FiresSky

Salut c'est moi ! @FiresSky

4 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Comme ça fais un petit moment que j'ai posté ma présentation, et que beaucoup de personne sont arrivés depuis, j'ai décidé de la refaire et puis de toute façon j'ai pas grand chose à faire d'autre !

Tout d'abord, je m'appelle David et j'ai 18 ans. J'habite dans le Pas-de-Calais qui est maintenant devenu la région Hauts-de-France. 
Je me lève  tôt le matin pour aller travailler dans une Boulangerie-Pâtisserie car après avoir passé un CAP et un BAC Pro de Boulanger-Pâtissier, je suis actuellement en apprentissage pour passer mon BTM Pâtissier qui me permettra de pouvoir gérer une production au sein d'une entreprise ou carrément de la gérer ( mais aussi faire de belle pièce d'art par exemple --> Sucre d'Art ).
Comme je termine de travailler au alentour de 13H après manger je regarde souvent quelques épisodes de séries TV ( comme Gotham, Arrow, ... ).

Sinon niveau jeu vidéo, je joue plus sur PS4 car mon PC ne me permet pas de jouer aux jeux trop gourmands mais il est largement suffisant pour League of Legends, RoboCraft ou bien-sûr Minecraft.
J'ai découvert Minecraft vers la 1.4.8 je crois même si j'y avais déjà joué avant mais je le trouvais vraiment nul. Au début j'ai commencé tout seul puis je suis passé sur les serveur Multi qui sont bien plus amusant.
Depuis je suis passé de projet en projet, surtout de la création de Maps. Un jour où j'avais rien à faire, j'ai fais un petit tour sur Youtube et je suis tombé sur le Trailer de la MSE 2014. Comme j'avais trouver le concept vraiment sympa, j'ai rejoins l'équipe de la Cellule Animation, c'était début 2014, quelques semaine avant l'événement.
Maintenant ça fais plus de 2 ans que j'y participe en proposant mes idées, ... et j'espère que ça continuera encore pour un bon moment !

Et voilà, j'ai fini, je sais jamais quoi écrire à la fin, c'est bizarre ...
Du coup à bientôt ;) 
Fire' 

Modifié par FiresSky

Salut tout le monde, comme il y a un bon moment que j'ai posté ma présentation sur le forum, et qu'il y a eu beaucoup d'aller et venue depuis, je me suis décidé à la refaire.

Coucou @FiresSky,

Je suis content que tu refasses ta présentation et j'espère également que ta participation au sein de la MineServ Exposition continue ! Tes idées nous sont précieuses :)

Cordialement,
Phil'

FiresSky aime ça

re-bienvenue, Oh wait ! tes plutôt ancien par ici ... 

FiresSky aime ça