OverTeam

[Candidature] OverTeam

10 messages dans ce sujet

Bonjour / Bonsoir , tout d'abord avant de commencer la rédaction de cette candidature , je tiens à m'excuser , pourquoi ? Selon moi , cette candidature est un peu postée au dernier moment et j'en suis sincèrement désolé !

Mon prénom est Maël, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft et à d'autres jeux sur steam (principalement). 

Sur minecraft, au niveau du roleplay, je m'appelle OverTeam , un zombie au style bien a lui se croyant dans l’espace avec son bocal sur la tête. Il habite en réalité en France ​ Ce petit zombie n'a que très peu de qualités, car qui a envie d'un zombie chez lui ?
Il est plutôt dans son coin, solitaire , fait les 400 coups avec ses amis creeper et squelettes.
Son défaut principal ?  La peur. Peur de quoi me demandez-vous ? Des araignée et du regard d’autrui, il a toujours peur de mal faire.

Après cette courte histoire, je vais vous parler de mon expérience en tant qu'animateur et de mes motivations.
J'ai été animateur sur de nombreux serveurs, plus ou moins grands, mais une expérience qui ma marquée plus que les autres, c'est l'année dernière. La MSE 2014. 
Coté motivation , ma réponse à cette question pourrait-être mal vue mais qu'importe, je veut vous rejoindre car j'adore la MineServ-Expo, l'ayant vécu l'année dernière du côté des animateurs, je ne pouvais pas passer a coté cette année. Au départ, je voulais juste passer dire "coucou" mais ayant vu le message de @zizytop , je me suis dit « pourquoi ne pas remettre ça ? »
 Je ne peut pas passer à coté d'une occasion comme ça, la MSE m'a permis de rencontrer énormément de monde, qui sont pour beaucoup devenus mes ami(e)s.

Etant donné que je passe la majeure partie de ma vie sur mon PC, je suis disponible pratiquement tout le temps, sauf quand je mange ou que je dors, faut pas déconner non plus ^^

N'oubliez pas d'indiquer toutes les informations qu'il serait important que nous sachions pour prendre notre décision : comme mis entre parenthèse de base , je suis dyslexique , cela se voit peu car je travaille énormément pour lutter contre ce "handicap" si on peu appeller ça comme ca.

Je sais que l'orthographe doit être irréprochable, et je m'en excuse, (j'ai toutefois fait corriger cette candidature, car je suis vraiment motivé pour vous rejoindre!)

sinon , j'ai un micro et teamspeak, les deux fonctionnant très bien !

Ps : j'ai pris du plaisir à faire l'introduction ou je parlais de mon personnage minecraft , tout le monde n'aimera pas je le sais , mais ce qui est raconté, raconte aussi ma vie IRL :)

Cordialement OverTeam , Animateur MSE 2014

Texte corrigé part Ferrero , merci a lui ❤

Modifié par OverTeam
Fautes

Salut OverTeam,

Merci pour l’intérêt que tu porte au projet, je me souviens de toi et je me demandais même pourquoi tu n'avais pas refais de candidature pour cette année.

Je ne vois pas de point négatifs, seul question que je me pose: je sais pas si les candidatures sont encore ouvertes mais je me trompe surement.

Bonne Chance pour la suite.

Ah bah, j'avais pas vu ce poste, du coup à bientôt j’espère ;) 

Bonne candidature ! J'espere que tu pourra integrer l'equipe !

En tout cas bonne chance pour la suite.

Bonsoir Overteam,

Passe demain soir sur TS, j'ai besoin de te parler...

Je statuerai ensuite sur ta candidature.

zizy

J'ai été accepté avec grand plaisir dans la cellule animation

On peux clore le topic si besoin :)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.