Shynox

Shynox

4 messages dans ce sujet

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey tout l'monde ! :)

Alors on va faire la présentation la plus rapide au monde !

Fin ,merci d'avoir lu et à la prochaine sur teamspeak :)

Pour les plus curieux : 

Heeeeeeeeey Coucou donc je me nomme Alban et attention j'ai 16 ans ! Whouaa le truc de ouf ! Je suis né à Dreux dans le 28 ( Eure et Loire ) et désormais.. J'habite dans genre euh.. l'endroit le plus pommé de la planète, Saussay la Campagne dans le 27 ( l'Eure ).Je suis en première scientifique pour tenter d'être vétérinaire. Au niveau du sport cette année je devais faire du full-contact, suite à un soucis familial je n'ai pas pu du coup j'attend la prochaine rentré pour en faire.

Pour ce que j'aime ou pas c'est simple :) J'adore les animaux en particulier les chiens je déteste la violence contre eux. J'adore le sport ( sauf le foot ^^ ) pour les goûts musicaux alors je suis vraiment pas difficile j'aime tout sauf l'opéra / Le rap game inutile. Mais j'écoute surtout de l'electro, j'aime quand ça bouge ! J'aime aussi le Beatbox :) J'adore parler et avoir de l'ambiance et aussi.. J'adoooooooooore les vacances ! Purée oui j'adore ça! x)

PS : J'adore aussi les jeux de mot pourries :')

Description IG, oulalalalala y'a des trucs à dire ^^ Aller, faisons mon parcoure