Sign in to follow this  
Followers 0
Panada

[Refusé] Candidature de Panada

4 posts in this topic

Bonsoir,
Je vous transmets ma candidature pour le poste de modérateur.

"Curieux, rigoureux, ambitieux, motivé"

A propos

Je m’appelle Jules, j’ai actuellement 15 ans, et habite en région parisienne, plus précisément à Saint-Cyr-L’Ecole. Je suis en classe de troisième et suis en seconde générale l’année prochaine. Passionné depuis mon plus jeune âge par l’informatique, j’essaie d’enrichir mes connaissances dans ce domaine. Je pratique de la planche à voile, tout au long de l’année ainsi que du théâtre. Je suis d’un caractère plutôt réfléchi et posé. Assez patient et très motivé quand je suis dans un milieu dans lequel j’ai confiance, et où je me sens bien. J’adore aider, renseigner, conseiller, chaque personne dans le but de lui transmettre mes quelques connaissances. Je pense être professionnel et suis très rigoureux avec moi-même.

Expérience

Comme beaucoup de personne, j’ai commencé mon expérience dans le milieu de l’informatique en créant mon premier serveur Minecraft à 12 ans avec plusieurs amis (serveur qui marchera plutôt bien). Il y a environ un an, j’ai décidé de me lancer dans un domaine un peu particulier, la webradio. Je suis rentré en tant que community manager et animateur sur plusieurs webradio, notamment GeekIMotion.
Il y a quelques temps, j’ai rejoint le staff de Down Radio, en tant que responsable de communication puis, manager. Je m’occupais de l’organisation interne des émissions, des cadeaux et du développement des services.