Sign in to follow this  
Followers 0
Pendily

Présentation de Pendilette

26 posts in this topic

Coucou!

Bon, c'est à moi de me présenter, mais moi je ne dit pas "En préparation" ou encore je ne redirige pas mon sujet à ma candidature (je ne vise personne voyons ahaha)

Alors, je suis Pendily, ou plutôt Laura, j'ai 15ans, née un 02 Mars 1999. J'habite actuellement en France, toujours chez mes parents (ça peut sembler normal), à proximité de Lyon. Je suis actuellement en 2nde générale, je compte (et je l'espère!) poursuivre mes études engénérale, continuer en filière Economique & sociale, et pourquoi pas aller à l'EM?! Pour l'instant je sais seulement dans quelle branche professionnelle j'aimerais exercer, mais pas un métier précis. Vous me direz que j'ai encore le temps, vous avez sans aucuns doutes raison.

Arrêtons de parler travail,passons à mes passions! Je fais du sport, de la gymnastique -non ce n'est pas pareil que la danse messieurs, c'est comme si je disais que le football et le rugby étais pareil: il y a une balle- , j'ai quelques loisirs, comme le dessin même si à côté de Siyha on dirait un enfant de maternelle qui gribouille. Sinon, j'aime et je chéris mes amis, je dirais même plus que ma famille, c'est pratiquement tout pour moi, parce que sans eux, je ne serai rien. J'apprécie également prendre des photos, plus ou moins artistiques, chacun son point de vue. Je joue, mais de moins en moins aux jeux-vidéos, mais j'apprécie toujours regarder/jouer en multijoueur et sur console (je crois qu'on va m'assassiner à coup de chiffres pour prouver que l'ordinateur est cent fois mieux que les consoles), et je ne poserai pas le fameux dilemme: PS4 ou XBoxOne ?

Tiens, en parlant de jeu, parlons au jeu qui nous saoule, qu'on veut tous quitter, mais nous restons, seulement pour les amis, personne ne peut le nier. On aime Minecraft, mais on est gaver, c'est un espèce de cercle de vicieux. Quant à ma "carrière" dans Minecraft, j'ai été Modératrice sur un serveur pendant près de 5mois, j'ai démissionné, parce que je trouvais que le projet était beau, mais ça n'avançait pas, puis certaines personnes m'énervait,et il y avait de la compétitivité avec d'autres serveurs, j'ai horreur de ça. Maintenant j'ai trouvé ma famille, mon chez moi, je veux bien parler de Toxia (f*cking pub), ça communauté, tout ça, enfin vous auriez sans doutes apercevoir ça ! &Puis actuellement,j'ai trouvé une magnifique bande appelé la MineServCommunity, que j'apprécie vraiment (même toi Nagau), juste le petit merci pour vous dire que vous êtes tops, même s'il y a des problèmes, des engueules, c'est toujours drôle!

Petite parenthèse (comme lui) pour Rémy, enfin Noff, appelez le comme vous voulez! Donc je m'adresse à toi, Raiwmy, ou mon râleur, merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, entre quand ça ne va pas ou quand c'est pour me faire rire mais encore pour mes devoirs, en gros t'es comme un frère, tout simplement.. &Dire que je ne t'ai jamais remercié, en même temps ce ne serait pas possible! Je t'adore, et merci pour tout, donc si tu lit ça j'espère que ça t'a fait sourire!

Continuons, mais par où ? Voyons voir.. Présentation? Fait! In game ? Fait! Alors.. Ah je sais ! Mes qualités et défauts, même si ce n'est pas compliqué ahaha! Bon, commençons par les qualités, c'est le plus rapide! Alors je me qualifierai comme quelqu'un de très compréhensive, je suis à l'écoute des autres, ça me fait beaucoup de peine s'il est triste, (cc MissOrange), je suis positive, gaie (d'après maman Pendi), mais ce qui est venu en premier pour elle est un défaut, donc je poursuis par cela: je suis râleuse, ce qui est très étonnant, personne ne l'avait remarquer je parie! Sinon je me trouve chiante, immature, égoïste, feignasse, tout ça tout ça!

