ExtazzKolo

[Refusé] Candidature Modérateur | De ExtazzKolo

6 messages dans ce sujet

Bien le bonjour chers membres du personnel de la MineServ Exposition !

Je vous propose aujourd'hui ma candidature afin d'acquérir le poste de Modérateur

de cette belle exposition. Afin d'éviter toute déconcentration, je vous conseille de lire

tranquillement dans un coin tranquille. Désolé aux divers fautes d'orthographes de ma candidature !

Je vous souhaite un bon courage pour lire mon "CV" !

I) Moi

Dans la vie :

Je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans et j'en aurais 17 en Juillet. J'habite chez ma mère en Belgique à Roux plus précisément. Je suis en Première S option SI (Science de l'ingénieur). Suite à quelques problèmes niveau résultats au collège, je me suis concentré sur mes études et j'ai d’excellents résultat maintenant. Je suis mature à mon goût mais à vous d'en juger. Mon souhait est de devenir Ingénieur en Informatique. Malgré masse de révision, je joue beaucoup aux jeux vidéos qui sont une passion pour moi. En dehors de tout cela, j'aime le sport notamment le HandBall. Je passe plus de temps sur mon ordinateur qu'en sport, ce qui est à mon goût avantageux pour ce poste.

En Jeux :