Noff

Présentation de Noff

20 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que je fais ma description et surtout avec un immense plaisir que j'ai découvert ce matin d'autres présentations.

Il est vrai que j'apporte une grande importance aux petits détails, mais je trouve que rien n'est plus intéressant qu'une présentation  pour apprendre à connaître les autres.

Après ces quelques mots, je vais donc débuter ma présentation, à mon image  :lol:

rUa6H8P.jpg

Que de mystère plane autour de cette question, est-il comme nous ?

Au court de cette présentation je vais vous permettre de me connaître. Pour certains qui me connaissent déjà énormément vous n'apprendrez peut-être rien et pour d'autres vous en apprendrez certainement plus.

Commençons par une Présentation IRL-logo.jpg

Je me nomme Rémy, ce n'est plus un mystère pour personne stOnd6J.png et cela, ne me dérange pas que l'on m'appelle par celui-ci. J'ai actuellement 21 ans, né le 03 juin 1992 mais je m'approche dangereusement de ma vingt-deuxième années. 

Je suis né dans la région Centre, plus précisément dans le département du Cher (32). 

Etant fils de militaire, j'ai énormément bougé pendant mon enfance et mon adolescence. J'ai voyagé de département en département, mais je n'ai jamais quitté la France. J'ai eu l'occasion de vivre, dans le Cher, dans le Tarn-et-Garonne, dans la Haute-Garonne et enfin le Gers. J'ai fait un petit passage par l’île de France mais, il fût si court que je ne m'en souviens pas.

Je suis quelqu'un de hyper-actif et depuis toujours, je me suis rapidement et logiquement tourné vers le sport afin de dépasser le surplus d'énergie que j'ai en moi. Je vais vous passer la longue liste des sports que j'ai pratiqué pendant  tout ce temps. Mais je pratiquement actuellement le Hand-Ball ainsi que différent sport comme la course à pied et la musculation en salle.

Pour ce qui est de ma personnalité, je suis quelqu'un de plutôt ouvert (mais pas à toutes les propositions). Je suis très protecteurs et à l'écoute de mes amis, Il y a très peu de personnes que je considère comme des amis dans le jeu, mais certains ou certaines ont réussi à gagner ma confiance

Je n'ose pas aborder le sujet du caractère. Mais si je dois me décrire en un mot, je suis d'impulsif. Je n'en dirais pas plus et vous laisse découvrir par vous même.

Sinon, j'ai toujours voulu devenir pompier. J'ai donc fait des demandes pour devenir JSP (Jeune Sapeur Pompier) mais j'ai essuyé deux ans de refus pour cause qu'il n'y avait pas de stage JSP dans la caserne à coté de chez moi et une acceptation à la troisième année, mais avec un refus pour cause que j'étais désormais en âge de devenir Sapeur Pompier Volontaire. J'ai donc, de colère tout laissé tomber et me suis dirigé vers un autre secteur, les charpentes et maison en bois.

Je suis titulaire d'un BEP Métier du bois et d'un BAC Pro Technicien Constructeur Bois et j'ai ensuite commencé il y a deux ans un BTS dans le même domaine. Je n'ai pas fini celui-ci pour changer d’orientation (métier).

J'ai quitté il y a deux ans la charpente afin de m'engager dans l'armée. J'exerce actuellement mon métier dans le GERS. J'attend également une réponse pour devenir Assistant Maître de Chien.

Après avoir détaillé ma vie IRL, je vous propose de passer à ma vie 1zYRKGz.png

Pour commencer, je tiens à préciser que j'ai commencé très tard le jeu vidéo et que je ne suis pas vraiment un Gamer à proprement parler.

Contrairement à beaucoup de personnes, mon premier jeu est : World Of Warcraft. J'ai passé beaucoup de temps dessus.

J'ai été dans de grosse guilde, classé dans les meilleurs Françaises et après quelques temps le niveau exigé et les disponibilités demandée étaient beaucoup trop importantes. J'ai donc continué le jeu et me suis baladé de guilde en guilde et je suis même passé par le stage Maître de Guilde.

C'est un jeu que j'ai beaucoup apprécié mais, je n'y joue plus, 

J'ai ensuite découvert le jeu, Minecraft. Et là l'histoire devient compliquée.

Je ne suis pas un grand fan du jeu et je n'apprécie pas vraiment y jouer seul. Mais dès mon début du jeu, il y a peut-être 4 ans je suis arrivé sur un serveur du nom de MineDream. Je tombe rapidement amoureux du serveur et de sa communauté. Etant quelqu'un de très social et qui aime beaucoup aider les autres, je participe donc beaucoup à la vie du serveur. Dans le serveur, je passe rapidement citoyens et ensuite modérateur. Je rencontre beaucoup de personnes importante, comme GDCWeeliam. Mais au bout de 2 ans, je décide de démissionner de mes fonctions pour diverses raisons. Même à l'heure d'aujourd'hui je ne regrette pas mon choix, mais je sais qu'à l'époque il a fait du mal à certaines personne ainsi qu'au serveur.

A l'époque d'une sorte "d'association" de serveur, ce qui permettait de jouer avec plusieurs serveurs et de présenter et réunir facilement les différents communautés afin de faire des évents par exemple. Cette "association" avait le nom de Unity Hub. Et dans cette association, ce trouvait un serveur du nom de Toxia.fr. J'ai rapidement fait connaissance et me suis pris d'amitié avec un des admins Gothazz. A mon départ de MineDream, celui-ci m'a proposer de venir jouer sur Toxia.

