Sign in to follow this  
Followers 0
Eliott

[Candidature] Eliott

7 posts in this topic

Bonjour tout le monde,

Je suis certes un peu en retard mais j'étais censé être hospitalisé alors que finalement c'est avancé.

Je m'appelle donc Eliott, j'ai 15 ans (et demi) et je suis du Calvados (les vaches rpz). Fervent admirateur de l'informatique, je suis à la tête d'un groupe d'exploitation de sites web, d'hébergeurs et de serveurs de jeux représentant plusieurs milliers de clients.

J'étais déjà animateur l'an passé à la MSE et j'aimerai réitéré l'expérience. En effet, je suis plus que motivé à faire vivre l'évènement à son maximum ! De plus, les missions qui m'avaient été confiées correspondaient parfaitement à mes attentes et m'ont permis d'en apprendre encore plus.

Concernant mes défauts, je dirai que je suis légèrement impatient et parfois trop "scolaire". Mais j'ai une bonne prise de parole et je suis assez à l'aise à l'oral, étant donné que je présente souvent des dossiers devant un public. Enfin, mon orthographe ne semble pas être un soucis.

Je serai disponible le jeudi après midi et le soir, le vendredi à partir de 21h, et le week end entier. Concernant l'entretien oral, je poste actuellement depuis un transat (d'ailleurs je vous envoie un peu de soleil) et je reviens Samedi. Mais je connais comment fonctionne la maison et je serai ravi de passer cet entretien dès la 1ère heure de dimanche !

J'espère vous avoir convaincu, et espère vous retrouver très bientôt sur ce merveilleux évènement !

A plus !

Eliott

Edited by Eliott
Modification du pseudo dans le titre

Hum , une personne a qui on s'attache facilement , ayant vécu la MSE 2014 avec lui , on ne peut pas le critiquer au niveau de l'animation (avis personnel)

bonne chance

- Amicalement OverTeam

Eliott likes this

Salut Eliott,

Merci pour l’intérêt que tu porte au projet.

Ta candidature est pas mal, un peu petite mais je comprend quand même que tu est motivé. Seul chose qui me dérange c'est que j'ai l'impression que tu souhaite rejoindre l'équipe animation seulement pendant l' Événement, si ce n'est pas le cas et que voir l'envers du décor complètement t’intéresse je t'invite à ajouter à ta candidature tes disponibilités sur une semaine pendant les périodes scolaires (pendant les vacances aussi si tu veut ^^ )

Et aussi que veut tu dire par :"parfois trop "scolaire" " ?

Voilà c'est tout pour moi, bonne chance pour la suite ;) et à bientôt j’espère !

Bonsoir,

En effet courte, mais étant sur mobile c'est assez compliqué, j'ai postulé pour aider au besoin. Si vous avez d'autres questions je suis apte à y répondre :)

Concernant la MSC, je n'ai jamais trop cherché à découvrir mais pourquoi pas, cependant avec le groupe et mes études, je risque d'avoir un peu de mal à tenir la cadence mais oui cela m'intéresserai pendant les vacances.

Concernant le "scolaire" j'ai un peu trop tendance à ne pas sortir des gonds et à respecter, sans trop chercher à aller plus loin en fait, si je n'en ai pas la permission

Je reste à votre disposition

Content de te revoir Eliott, et c'est avec grand plaisir que je t'invite à nous rejoindre. Tu prends le train en marche en effet, mais j'ai confiance en ton expérience de l'année dernière pour te rattacher rapidement à un wagon.

Passe demain soir sur TS pour me donner tes disponibilités.

Re bienvenue dans l'équipe animation.

Zizy

Edited by zizytop

Bienvenue parims nous !

(Fais gaffe les Elliot on les aime pas trop mdr cc@Elliot)

Edited by Bleepper
FiresSky likes this

Merciii à tous :)

Pour le TS je passe sous peu mais vu le décalage horaire c'est un peu difficile. Dans tous les cas tu peux m'envoyer tous les liens ou autre par MP

Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.