Ledzeur

[Présentation] Ledzeur

3 messages dans ce sujet

Bonsoir à tous,

Suite à ma récente admission dans l'équipe d'animateurs, je viens me présenter officiellement à vous. Je m'appelle Corentin ou Ledzeur en jeu, peu m'importe le nom par lequel vous m'appellerez tant que je me reconnais. J'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS Tourisme, ce qui me permet d'entretenir un bon contact avec les gens. Concernant mes hobbies, j'ai fait pas mal de paintball en forêt ainsi qu'en salle, j'ai eu pas mal de bobos mais tout va bien héhé. Je suis né à Tahiti et mes racines m'ont donné le goût du voyage et de la découverte, j'ai donc parcouru une bonne petite partie du Globe, mais je compte faire l'Asie prochainement si j'arrive à décrocher un stage en Inde par exemple. 

~
Je suis aussi rôliste à mes heures perdues, mais ai tendance à poser beaucoup de questions (je suis perfectionniste) sur les écrits des autres, souvent les gens le prennent mal mais au contraire, je cherche à améliorer leur expérience. J'écris principalement sur du fantastique mais j'aime beaucoup écrire sur le Rôle Play moderne aussi, mais j'ai toujours souhaité écrire sur une période historique (sur l'Egypte au temps des pharaons, au Moyen-Âge, la Grèce antique) mais mes connaissances historiques ne sont pas assez solides. C'est pourquoi je proposerai mon aide à la section Rôle Play après m'être familiarisé avec la section Animation. J'espère pouvoir m'amuser tout en restant sérieux dans mon travail tout en gardant en tête que nous avons des responsables qui attendent beaucoup de nous. 
~

J'ai fait la connaissance de quelques membres mais suis curieux de faire ta connaissance, alors si l'envie te prend, viens faire connaissance avec moi sur le TeamSpeak.
Bonne soirée et à bientôt.

Bienvenue :D

Modifié par Gratteur