N'ayant pas vraiment envie de continuer Minecraft, j'avais hésité à accepter l'offre de Gothazz. Mais en vue de l'amitié que je lui portait, j'ai donc accepté. J'ai rapidement et naturellement monté les grades pour l'investissement que je donnait au serveur. Et j'ai fini par devenir Administrateur du serveur. J'ai également découvert une communauté assez attachante là bas mais j'ai fini par quitter le serveur à cause de mon métier. Je garde toujours de bon contact avec eux. Et j'en ai même, pour votre malheur ramené ou attiré certains  :roll:

J'ai ensuite fait la rencontre de Loulou et j'ai intégré le projet MSE.

Il m'arrive de jouer à d'autres jeux. Je vous énumère rapidement une liste de celle-ci : 

- Arma 3

- Garry's Mod

- LOL

- Ghost Recon Online

- PAYDAY 2

- Medal of Honor

- Planet Side 2

- CSS

Pour finir quand j'ai dit que Wow était mon premier jeu, j'ai un peu menti. Il est vrai que j'ai joué à la console, Xbox et Xbox 360 avant wow. 

j'ai une préférence pour les jeux Xbox ou console à ceux de l'ordinateur mais, je ne vais pas rentrer dans le débat (Hein Lauwra).

Et pour finir cette petite présentation :

1398200584-banniere-mineserv-expo.png

Je vais vous faire un rapide, car je trouve que cette candidature ce fait longue.

j'ai découvert le projet de la Mineserv Expo via notre Loulou national. Après qu'il mes faits une présentation de celle-ci j'ai tout de suite adhéré au projet et lui est proposé mes services. Rien de sexuel évidemment.

J'ai donc participé avec l'aide de Imcreed à la première édition MSE (2013) en tant que "Videur".

Après la premières éditions et en voyant que les choses c'étaient bien passés, j'ai du coup re proposé mes services de modérateur. Ayant beaucoup d'expérience en tant que modérateur, j'ai naturellement eu envie de me vers cette partie de la MSE (je parle de la modération).

Pour la suite, vous la connaissez. Je suis passé Chef Modérateur,  nous avons mon équipe et moi même bien fait notre travail pendant la MSE 2014. Il fallait bien que je félicite mon équipe quelque part dans cette présentation quand même  :lol:

Cette édition 2014 était sympathique mais, pas parfaite, c'est pour cela que cette année je suis en charge de la MSE 2015 et je vais donner avec l'équipe qui sera ou/et composé le meilleur.

Je vous remercie d'avoir lu cette présentation.

Cordialement,

Rémy Alias Noff32

PS : Des modifications peuvent être apportées dans les prochains jours

Trop bien cette présentation !
C'est bien beau les remerciement, mais faut qu'on parle salaire sur ts

Merci nagau, pour le salaire je peux te casser la tête si tu veut  :lol: 

Ah bais attend Weel, j'ai une réputation à tenir. J'ai toujours fourni de "belle" présentation et je ne vais pas m'échapper pour la MSE  ;) 

Tu sais, même si j'ai été têtu à l'époque, je savais que c'était la chose à faire. J'ai simplement eu du mal - bon ok, beaucoup de mal - à me faire à l'idée que Minedream, c'était fini ; j'y croyais encore.. Et après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai fini par m'en remettre ! (Et d'ailleurs, c'était Minedream, pas MineDream. MineDream, c'était ces conn*rds d'Allemands qui nous avaient volé notre concept...)

Tu sais, toi comme moi que je ne prends jamais des décisions par défaut et quelles sont presque toutes réfléchis. Je savais à l'époque que ça te fera du mal mais, je savais également que c'était la meilleur chose à faire.

La preuve, nous sommes toujours en contact à l'heure d'aujourd'hui.  :lol: 

Bon courage pour ta présentation et ne me déçois pas Oh Botch ! bonne mère !

C'est beau, sincèrement j'ai eu les larmes aux yeux en lisant cette présentation, que de souvenir. Noff32 alias une des premières personnes IG que je considère comme un ami IRL et qu'il l'est maintenant devenue, enfin pour moi <3 :P

Magnifique présentation, on en apprend tout les jours sur ce forum

Quelle belle présentation, j'ai pas eu les larmes aux yeux, j'suis pas une fillette moi (coucou Gothazz), mais elle est sublime, je vois celle de Weeliam, je sais pas si la tienne va toujours tenir la route :P

Je rigole, humour, boutade! 

Weeliam aime ça

Merci Antoine, tu attend quoi en retours ?

Re Sluuuuurrrrp

Va falloir vous calmer ! Sinon je vous casse la tête !

Excellente ta présentation Noff. Je prépare la mienne pour dans quelques jours. On va rire promis!!

Fidèle à toi même Noff, que dire de plus.... Continu, l'intégrité c'est important tant que tu la garderas tu porteras mon estime.

J'adore ton côté déconne qui ne laisse pas passer pour autant les choses sérieuses... T'as le profll de l'emploi mais pour le salaire commence par régler celui de Nagaurius et reviens vers moi j'te conserve un taser au chaud  ^^ ...