Aynilcraft

[Refusé] [Candidature] Aynilcraft

2 posts in this topic

Bonjour ou bonsoir à tous , je vous envoie ma candidature afin d'être modérateur lors de votre événement .

I] Présentation 

Tout d'abord , je m'appelle Gabin BURTON ou Aynilcraft (in-game). J'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale Économique et Sociale section européenne spécialité sciences politiques. Je prépare actuellement le concours d'entrée à Sciences Po .J'habite dans le Pas-de-Calais donc en France. Je suis quelqu'un de téméraire, de sérieux, d'enthousiaste, de très sociable. De plus, je suis quelqu'un de courtois, poli et diplomate .Certaines personnes me trouvent patiente voire un peu trop. Je suis quelqu'un d'assez narcissique/égocentrique. Je suis disponible tous les soirs et certains après-midi. Suivant la période de l'année, mon emploi du temps peut être totalement différent. En vacances, il est possible d'être connecté n'importe quand alors que lors de période scolaire , je ne peux être disponible uniquement le soir . Je suis passionné par l'histoire, les Beatles,tout ce qui touche à l'univers vidéo ludique.

II]Mon Parcours de jeu

Comme précisé plus haut, mon pseudo est Aynilcraft ( c'est-à-dire le même que sur le forum) . Je ne pourrais pas vous dire depuis combien de temps je joue aux jeux-vidéos puisque cela remonte à tellement longtemps qu'il m'est impossible de le dire .Mon jeu vidéo préféré est The Elder Scrolls IV: Oblivion . J'ai commencé minecraft en BETA 1,3 en compte cracké (pendant longtemps) et ai obtenu la version premium le 21 mars 2012 .J'ai eu quelque fois la chance d'être modérateur sur des serveurs divers et variés . J'ai toujours souhaité avoir le grade le plus haut possible sur les serveurs semi-RP (exemple: Eternia). Récemment , j'ai été un des modérateurs de l’événement HungerSable III. J'essaie d'être le plus juste et le plus objectif possible par rapport aux décisions que je prends et par rapport à mes paroles,à l'écrit comme à l'oral. Je souhaiterai rejoindre la modération de la Mineserv community puisqu'elle peut m'apporter énormément en terme d'expérience sociale ou même d'expérience de jeu . J'aime beaucoup avoir des responsabilités , je me sens du fait utile. 

III] Prérequis poste de modérateur

Je relis à chaque fois mes textes. Au niveau des fautes d'orthographes, je suis très à cheval dessus. Mes parents me font faire une dictée tous les dimanches matins. Je suis quelqu'un de patient j'arrive à garder mon calme. Je pense vraiment pouvoir apporter une certaine objectivité ,un recul par rapport aux décisions.

Pour me contacter , vous pouvez le faire par twitter @AynilBrtn , par ma boite mail aynilcraft@pirosky.fr ou tout simplement par votre forum

Veuillez agréer en mes sentiments les plus distingués, 

Cordialement, Aynilcraft.

Bonsoir,

Après étude de ta candidature nous sommes au regret de t'annoncer que celle-ci n'a pas retenu notre attention. Ta candidature est très légère, mal organisée et très confuse. Tu dis vouloir rejoindre la communauté uniquement pour accroitre tes compétences mais à aucun moment tu ne parles de ce que toi tu vas pouvoir apporter au projet, tu dis vouloir le grade le plus élevé sur les serveurs mais sans pour autant en lister les raisons, en bref tu t’égares.

Cependant nous te remercions de l’intérêt que tu portes au projet et tu restes le bienvenu sur le Teamspeak.

Cordialement,

Iyamose

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.