Sign in to follow this  
Followers 0
Akya

[Refusé] [Modérateur] Akya

3 posts in this topic

Pseudo: Akya
Présentation & Motivations

Bonjour ou bonsoir,

Si j’ai décidé, aujourd’hui, de poster un message ici, c’est que comme vous l’aurez sûrement deviné, je souhaite vous présenter ma candidature afin de devenirModérateur. Je vous remercie d’avance de la lire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

I – Qui suis-je IRL ?

Je m’appelle Jules, j’ai 13 ans, 14 ans en septembre , et je suis actuellement en 4ème, année demandant plus d’investissement qu’auparavant. C’est d’ailleurs une des principales raisons qui m’a poussé à hésiter à faire cette candidature, car je voulais savoir si j’arriverais à gérer mon travail et ma présence. J’estime aujourd’hui que j’y suis arrivé…

II – Qui suis-je IG ?

Mon pseudo est Akya. J’ai commencé à jouer à Minecraft le 26 Décembre 2013. J’ai surtout joué en créatif dès le début.

Je suis arrivé sur la MSE / MSC Lors de la première MSE, il y a maintenant un quelques temps , à une époque où je cherchai un événement me permettant de trouver un serveur SemiRP. La communauté m’a presque immédiatement tapé dans l’œil, mais pour cause de timidité, je n’ai vraiment commencé à m’y intégrer.

III – Motivations

Pourquoi souhaiterais-je vraiment devenir Modérateur ? Il existe plusieurs raisons. La MSC/MSE m’a fait connaître des personnes, des teams et des serveurs incroyables, qui m’a fait grandir… Devenir modérateur, pour moi, c’est d’abord un moyen de vous prouver ma gratitude.
Je voudrais que les différents événement organiser ce déroule dans le plus grand des bonheur
Je sais très bien que le grade modérateur sert à aiguiller les joueurs.

IV – Mes qualités

Il faut bien que je vous en parle, puisque cela fait partie intégrante de la candidature, mais ça sera court car je déteste me vanter.

Je pense que la chose la plus importante à mentionner est que je suis assez patient. Je me contrôle et ne m’énerve pas facilement. Je pense être sympathique et mature lorsqu’il s’agit de représenter le staff et aider les joueurs. Mais vous pourrez juger par vous-mêmes.

Je précise aussi que j’ai TS3. Je m’excuse si vous trouvez que je n’y suis pas trop actif.

V – Mes horaires

J’espère pouvoir les tenir durant l’année, je vous les donne comme j’ai pu les avoir durant ce premier et deuxième trimestre.

Lundi : 17h30 – 20h30h (Avec pause dîner)

Mardi : 12h30 – 20h30 (Avec pause dîner)

Mercredi : 12h30 - 20h30 (Avec pause dîner)

Jeudi : 17h30 – 20h30h (Avec pause dîner)

Vendredi : 16h – 1/2h du matin

Week-end et vacances : toute la journée normalement, avec quelques pauses de temps à autre pour pas passer ma journée entière devant l’ordi ou pour faire mes devoirs. Je m’efforcerai de vous en faire part à l’avance.

Eh bien, nous sommes arrivés au terme de cette candidature. Je vous remercie encore une fois si vous êtes allés jusqu’au bout.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement ~

Akya

Salut à toi !

Tout d'abord ta candidature est propre, précise et ton orthographe est bonne, mais ton âge pose un souci car tu es plutôt jeune, mais la prochaine MSE n'arrivera qu'en 2016 ^^.

Ensuite tu es en 4ème cette année, donc en 3ème l'année prochaine pour la MSE 2016 et ta gestion du temps variera forcément, c'est un point à prendre en compte, même si tu reste le seul juge à ce niveau. N'hésite pas à étoffer la partie sur tes qualités.

Le gros souci arrive : tu n'a apparemment aucune expérience dans la modération de serveur, et si oui il faudrait en parler dans ta candidature. Il manque aussi une partie sur ta vision de la modération et du rôle du modérateur.

Mon avis est mitigé, j’attends des édits de ta part, et je te souhaite quand même bonne chance :)

Edited by bouricofus

Salutations,

Tout d'abord, les recrutements modérateurs ne sont pas encore ouverts.

Comme bouri l'a dit ta candidature est propre.

Ton âge pose effectivement un gros souci, tu es extrêmement jeune et nous ne recrutons pas voire rarement des personnes aussi jeunes.

Tu prouveras ta maturité si un entretient oral t'es accordé.

De plus tu n'as aucune expérience apparente.

Mon avis est pour le moment négatif à voir par la suite.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.