Sign in to follow this  
Followers 0
Quef64

[Refusé] Candidature de Quef64 en tant que Modérateur

2 posts in this topic

Bonjour ou bonsoir.

Je vous remercie d'avance de lire cette candidature dont voici :

Moi, IRL et IG 

Partie IRL :

Dans la vie IRL (In Real Life),  je me prénomme Quentin, j'ai 14 ans et je suis étudiant dans une petite ville pas loin de Nantes :P.

Mes passions sont les animaux et les parcs d'attractions tels que Disneyland Paris, le Parc Astérix, le Puy du Fou, le Futuroscope, et minecraft, évidemment ! :P

Partie IG :

Je joue à minecraft depuis maintenant 5 ans (eh oui, ça passe vite :p).
J'ai nottament passé 3 ans sur des serveurs PvP, dont une fois où j'ai été Co-Fondateur 5 mois, et une autre fois comme Administrateur de serveur pendant environ 1 an. Ensuite, j'ai connu MineDisney, où j'y ai passé 8 mois en tant que Guide, suivit d'un mois comme Modérateur sur un petit serveur PvP du nom de My Pixuse dont un ami m'avait parlé, puis un mois en tant que Technicien sur EuropaCraft, et jusqu'à maintenant, je suis sur AstérixCraft en tant que Builder depuis 3 mois.

Moi et la modération 

J'ai déjà pratiqué la modération grâce à mes périodes en tant que Co-Fondateur (5 mois), comme Administrateur (1 an), un peu sur MineDisney (8 mois), et sur AstérixCraft, où je dois, en plus de construire, modérer pour manque de connexion envers les Modérateurs.

► Moi et la MineServ Expo 

Je connais la MSE (MineServ Expo) depuis maintenant 1 an, suite à l'inscription de MineDisney comme exposant, et comme j'étais Guide là-bas à ce moment-là, j'ai été voir. :P

Cordialement,

Quef64

Edited by Nagaurius

Salutations Quef64,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'attention que tu portes au projet qui est la MSE !

Tout d'abord : ton âge

En effet, tu es très jeune et cela peut poser un problème de maturité.

De plus, il est extrêmement tard pour postuler (Nous sommes à 2 jours de la MSE) et l’organisation des modérateurs ne se fait pas au dernier moment.

Sans parler de ta candidature qui est très courte.

Le recrutement modération est fermé.

Bref, tant de facteurs qui ne te permettront pas de rentrer dans l'équipe de modération pour cette année, mais retente l'année prochaine.

Cordialement,

Nagaurius

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.