Sign in to follow this  
Followers 0
NOolan

[Candidature] NOolan

13 posts in this topic

Bonjour à tous! Je me décide finalement après pas mal d’hésitations à faire ma petite candidature pour ce fameux poste d’animateur au sein de l’Equipe d’animation de la MSE.

Tout d’abord moi c’est Allan et en jeu on m’appelle Nolan (NoOlaAnN comme pseudo complet) mais si jamais j’ai la chance de vous parler je préfère que vous m’appeliez Nolan (On m’appelle comme ça IRL aussi donc j’ai l’habitude). J’habite actuellement près de Paris avec mon père seulement. Et je suis en première dans la ville de Montreuil en Filière Techno Art Appliqués (STD2A). J’ai 17ans et je jouirais de ma majorité le 10 novembre prochain.

Ensuite, parlons de moi enfin plus de ma « personnalité », pour moi ça veut surtout dire comment je me comporte en présence d’autres personnes. Bon je suis assez sociable et j’ai la parole facile du moins avec les gens que je connais en tout cas,  mais si jamais y’a un feeling qui passe je suis quand même capable d’entretenir une conversation, je n’ai aucun problèmes d’énonciation ou de prononciation (bégaiements ou autres), j’ai l’habitude de donner mon avis et j’ai l’habitude de prendre du recul pour prendre une décision (et de me projeter dans le futur) et depuis que je suis petit (no joke environ 3ans) mon jugement est assez franc c’est-à-dire que je n’ai pas pour habitude de dire quelque chose que je ne pense pas juste pour faire plaisir à quelqu’un enfin seulement si c’est important.