'y ai réellement commencé à jouer en 2012.

Je joue sur tous type de serveur de Hive à Mineplex en passant par The shotbow network ou encore Samagames !

.- La MSE ? :

C'est mon cher ami piiiblo qui m'a présenté la MSE, même si avant j'en avais une vague idée, et c'est donc lui qui m'a donné l'envie de vous rejoindre car le projet me plaît beaucoup.

.- La vision de la modération à travers mes yeux (du moins mon écran) :

Pour moi, la modération est un domaine qui demande une certaine maturité, une vision bonne vision des choses. Je pense qu'un modérateur doit savoir travailler en autonomie et donc prendre des sanctions à la hauteur. Le modérateur doit aussi être sociable pour permettre une meilleure connaissance des joueurs.

.- Mes réactions face aux joueurs :

Étant de nature plutôt calme, cela étant selon moi, un point fort, je pense pouvoir gérer les situations tendues avec justesse et fermeté.

Je n’ai qu'une règle, celle des deux... Explication : prenons le cas d'un joueur lambda :