Voilà pour le moment je reviens bientôt pour continuer ma biographie ! J'espère que Weeli tu es patient ! Je pense tenir aussi un journal, ça peut être assez intéressant et plutôt drôle !

Gros bisous!

Laura

P.S: Je rajouterai ma police, corrigerai mes fautes, me relirai, et mettrai ma couleur sois disant "moche" ultérieurement.

Noff, BloodInTheShadow and ImCreed like this

j'ai quelques loisirs,comme le dessin même si à côté de Siyha on dirait un enfant de maternelle qui gribouillle.

Bref , j'ai rigolé ! 

Pendily and koxx1995 like this

Oui bha excusez moi, j'étais au CDI et je me suis pas relue, encore désolée!
Weeli, il croit que ça va être une saga! :P

Petite parenthèse (comme lui) pour Rémy, enfin Noff, appelez le comme vous voulez! Donc je m'adresse à toi, Raiwmy, ou mon râleur, merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, entre quand ça ne va pas ou quand c'est pour me faire rire mais encore pour mes devoirs, en gros t'es comme un frère, tout simplement.. &Dire que je ne t'ai jamais remercié, en même temps ce ne serait pas possible! Je t'adore, et merci pour tout, donc si tu lit ça j'espère que ça va te faire sourire!

Merci pour la petite parenthèse  :shock: 

C'est très gentil ton petit message Lauwra à mon égard, mais tu n'as pas besoin de me remercier. Tu sais ce que je pense de toi de toute façon. 

Sinon, très belle présentation en attendant tes couleurs, etc etc ... 

Bienvenue dans le projet MSC/MSE.

Je pense que de bons moments nous attendes  ;) 

Ps : Toi râleuse ? NoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN  :lol: 

A plus en focus !

Rémy

Pendily likes this

Laura ? Blood il te connait pas bien je crois :P <3

Pendily likes this

Tu t'est trompé d'endroit Nagau le Flood c'est plus haut ! :P

Pendily likes this

Bon, bha merci tout le monde! 

Merci Blood, comme a fait remarquer les gentils petits camarades, je ne suis pas gentille, m'enfin ça dépend pour/avec qui! c: 

Merci Creed pour tes messages très.. pour tes messages, c'est déjà bien hein! 

Je te remercie Weeli!

Marfi papounet ♥

Ewh Raiwmy tu t'prends pour qui? t aps mn caupin!!!!

ImCreed likes this

que j'apprécie vraiment (même toi Nagau), juste le petit merci pour vous dire que vous êtes tops, même s'il y a des problèmes, des engueules, c'est toujours drôle!

Je vois pas de quoi tu veux parler :3

Oh les gars ça vous intéresserait que je tienne un journal? :''')

J'attends le flux de "NOOOOOOOOON" :')

ImCreed likes this

Un journal sur quoi ? Tu voudrais raconter quoi ?

Sa vie herotiq.... Politique peut être ?

Si ça parle de sa vie herotiq... Politique Oui biensur !

Bah voyons on c'est que c'est une grand fan de la herotiq... Politique :')

Non, de ma vie fabuleusement ennuyante (j'essaye de vendre le produit sans de pub mensongere :x)

Mais si vous voulez, comme ca je m'exercerai sur l'expression ecrite, qui n'est pas forcement un atout chez moi :')

Bref, merci pour les reponses plutot rapides et excusez moi pour les accents absents, les backberrys ne sont pas pour :c

Oh bah c'est nul si tu parle pas de politique :')

Pendily likes this

Si tu veux écrire, où tenir un journal moi ça ne me pose aucun problème mais qu'à une seule condition que ce soit dans une sous-partie privée et visible que pour le staff.

Je ne veux pas que ta vie, privée ou pas soit sur la toile, visible pour tous.

Sinon bonne idée et comme tu l'as dit. Ça pourra t'aider pour l'expression écrite ^^

Pendily likes this

Rhoooo... Je voulais pouvoir lire moi :o:(

Ouais marfi Raiwmie!
Tu vas me tuer parce que pour mon Brevet Blanc de francais, j'ai eu un hors-sujet en expression ecrite :''''') 5/15, sinon j'ai gere 16/25!