Sign in to follow this  
Followers 0
juju3094

[Refusé] Candidature Modérateur de juju3094

6 posts in this topic

Bonjour à vous qui lisez ma candidature. Je vais structurer celle-ci en trois parties :

1] Ma présentation

2] Mes motivations

3] Mon expérience dans la modération et mes disponibilités

1] Présentation rapide :

Je me présente, je suis JuJu5094 ou bien Julien en IRL, je suis né le 20 juin 1998, j'ai donc 16 ans et bientôt 17, dans la vie je suis Lycéen et je vis en Ardèche.

J'ai quelques passions, telles que : le piano (depuis 5 ans), la création (images, vidéos, scénario...) les amis, la famille, etc 

:)

Je joue à Minecraft depuis février 2011 environ, je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu que sur Minecraft, c'est vraiment le jeu auquel je consacre la majorité de mon temps libre.

Il y a à peu près qu'un seul jeu auquel je joue en dehors de Minecraft, c'est Garry's Mod.

Pour me contacter, j'ai Skype, Mumble et Teamspeak.

2] Mes motivations :

Pourquoi me feriez-vous confiance ?

Je pense que la confiance que vous pourriez m'accorder serait plutôt justifiée par l'investissement que je compte mettre dans ce rôle d'Assistant. J'ai l'intention d'y consacrer beaucoup de mon temps libre. Je sais bien que ce n'est pas simple, mais je compte vraiment travailler dur. J'ai beaucoup de temps libre étant lycéen. Je sais que à la MineServ Community la réponse aux questions est très importante en raison du certain nombre de joueurs connecté lors d’éventements tel que la MSE . Si j'obtiens l'opportunité d'exercer cette fonction au sein de votre communauté, j'espère pouvoir vous prouver ma motivation en faisant le maximum.

J'apprécie beaucoup la MineServ Community et j'étais moi même présent à la MSE 2015, je n'avais malheureusement pas pu participer aux éditions 2013 et 2014 :/

J’espère grandement pouvoir participer maintenant aux divers projets au sein du staff, pour donner mon maximum pour vous aider.

Je vais maintenant vous parler de mon 

expérience dans la modération/administration

et de 

mes disponibilités

:

Dans le domaine de la modération j'ai modéré sur plusieurs serveurs Minecraft, sur un serveur anglophone du jeu Garry's Mod, sur une plateforme de lives et puis sur quelques forums.

Mes diverses expériences en tant que modérateur/administrateur : 

2014

: Serveur Minecraft "PixelArea v1"

2014

: Serveur Anglais Garry's Mod (Modérateur, puis Administrateur)

2014

: Forum de la communauté XCUB

2014-2015

: Serveur Minecraft "Diverticraft"

2015

: Serveur Minecraft "PixelArea v2" (Chef Modérateur)

2015

: Forum PixelArea v2

2015 :

Plateforme de lives "Manzaille TV"

2015 : 

Modérateur sur Ascentia (Funcraft)

J'ai eu d'autres expériences que je n'ai pas notées, car j'estime qu'elles ne m'ont rien apporté parce que c'était sur des serveurs qui n'avaient presque pas de fréquentation.

Ma plus grosse expérience reste tout de même la modération sur Ascentia, je suis encore actuellement modérateur là-bas, et quand il y a 4000 ou 5000 joueurs connectés, la modération peut vite devenir très compliqué. 

Et je compte donc aussi sur la MineServ Community pour me permettre d'avoir une autre expérience ;)  

Mes disponibilités :

Je suis disponible de 

-17h00 à 02h00 le lundi, mardi, jeudi, vendredi
-13h00 à 02h00 le mercredi
-10h00 à 05h00 le week-end

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,
Julien.

Edited by Nagaurius
Ajout d'une phrase.

Salutations,

Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes au projet.

Bonne candidature complète et concise tu as de l’expérience dans la modération de beaucoup de joueurs ce qui est un plus.

Toutefois, les recrutements modérateurs ne sont pas encore ouverts, ta candidature est cependant conservée pour la MSE et un entretien oral te sera proposé à ce moment-là. Tu recevras un e-mail.

Sache aussi que tu seras recruté pour la MineServExposition et que tu ne pourras pas  participer aux projets de la MineServCommunity (Pour le moment, car après la MSE les modérateurs peuvent devenir modérateurs MineServCommu, enfin bref je t'en reparlerai)

Cordialement,

Nagaurius.

Bonsoir Nagaurius et Bricolo30,

Je vous remercie pour vos réponses,

Je conçois totalement que la MSE reste un événement, ce qui est donc rapide. Mais je me ferais tout de même un plaisir d'aider la MineServ Community durant cette event.

J'avais aussi cru comprendre et les recrutements était ouvert en lisant ce tweet ^_^ : https://twitter.com/MineServCommu/status/610816314014347264

Mais visiblement ce n'est pas le cas. Savais vous donc quand est-ce que les recrutement seront actif ?

Merci à vous,
cordialement,
juju3094

Ils ouvriront vers Septembre Octobre

Mais ta candidature est conservée pour la MSE

Salutations juju3094,

Faut de manque de réponses depuis plus d'un mois je clos ta candidature.

Si tu es encore motivé et que tu veux de nouveau "candidater" il faudra refaire une candidature dans un nouveau sujet.

Cordialement,

Nagaurius.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.