Shynox

Shynox

4 messages dans ce sujet

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey tout l'monde ! :)

Alors on va faire la présentation la plus rapide au monde !

Fin ,merci d'avoir lu et à la prochaine sur teamspeak :)

Pour les plus curieux : 

Heeeeeeeeey Coucou donc je me nomme Alban et attention j'ai 16 ans ! Whouaa le truc de ouf ! Je suis né à Dreux dans le 28 ( Eure et Loire ) et désormais.. J'habite dans genre euh.. l'endroit le plus pommé de la planète, Saussay la Campagne dans le 27 ( l'Eure ).Je suis en première scientifique pour tenter d'être vétérinaire. Au niveau du sport cette année je devais faire du full-contact, suite à un soucis familial je n'ai pas pu du coup j'attend la prochaine rentré pour en faire.

Pour ce que j'aime ou pas c'est simple :) J'adore les animaux en particulier les chiens je déteste la violence contre eux. J'adore le sport ( sauf le foot ^^ ) pour les goûts musicaux alors je suis vraiment pas difficile j'aime tout sauf l'opéra / Le rap game inutile. Mais j'écoute surtout de l'electro, j'aime quand ça bouge ! J'aime aussi le Beatbox :) J'adore parler et avoir de l'ambiance et aussi.. J'adoooooooooore les vacances ! Purée oui j'adore ça! x)

PS : J'adore aussi les jeux de mot pourries :')

Description IG, oulalalalala y'a des trucs à dire ^^ Aller, faisons mon parcoure 

Je suis né limite avec la ps1 dans les mains, j'ai eu quasiment toutes les consoles de sony sauf la Playstation 4. Online j'ai commencé les jeux avec du Call of Duty pendant environs 4 à 5 ans. Une vraiment grosse expérience de jeu ou j'ai créer 2 team sympa :) Mais j'ai évidement pas fait que du CoD j'ai joué à divers jeux BattleField / Uncharted / The last of us / Assassin's creed / Hitman... la liste est très très longue tout ça pour dire que ce que je préfère dans un jeu c'est pas tout le temps le mode en ligne mais les campagnes par exemple The Last of Us a un scénario vraiment exceptionnel si vous avez l'occasion d'y jouer, foncez ! ( Petite parenthèse, mon pseudo Shynox vient de la console, il est très simple mais un peu vieux :) Shy-Nox = Timide + préfixe masculin )

Et enfin je vais vous expliquer mon expérience sur le PC, alors de base je m'étais acheté un ordi pour jouer au jeu si connu ^^ League of Legend, j'ai bien accroché mais bon il me manque ce que je vous disais tout à l'heure, la partie scénario du jeu serte les personnages ont des histoires mais bon.. J'ai joué à pas mal de jeux indé / gratuits ou horreur comme amnésia et Outlast que j'ai finit :) Et voilà je suis arrivé sur minecraft il y a 1 et demi.( mon pseudo Minecraft est ilidane me demander pas pourquoi ^^ Mais bon je vais me racheter un compte d'ici peu )

désolé pour les p'tites fautes par ci par là j'ai fait vite je corrigerai plus tard :)

Sur ce je vous dis bonne journée et si y'a des questions laissez une p'tite réponse :)

Bienvenue

Modifié par Gratteur

Belle ambition vétérinaire ;) Bon courage !

Et sinon bienvenue au sein de la MSC !