Alliscraft

Présentation Alliscraft

6 messages dans ce sujet

Alliscraft, homme, 16 ans, 1ereS (mais va redoubler pour aller en L  parce que... je préfère les poèmes et la philosophie aux équations et aux fonctions). Je joue à Minecraft depuis 2 ans. 

Moi IRL :

Grand amoureux de la musique à texte (Rock, rap consient). Je suis persuadé d'être un artiste dans l'âme mais je ne sais pas encore dans quel domaine (Le dessin peut-être.. Ou alors la poésie...). J'aime beaucoup chanter mais je ne suis pas sur d'être un artiste à ce niveau ! :o J'ai la main sur le coeur, Généreux et respectueux. Ne pas m'attaquer sur ce terrain là ! :twisted: Grand révolté. Je ne suis pas anti-système, mais c'est le système qui est anti-moi. Plein de compassion et d'amour :oops:

Niveau série.. Bah y'a The 100, vampire diaries, teen wolf, Shameless, Borgia, gomorra..  ET KAAMELOTT :!:

Mes idoles: Charlie Chaplin, Damien Saez, Alexandre Astier, Malcolm X. (et moi)

Mon esclave s'appelle Shynox, et mon chien c'est Play_star91 (ou mon maitre je sais plus).

mon parcours IG :

Mon pseudo vient de mon nom de famille (commençant par "Alli.."), et de l'anglais "all is craft". J'ai maintenant l'habitude que l'on m'appelle phonétiquement "Alice Craft". Très grand adepte du pvp qui était mon activité principale avant de devenir Modérateur d'un serveur semi-rp/pvp. J'ai depuis essayé de me mettre à la création de serveurs (pour utilisation perso ou entre potes) afin de toucher un peu à la config de plugins. Je joue aussi sur des serveur jeux comme Hypi ou Epicube.

A plus sur le ts !

Alliscraft 

ps : Quelques dessins :D 

Modifié par Alliscraft

"mon chien c'est Play_star91" c pas trai ganti an pluse moua jeu tèmé bien pffff

ps: Désolé pour les fautes d'orthographes j'apprend le alliscraft ;p

Bonne présentation MON esclave

Je ne comprends pas xD