Sign in to follow this  
Followers 0
Superfr

[Refusé] Superfr

9 posts in this topic

Pseudonyme: Superfr

Présentation & motivations:

Sommaire :
-Qui suis-je réellement ?

-Qui suis-je In Game ?

-Pourquoi moi ? Mes Motivations ?

-Informations pratiques.

-Qui suis-je réellement ?

Bonjours à vous chers personnes du Staff, je me présente :
Je m’appelle Jordan dans la vrai vie, j’ai 13 ans.
J’adore la lecture et l’architecture depuis mon plus jeune âge (Même si je ne suis pas très doué dans ce domaine en jeu).
C’est pour cela que pour m'occuper je vais sur le logiciel Sketchup.
Je fais également du Tennis de Table qui est un sport que j’apprécie particulièrement depuis ma plus jeune enfance.
Sur le forum on me connait sous le nom de Superfr.

Qui suis-je In Game ?

In Game mon pseudo est Superfr.
Je joue à Minecraft depuis l’Alpha 1.2.6, il me semble que les Fars Lands ont disparues lors de cette Mise à jour.
J’adore le PVP-PVE, j’ai appris le PVP sur le célèbre serveur OverCast Network qui commence à se détruire petit à petit.
J’ai joué sur énormément de serveurs, dont dans ma sombre histoire lorsque je cherchais un vrai serveur Francophone j’ai même joué sur Ascentia ….

Pourquoi moi ?

Je pense que je suis assez qualifié pour être Modérateur.
Voyez-vous, il y a quelques mois j’étais sur une Web Tv, j’y étais très actif par son tchat, la seul chose qui me contrariait c’est que les Modérateurs de celle-ci n’agissaient pas.
C’est pour cela qu’en voyant tout ce tchat se dégrader, j’aidais les nouveaux en les conduisant vers le bon chemin, je répondais à leurs questions, je réglais les conflits et je discutais avec eux.
C’est pour cela que je pense que je serai un bon Modérateur.

Mes Motivations ?

Si je veux devenir Modérateur c’est dans le but d’aider les nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur, répondre à leurs questions, les prévenirs de ce qu’ils ne doivent pas faire, en faite je voudrais tout simplement aider le serveur en faisant la bonne entente.

Informations pratiques.

J’ai bien entendu TeamSpeak et Skype même si je ne me sert pas énormément de Skype.
J’ai un casque et un Micro Roccat qui sont excellent de mon point de vue.
Je suis présent du Lundi au Vendredi de 12h00 à 20h00, le Weekend tout la journée et pendant toute les vacances.

Donc voilà la fin de ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plus et à Bientôt.​

Edited by Nagaurius

Candidature propre mais un peu courte, deplus je pense que les recrutements vont être off, informations à faire valider par l'un des chefs (car nous sommes à 1 semaine de l'événement).

Je pense que tu es au courant que c'est un événement sur 4 jours et on ne connaît pas le nombre de connexions, pas comme un serveur normal ou tu as le temps de discuter, ton âge aussi qui est assez faible.

Je passe la main à mes collègues !

Sinon bonne chance ! :)

Edited by Bricolo30

Salutations Superfr,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'attention que tu portes au projet qui est la MSE !

Tout d'abord : ton âge

En effet, tu es très jeune et c'est quasiment impossible pour quelqu'un d'aussi jeune de rentrer dans l'équipe de modération.

De plus, il est extrêmement tard pour postuler (Nous sommes à 5 jours de la MSE) et l’organisation des modérateurs ne se fait pas au dernier moment.

Quelle est ta véritable expérience dans la modération ?

Sans parler de ta candidature qui est, comme l'a dit Bricolo, très courte.

Bref, tant de facteurs qui ne te permettront pas de rentrer dans l'équipe de modération pour cette année.

Cordialement,

Nagaurius

sycarox likes this

Biens le bonjour Superfr,

Je rejoins l'avis de mes collègues, tu es très jeune et c'est difficile pour quelqu'un de ton âge de rentrer dans la modération.

Ta candidature est certes courtes mais soignée. Mais la MSE se déroule dans 5 jours il est donc trop tard pour postuler de plus comme l'a dit Nagaurius as tu une expérience dans la modération? si oui pourrait tu citer des serveurs et le temps où tu es resté en tant que modérateurs.

Tout cela fait que je ne pense pas que tu pourras rejoindre l'équipe de modération.

Cordialement,

Dsep

Alors laisser tout tomber... je vais plutôt disparaitre dans l'ombre obscure et absolue dans un néant de flame de honte et de souffrance...

Salut Superfr !

Je tiens à te remercier à l'attention que tu portes au projet MSE !

Comme l'ont dit mes collègues tu es très jeune et c'est difficile pour quelqu'un de ton âge de rentrer dans la modération. Ce que je te propose c'est d'essayer de refaire une candidature pour les prochaines éditions si tu restes motivé.

Bonne continuation a toi !

Cordialement, 

Matteo

Les recrutements modérateurs sont terminés.

Mais merci pour ta candidature.

ImCreed likes this

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.

N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.