Sign in to follow this  
Followers 0
NOolan

[Candidature] NOolan

13 posts in this topic

Bonjour à tous! Je me décide finalement après pas mal d’hésitations à faire ma petite candidature pour ce fameux poste d’animateur au sein de l’Equipe d’animation de la MSE.

Tout d’abord moi c’est Allan et en jeu on m’appelle Nolan (NoOlaAnN comme pseudo complet) mais si jamais j’ai la chance de vous parler je préfère que vous m’appeliez Nolan (On m’appelle comme ça IRL aussi donc j’ai l’habitude). J’habite actuellement près de Paris avec mon père seulement. Et je suis en première dans la ville de Montreuil en Filière Techno Art Appliqués (STD2A). J’ai 17ans et je jouirais de ma majorité le 10 novembre prochain.

Ensuite, parlons de moi enfin plus de ma « personnalité », pour moi ça veut surtout dire comment je me comporte en présence d’autres personnes. Bon je suis assez sociable et j’ai la parole facile du moins avec les gens que je connais en tout cas,  mais si jamais y’a un feeling qui passe je suis quand même capable d’entretenir une conversation, je n’ai aucun problèmes d’énonciation ou de prononciation (bégaiements ou autres), j’ai l’habitude de donner mon avis et j’ai l’habitude de prendre du recul pour prendre une décision (et de me projeter dans le futur) et depuis que je suis petit (no joke environ 3ans) mon jugement est assez franc c’est-à-dire que je n’ai pas pour habitude de dire quelque chose que je ne pense pas juste pour faire plaisir à quelqu’un enfin seulement si c’est important.
Je ne sais vraiment comment me « mettre en valeur » et je pense que l’entretient TeamSpeak vous permettra de mieux me connaitre ainsi que mes défauts et qualités (si jamais il y en a,  allez savoir le jugement change selon les personnes). Je ne pense pas que mon Orthographe et ma conjugaison soient des éléments qui pourraient me mettre en valeur car je ne les trouvent pas irréprochables, mais je pense que mes textes ou tout ce que j’écris contient un niveau d’écriture assez bon pour pouvoir avoir une lecture assez fluide et agréable et je ne sais vraiment pas comment je ferais sans les correcteur d’Orthographe car des fois j’ai des blanc sur certains mots.

De plus, pour parler de mon expérience en tant qu’Animateur on pourra citer mes quelques mois d’Animation sur un serveur que je qualifierais de « potable » au niveau du nombre de joueurs le fréquentant (serveur sur lequel je joue depuis 2ans), il s’agit du même serveur que certains membres actuel du staff et même de certains prétendants (Alisscraft , Monsieur Ciitron, DuffMoule, Play_Star95 et je sais pas si j’en oublie) mais malheureusement j’ai dû mettre un terme à mon poste d’Animateur pour des raisons d’ententes avec le fondateur, d’erreur que j’ai faites et aussi car on me reprochais de trop jouer à League Of Legend (chose que la majorité du staff faisait également) mais je garde quand même de bonne relations avec les membres actuels et anciens du staff (fondateur exclu) et je continue à animer le serveur à ma manière comme l’organisation de Blindtest (50 participant généralement) avec MonsieurCiitron que vous connaissais surement. Je ne sais pas si cela suffira mais je sais que le poste d’Animateur est celui qui me convient le mieux.

Pour finir, exposer les raisons de ma motivation à rejoindre l’équipe d’animation me semble assez difficile à exprimer, mais je sais que je garde une bonne ambiance et un bon souvenir de mon ancienne expérience comme animateur et exercer ce poste avec une équipe beaucoup plus variée et complète me permettra de mieux discerner si ce poste est fait pour moi, et une expérience de « vie » en groupe ne peux qu’être bonne à prendre car la MSE est quand même un évènement connu et important.

Pour parler de mon temps je suis dispo :
Lundi : 19h30-23h30
Mardi : 18h30-23h30
Mercredi :18h30-23h30
Jeudi :18h30-23h30
Vendredi :19h30-23h30
Et potentiellement tout le WE si je ne sors pas.

Je suis pour l’instant sur une connexion assez « irrégulière » mais je pense que cela changera dans les mois à venir.

Pour conclure, si vous êtes encore là je vous remercie tout d’abord d’avoir pris du temps pour lire cette candidature et j’espère vous croiser un jour sur TeamSpeak.

Hey salut a toi ! Bonne candidature j'espère que tu serra pris !

Heeey grosse candidature, j'aime beaucoup, bonne chance pour la suite ! :)

Coucou :) Content que tu te sois enfin décidé mais comme je suis quelqu'un de parfois critique je vais te dire de mieux présenter ta candidature pour plus de chances :)

Après avoir lu ta candidature 2 fois, mon avis est positif. 

Bonne chance pour la suite. ;)

yeaaah Nolan :D Bonne chance !

Bonne candidature , j'aime et je te souhaite bonne chance pour la suite avec les chefs animateurs :-)

salut nolan, après avoir lu ta candidature et vue que tu jouais a lol, je te conseil de postuler pour modérateur.

car c'est cette argument qui ferra toute la différence. bon après avoirs trash talk gentiment les modo, je trouve ta candidature vraiment cool alors bonne chance.

Pendily likes this

Bon ba merci à tous (et à toutes peut être) pour votre soutient. C'est gentil à vous. 
Et Ciitron je te met au défi de faire mieux en impro à 3h du matin sans te relire.

(Nolan) No-Lan, tu peut pas faire de LAN :D 

Sinon Bonne candidature !

Edited by Gaeeth

.. Cette blague de mauvais goût va donc me suivre toute mon existence. u.u Pauvre de moi. En tout cas merci d'avoir lu.  

.. Cette blague de mauvais goût va donc me suivre toute mon existence. u.u Pauvre de moi. En tout cas merci d'avoir lu.  

​TKT je suis la pour faire les blagues pourris Comme dirais un grand sage :D

Bonjour Noolan,

Tout comme pour Sihana, viens rapidement et régulièrement sur TS. Le temps nous est maintenant précieux et les candidatures vont rapidement être clôturé, donc, dès que nous nous croisons, nous te ferons un entretien sur le champ.

Zizy

Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.