Sign in to follow this  
Followers 0
Panada

[Refusé] Candidature de Panada

4 posts in this topic

Bonsoir,
Je vous transmets ma candidature pour le poste de modérateur.

"Curieux, rigoureux, ambitieux, motivé"

A propos

Je m’appelle Jules, j’ai actuellement 15 ans, et habite en région parisienne, plus précisément à Saint-Cyr-L’Ecole. Je suis en classe de troisième et suis en seconde générale l’année prochaine. Passionné depuis mon plus jeune âge par l’informatique, j’essaie d’enrichir mes connaissances dans ce domaine. Je pratique de la planche à voile, tout au long de l’année ainsi que du théâtre. Je suis d’un caractère plutôt réfléchi et posé. Assez patient et très motivé quand je suis dans un milieu dans lequel j’ai confiance, et où je me sens bien. J’adore aider, renseigner, conseiller, chaque personne dans le but de lui transmettre mes quelques connaissances. Je pense être professionnel et suis très rigoureux avec moi-même.

Expérience

Comme beaucoup de personne, j’ai commencé mon expérience dans le milieu de l’informatique en créant mon premier serveur Minecraft à 12 ans avec plusieurs amis (serveur qui marchera plutôt bien). Il y a environ un an, j’ai décidé de me lancer dans un domaine un peu particulier, la webradio. Je suis rentré en tant que community manager et animateur sur plusieurs webradio, notamment GeekIMotion.
Il y a quelques temps, j’ai rejoint le staff de Down Radio, en tant que responsable de communication puis, manager. Je m’occupais de l’organisation interne des émissions, des cadeaux et du développement des services.
Avec un très bon ami, nous avons monté un assez gros projet, Games Corporation, qui est une plateforme communautaire (Jeux : Dofus, Minecraft, Smite, Ligue Of Legends...). Le staff était composé d’une trentaine de personnes, ce qui est assez conséquent tout de même. Je suis maintenant Modérateur et assistant de communication sur le site internet PixelAds.fr, un site de petites annonces en rapport avec les « métiers » du web. Je m’occupe de la modération des annonces, et suis en contact direct avec les utilisateurs.

Informations autres

Motivations

J’aimerai beaucoup accéder au poste de modérateur sur la MSE 2016, étant donné que j’ai été réellement séduit pas l’idée et les services proposés lors de la dernière convention (bien que celle-ci ne fut pas à la hauteur de certains). Comme dit un peu plus haut, j’adore aider, renseigner, orienter c’est d’abord pour cela que je pense pouvoir être compétent en plus de mes expériences dans la modération. De plus, cela sera une occasion d’enrichir mes connaissances en participant à un événement tel que celui-ci.

Mon point de vue à propos de la modération

La modération c’est pour moi avant tout un poste où l’on veille au bon fonctionnement et au bien des joueurs. Le modérateur fait respecter les règles mais aussi est à l’écoute des utilisateurs pour qu’ils puissent mieux apprécier leur expérience sur le serveur.
La modération est bien évidemment utile mais surtout nécessaire.

Disponibilités

Je ne peux pas vous informer sur ce point, étant donné que je serais en seconde l’année prochaine et que je ne sais point quand la convention se déroulera. Néanmoins je peux vous assurer que je suis très disponible en temps normal (sauf le soir), et je pourrai l’être encore plus durant les quelques jours de convention. 

Parcours

• Création de serveur Minecraft : BubleCraft et Poro Inc. (Serveur moddé avec une révision total de la manière de jouer à Minecraft).

• Modérateur adjoint sur le serveur PoneyCube ainsi que le serveur Appolyon.

• Communication et animation sur la web-radio GeekIMotion.

• Agent commerciale chez Sky Heberg (Hébergeur de serveurs de jeux).

• Développement du projet Games-Corporation.

• Modérateur chez PixelAds.fr, site d’annonce en ligne autour des métiers du web, ainsi que du jeu vidéo.

• Responsable de communication et manager de Down Radio.

Début du développement du projet www.dailystream.fr

Je vous remercie d’avoir prêté attention à ma candidature, et espère que celle-ci vous aura plus.
J’espère que vous me laisserez tenter ma chance malgré mon jeune âge.
Je vous souhaite une bonne soirée et je suis évidemment à votre disposition pour toute question.

Jules, Panada.

Edited by Nagaurius
Ajout du [Refusé]

Salutations,

Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes au projet

Une bonne candidature, cependant je n'aime pas du tout le format "PDF" je te demande donc de refaire ta candidature à l’écrit

Toutefois, les recrutements modérateurs ne sont pas encore ouverts officiellement, ta candidature est cependant conservée pour la MSE et un entretien oral te sera proposé à ce moment-là

Bonne chance :)

Cordialement,

Nagaurius.

Merci de votre réponse, je n'avais pas bien compris la phrase stipulant que la candidature devait être écrite sur le forum et non sur un document externe. Vous parlez d'originalité, ce que j'ai essayé de faire en mettant des éléments graphiques et en soignant cette candidature, mais cela n'a point l'air de vous plaire. 
Je modifie par conséquent ma candidature. Le PDF reste accessible ici : https://www.dropbox.com/s/6bu1ck4q3ri3iwg/CV MSE.docx?dl=0.
Cordialement,

Panada

Salutations Panada,

Faut de manque de réponses depuis plus d'un mois je clos ta candidature.

Si tu es encore motivé et que tu veux de nouveau "candidater" il faudra refaire une candidature dans un nouveau sujet.

Cordialement,

Nagaurius.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.