Sign in to follow this  
Followers 0
Sihana

[Candidature] Sihana

19 posts in this topic

Bonjour/bonsoir tout le monde ! 

Après avoir vu un message de Chelxie sur le groupe Minecraft Ladies disant que vous cherchiez des jeunes filles pour devenir animatrice je me suis dit "Pourquoi pas ?" Et me voilà donc ! Je vous laisse maintenant avec ma petite présentation qui, j'espère, vous plaira !

Tout d'abord, moi je suis Sihana, Tupinette sur Minecraft. Mon prénom IRL est assez simple en fait... Mettez à l'envers mon pseudo sur le forum et vous l'aurez. Je suis âgée de 20 ans et je suis née le 15 décembre 1994 en Bourgogne ! La ville de la moutarde (même si nous n'en créons plus, well...). Vous nous demandez de vous donner nos qualités et nos défauts, ça sera assez dur je pense mais je vais essayer...

Mes qualités pourraient surement se résumées à trois quatre qualités je pense. D'après ce que mes amies disent de moi, je suis courageuse, drôle et je sais créer de l'ambiance. Pour moi, je pense être plutôt quelqu'un de bosseur, même si je ne bosse dur que sur les choses qui me tiennent à cœur. Si je m'ennuie dans ce que je fais, je le ferais à moitié. Si je m'amuse, je le ferais à fond et jusqu'au bout.

Mes défauts, là je pense en avoir quand même pas mal. Je suis quelqu'un qui n'est pas sûre d'elle, qui abandonne assez vite parce que j'ai peur de ne pas réussir. Oh et j'ai peur de pleins de choses. Je ne veux pas dire par là que j'ai peur des araignées, des poules avec des dents, des chats sans poil... Nan, j'ai peur de mal faire, j'ai peur de blesser les gens, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai peur de ne pas plaire. Bref ! J'ai peur d'énormément de chose que l'on pourrait qualifier d'immatériel. Et c'est quelque chose qui peut être assez dérangeant dans la vie de tous les jours. Mais petit à petit, j'essaye durement de surpasser mes peurs et je me donne de bons coups de pieds au cul pour me faire avancer. C'est la méthode la plus efficace.

En tant qu'animatrice, je n'ai eu qu'une seule expérience malheureusement. C'était sur une petite webradio qui passaient des musiques asiatiques. Nous n'avions pas beaucoup de fans, je dirais à peine 1000 auditeurs mais on me disait que j'avais une bonne voix et que les gens qui écoutaient ma voix se laissaient souvent bercer, aller avec le flot. Bref, d'après cette expérience, j'ai une bonne voix.

Mes motivations pour vous rejoindre sont assez simple. Comme je l'ai dis plus haut, j'aime me foutre dans des situations difficiles pour surmonter mes peurs, avancer dans la vie. Et cette proposition pour devenir animatrice était une opportunité. Pour l'instant, ça m'a bien réussi parce que j'ai réussi à finir tous mes projets que j'avais débuté grâce à ma détermination. Aujourd'hui, je veux vous rejoindre pour me donner cette expérience en plus. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'aimerais vous rejoindre, loin de là. J'aime les jeux vidéos, j'aime énormément les jeux vidéos. Et je trouve ça triste qu'il n'y ait pas assez de fille qui représente ce milieu. Et parfois, les filles qui "nous représentent" ne sont pas... Forcément... Mh... Voilà quoi... Je suis une grosse fan de pleins de jeux, dont Minecraft, j'aimerais bien que les filles qui jouent à ce jeu soit mieux vu. Et quoi de mieux pour ça que de se bouger le cul et d'essayer de le faire soi-même ? Nous sommes toutes aussi addictes aux jeux que vous, nous sommes toutes autant des Try Hard, des Rageuses, des Badass et tout ce que vous voulez. Pour vous de voir peut-être une autre image des filles que celle qui joue à Barbie, où celle qui font des maisons roses sur Minecraft ne peut que vous faire du bien et nous faire du bien dans le même temps !

En ce qui concerne mes disponibilités, elles sont assez grandes. Même si je suis dans mon année du Bac, je suis assez confiante dans mes résultats donc je n'ai pas trop à m'en soucier. De plus, je suis au CNED depuis peu, donc j'ai TOUT LE TEMPS qu'il faut. Je suis disponible H24, 7/7j. Donc, here we go !

