ExtazzKolo

[Refusé] Candidature Modérateur | De ExtazzKolo

6 messages dans ce sujet

Bien le bonjour chers membres du personnel de la MineServ Exposition !

Je vous propose aujourd'hui ma candidature afin d'acquérir le poste de Modérateur

de cette belle exposition. Afin d'éviter toute déconcentration, je vous conseille de lire

tranquillement dans un coin tranquille. Désolé aux divers fautes d'orthographes de ma candidature !

Je vous souhaite un bon courage pour lire mon "CV" !

I) Moi

Dans la vie :

Je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans et j'en aurais 17 en Juillet. J'habite chez ma mère en Belgique à Roux plus précisément. Je suis en Première S option SI (Science de l'ingénieur). Suite à quelques problèmes niveau résultats au collège, je me suis concentré sur mes études et j'ai d’excellents résultat maintenant. Je suis mature à mon goût mais à vous d'en juger. Mon souhait est de devenir Ingénieur en Informatique. Malgré masse de révision, je joue beaucoup aux jeux vidéos qui sont une passion pour moi. En dehors de tout cela, j'aime le sport notamment le HandBall. Je passe plus de temps sur mon ordinateur qu'en sport, ce qui est à mon goût avantageux pour ce poste.

En Jeux :

Je joue aux jeux vidéos depuis mes 6 ans grâce à mon frère qui à 21 ans, un "fan" des FPS. Je joue à beaucoup de jeux notamment Minecraft (évidemment), WatchDogs, GTA IV et V, Team Fortress 2, etc... (J'en passe beaucoup). J'ai débuté minecraft lors de sa version 1.2 (Si mes souvenirs sont bons). Ce qui me fascine dans ce jeu c'est qu'à chaque nouvelle version développée par Mojang, il y a plein de choses à découvrir. Appart découvrir, je passe mon temps à "Redstoner", Faire des machines etc... Hors de cela, j'ai pour pseudo ExtazzKolo. Je joue en Multijoueur en ce moment, en serveur RP. J'ai déjà de l'expérience en tant que Modérateur, Administrateur ou même Fondateur. J'ai débuté par jouer en Solo, puis après s'être lacé de ce mode, j'ai décidé de jouer en Multijoueur. Suite à quelques constructions survie sur des petits serveurs de 20 slots, j'ai été Modérateur d'un serveur nommé Arcania. Je passais mes journées dessus en parlant à la communauté, en l'aidant. Un soir, le Fondateur m'a proposé le grade Multijoueur que j'ai accepté. En dehors de cela, j'ai été Modérateur de plusieurs serveurs plus ou moins grands. En ce moment je vagabonde de serveur en serveur afin de trouver THE serveur ou je pourrais camper pour faire mon RP. Je ne suis pas monstre, mais très sociable sur l'ordinateur. J'ai jamais été banni d'un serveur. Je ne me fais pas remarquer en faisans des singeries mais juste en aidant les joueurs avec mon simple pouvoir de joueur. J'aime discuter et sympathiser avec les membres de quelconque serveur. 

II) Motivations

J'aimerais occuper le poste de Modérateur pour la MSE 2016 pour aider les membres ainsi que communiquer avec eux. J'aimerais aussi aider le personnel  de la MSE à faire ce qu'il a à faire afin qu'il se repose un peu. Je suis tout à fait conscient que je ne pourrais pas aider tout le personnel mais une grande partie, oui. Grace à mon parcours en tant que Modérateur sur de nombreux serveurs, J'ai rencontré plusieurs types de demandes d'aide et je suis donc capable d'y répondre. J'aime essayer de faire encore plus, ce qui peux être un vilain défaut. J'ai un point fort qui est que je m'énerve très rarement.

III) Ma vision de la Modération

De mon point de vue, la modération est impérative pour un serveur minecraft. Sans modération ce serais le bazar total. Un modérateur doit être patient et à l'écoute des joueurs afin d'améliorer leur confort sur le serveur. Il doit savoir prendre des décisions sans attendre. Il doit aider en ayant un minimum d'autorité  Il est là pour le bon fonctionnement d'un serveur. Je pense remplir ces qualités et pouvoir répondre à des demandes parfois hallucinantes pour certains.

IV) Mes horraires

Je suis présent le lundi de 17h45 environ jusqu'à 20h.

Mes disponibilités du mardi sont les mêmes que le Lundi.

Je suis présent le mercredi de 13h15 environ jusqu'à 16h. Après cela, de 17h30 à 20h.

Mes disponibilités du jeudi sont les mêmes que le Lundi.

Mes disponibilités du jeudi sont les mêmes que le Lundi.

Le week-end je suis présent toute la journée.

Je suis également présent toute la journée pendant les vacances sauf imprévus que je signalerais au staff.

V) Autre

Je possède TeamSpeak, Skype ainsi qu'un microphone d'assez bonne qualité à mon goût. Je serais plus présent sur le serveur que sur TeamSpeak pour raison que je n'aime pas trop parler en vocal avec tout le monde. J'écoute tout autre demande du staff ou des joueurs. Merci encore de m'avoir lu. 

Amicalement, ExtazzKolo.

Au plaisir du revoir !

Hello Nicolas !

Déjà merci de t'interresser au projet de la MSE !

Je crois que les recrutements sont fermé pour le moment, on a pas eu d'annonce officiel.

Ta candidature est propre, et il faut etre vivace lors de la modération TS et InGames (j'en ai fais l'expérience ^^)

Bref je suis pour, je te laisse avec l'avis de mes camarades :)

Bonjour ! 

Merci de ta réponse. Quant au recrutement je demande pour la MSE 2016 (J'espère qu'il n'est pas trop tôt). Je serai aussi bien actif sur le teamspeak que sur le serveur s'il le faut. 

Bonjour,

Je te remercie pour l'attention que tu portes sur notre futur projet.

Mais les inscriptions sont fermés pour l'instant sauf erreur de ma part, malgré que ta candidature soit soignée je ne crois pas que nous puissions pour l'instant te recruter.

Sinon je trouve que ta candidature montre ta maturité, je ne peux contester ton expérience est surtout ta vision de la modération :)

De ce fait je suis pour ton recrutement lorsque les recrutements seront rouverts.

Cordialement,

Dsep

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.