Play_star91

Présentation du playstar

4 messages dans ce sujet

Saluuuut la compagnie !   ;) 

Moi c'est Play_star91 ou Playstar ou encore Play bref appelle moi comme bon te sembleras , je joue à minecraft depuis bientôt 5 ans et je suis toujours aussi fan depuis le début de cet univers cubique original et avec plein de choses a faire .

J'aime les jeux vidéos, lire des comics ( Les DC particulièrement) voir mes potes et rigoler j'aime aussi manger des kebabs.....ouai j'aime carrément manger des kebabs. 

Mes séries préférés sont Arrow, The Flash et The Walking Dead. 

IRL je m'appelle Killian et j'ai 16 ans je suis né le 30 décembre (oui très tard dans l'année). Je suis au lycée en 1ère STI2D , ITEC, dans un lycée avec 5% de filles , la DESHHH :roll:

Plus tard je sais pas trop ce que je vais faire mais j'aime bien le dessin technique et le design. Je pense m'orienter vers les bureaux d’études ou autre chose dans le domaine technologique.

Je ne sais pas trop quoi rajouter mis a part peu être que, toi lecteur de cette petite présentation n’hésite pas a venir me voir sur Teamspeak que l'on fasse plus connaissance :) 

Allez bye bye 

Modifié par Play_star91

Le Kebab, HORRIBLE.

Bref, bienvenue quand même !!

Bienvenue, hola, Welcome, benvenguts (bim de l'occitan), herzlich willkommen,  et pour finir en Thai ยินดีต้อนรับ

Hugo tu n'aime pas les kebab :shock:, t'aime bien les pizzas au moins ?

Gratteur tu as oublié en italien : Buongiorno

Bref merci les gars :)