J'espère que vous ne vous serez pas ennuyé durant la lecture de ma présentation. J'espère qu'elle vous a plu. Je n'ai plus qu'à attendre une réponse de votre part je crois. 

Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée/nuit !

PS : Oh ! J'ai oublié de mentionner ! Je joue à Minecraft depuis environ deux ans ? ... Je dirais ?... Le temps passe tellement bizarrement que je ne sais pas exactement quelle est la vraie réponse à cette question ! 

Et pour ce qui est des jeux en général, je joue à beaucoup de vieux jeux. Non pas que je n'aime pas les nouveaux jeux mais je n'ai pas les moyens de me les payer.......... Alors je joue aux vieux jeux que mon frère achetait pour lui, qu'il a abandonné à la maison familiale et que j'ai volé parce que moi je les aime toujours ces jeux là ! Et pour vous faire une rapide idée des jeux que j'apprécie je dirais : Morrowind, Perfect Dark, la franchise des Final Fantasy (surtout le 9, mon préféré), Pokémon je dirais, Zelda (A link to the past, Majora's Mask, Ocarina of Time), GTA III et Vice City, Theme Hospital, Theme Park World, Castlevania, Baldure's Gate et tellement d'autre dont je ne me souviens plus du nom ! 

En tout cas, c'était tous des jeux qui venaient des consoles que j'avais à l'époque et que j'ai gardé avec moi c'est à dire la Gameboy (la grosse toute grise là !), la Super Nintendo, la N64, le PC (je sais ce n'est pas une consoles) et la Playstation 1.

Edited by Sihana
piiiblo likes this

Très bonne candidature ! J'aime beaucoup ! Et je te laisse entre les mains de nos chefs animation :)

Sihana likes this

Heureuse que ma petite présentation te plaise ! J'espère qu'elle plaira aussi à ces fameux chefs qui vont surement décider de mon futur dans cette branche :)

Oh, je ne m'en fait pas trop pour toi et pour ton futur parmi nous.

très bonne candidature ! Bonne chance pour la suite 

Bonjour Sihana ,
Après lecture de ta " petite " candidature .( on a vraiment pas la même notion de petite ^^ ) 
j'ai le plaisir de te convier a un entretien oral se soir ou un autre jour suivent t'es disponibilité .

Cordialement 

Mandritux 

Je suis toujours dispanible, dites moi simplement quand et où et j'irais ^^

Bah elle répond toujours deux minutes avant que je rafraîchisse le forum, ce que je fais toutes les 30 minutes x)

Nul on était bien entre couilles ! On pourra plus roter, péter, se bra... enfin bref être nous même.. :'( 

PS : ceci est ironique (ou pas :p) 

piiiblo likes this

Je suis sur le TS, un endroit spécial où je dois aller ? :)

Gaz : Je peux aussi péter, roter avec vous :D Bon pour le dernier ca va être plus dur pour moi mais écoute...

MatTeOo_ and piiiblo like this

Une candidature sympathique à lire bonne chance pour la suite ! ;)

Très bonne candidature !

Bonne chance pour l'entretien oral ( s'il n'est pas déjà fait ).

Très bonne petite grande candidature ! ^^

Bonne chance pour la suite :)

Assez bonne Candidature !

j'espère te voir bientôt sur le TS.

Edited by Gaeeth

Bonjour,

On en est où sur cette candidature ? Mandri, si tu ne l'as pas encore rencontrée faut le faire rapidement. 

Sihana, si tu n'as encore rencontré personne, viens régulièrement sur TS. Dès que tu me vois (où Mandritux), on te fera ton entretien sur le champ. Prévois alors un peu plus de temps car si tu es retenue on enchainera un petit Brainstorming pour te mettre rapidement en activité.

Cdlt,

Zizy

Edited by zizytop

Bonjour, Nous avons le plaisir de t'informer que, suite à un entretien oral satisfaisant, ta candidature a été retenue. Bienvenue dans l'équipe MSC ! N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak au plus vite pour faire davantage connaissance avec le reste du staff. Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.