Aynilcraft

[Refusé] [Candidature] Aynilcraft

2 posts in this topic

Bonjour ou bonsoir à tous , je vous envoie ma candidature afin d'être modérateur lors de votre événement .

I] Présentation 

Tout d'abord , je m'appelle Gabin BURTON ou Aynilcraft (in-game). J'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale Économique et Sociale section européenne spécialité sciences politiques. Je prépare actuellement le concours d'entrée à Sciences Po .J'habite dans le Pas-de-Calais donc en France. Je suis quelqu'un de téméraire, de sérieux, d'enthousiaste, de très sociable. De plus, je suis quelqu'un de courtois, poli et diplomate .Certaines personnes me trouvent patiente voire un peu trop. Je suis quelqu'un d'assez narcissique/égocentrique. Je suis disponible tous les soirs et certains après-midi. Suivant la période de l'année, mon emploi du temps peut être totalement différent. En vacances, il est possible d'être connecté n'importe quand alors que lors de période scolaire , je ne peux être disponible uniquement le soir . Je suis passionné par l'histoire, les Beatles,tout ce qui touche à l'univers vidéo ludique.

II]Mon Parcours de jeu