Sign in to follow this  
Followers 0
juju3094

[Refusé] Candidature Modérateur de juju3094

6 posts in this topic

Bonjour à vous qui lisez ma candidature. Je vais structurer celle-ci en trois parties :

1] Ma présentation

2] Mes motivations

3] Mon expérience dans la modération et mes disponibilités

1] Présentation rapide :

Je me présente, je suis JuJu5094 ou bien Julien en IRL, je suis né le 20 juin 1998, j'ai donc 16 ans et bientôt 17, dans la vie je suis Lycéen et je vis en Ardèche.

J'ai quelques passions, telles que : le piano (depuis 5 ans), la création (images, vidéos, scénario...) les amis, la famille, etc 

:)

Je joue à Minecraft depuis février 2011 environ, je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu que sur Minecraft, c'est vraiment le jeu auquel je consacre la majorité de mon temps libre.

Il y a à peu près qu'un seul jeu auquel je joue en dehors de Minecraft, c'est Garry's Mod.

Pour me contacter, j'ai Skype, Mumble et Teamspeak.

2] Mes motivations :

Pourquoi me feriez-vous confiance ?

Je pense que la confiance que vous pourriez m'accorder serait plutôt justifiée par l'investissement que je compte mettre dans ce rôle d'Assistant. J'ai l'intention d'y consacrer beaucoup de mon temps libre. Je sais bien que ce n'est pas simple, mais je compte vraiment travailler dur. J'ai beaucoup de temps libre étant lycéen. Je sais que à la MineServ Community la réponse aux questions est très importante en raison du certain nombre de joueurs connecté lors d’éventements tel que la MSE . Si j'obtiens l'opportunité d'exercer cette fonction au sein de votre communauté, j'espère pouvoir vous prouver ma motivation en faisant le maximum.

J'apprécie beaucoup la MineServ Community et j'étais moi même présent à la MSE 2015, je n'avais malheureusement pas pu participer aux éditions 2013 et 2014 :/

J’espère grandement pouvoir participer maintenant aux divers projets au sein du staff, pour donner mon maximum pour vous aider.

Je vais maintenant vous parler de mon