Kryphey

[Accepté]Candidature Kryphey

4 posts in this topic

Salut à toutes et à tous !

Il n'y a pas si longtemps que ça, le monde de Minecraft m'était quasiment inconnu. C'est en suivant des Youtubeurs (Aypierre surtout. Classique me direz-vous :P), j'ai décidé de m'y mettre fin juillet de cette année. InGame, je ne prétend pas être un builder, et encore moins un redstoneur. En bref, je joue pour le fun, sans me prendre la tête et à mon rythme.

Sinon, IRL, j'ai 21 ans et j'habite dans le centre de la France. Hormis ça, je suis quelqu'un de très calme, je me prend rarement la tête, j'adore déconner, etc.

C'est en étant approché par Elliot que j'ai pris connaissance de votre existence, même si le nom de la MSE ne m'était pas totalement inconnu. Après avoir farfouillé un peu sur Internet et avoir reçu quelques éclaircissements par certains d'entre vous sur ce que vous faites, je décide de me lancer dans l'aventure MCC aujourd'hui.

Mais pourquoi la cellule Comm' ?

Pour une raison extrêmement simple : je suis communicant de formation (j'ai un BTS Communication et une licence pro en web marketing). Je suis actuellement en recherche d'emploi, dans l'attente de reprendre mes études dans un ou deux ans, donc j'ai un peu de temps pour pouvoir mettre à contribution mes compétences.

Mes compétences, parlons-en justement ! Pour moi, la communication et Minecraft ont un point commun : la seule limite, c'est notre créativité. Pour avoir pu l'exercer pendant mes 3 années d'études, je pense pas être le mec le moins créatif de la planète ^^ Aussi, je pense pouvoir vous apporter mon soutien dans cette cellule parce que je connais un peu le milieu. Je peux également apporter mon soutien pour la mise en place des solutions qui seront prises par la cellule.

Dernier point, je possède et sait me servir de Photoshop et Illustrator (un peu InDesign, mais sans plus), donc s'il y a besoin de maquettes ou tout autre création graphique, je peux m'y coller. Attention, je suis pas un pro non plus, mais je me débrouille (Me demandez pas de faire la peinture digitale, je sais pas encore faire XD )

Mais pourquoi la MineServ Community au final ?

Tout d'abord, parce que je trouve le projet aussi colossal qu'intéressant ! Pour les joueurs, l'expo est une vitrine de ce qu'est capable la communauté francophone, et un bon moyen de se faire connaitre.

Je pense que vous rejoindre serait pour moi l'occasion de connaitre un peu plus la communauté française de Minecraft, d'apporter mes connaissances et compétences au service d'un projet qui devrait être connu de tous ! (tu la sens la phrase qui vient des lettres de motivations XD)

Et parce qu'au final, c'est vous qui êtes venu me chercher XD (cc Elliot)

En espérant vous avoir convaincu ;)

Bien à vous

Kryphey

Dégage de ma cellule toi !

Bien que tes compétences et qualifications ne soient pas suffisantes par rapport aux miennes, je te convie à un entretien oral sur TeamSpeak pour parler d'Elliot, de la pluie et du beau temps.

ts.mineserv-community.fr

Amicalement, 

Bleepper

Très bien, en vous remerciant tous les deux (je sais pas si c'est correct de dire ça dans cette cellule, au vu du message de Bleepper XD)

Je suis dispo jeudi aprem et ce, jusqu'à environ 21h, donc pas de problème pour moi ^^

Et s'il faut que je devienne un dieu de la com pour te surpasser, dieu de la com je deviendrai =P

Cordialement

Kry

MatTeOo_ likes this

Bonjour,

Nous avons le plaisir de t'informer que, suite à un entretien oral satisfaisant, ta candidature a été retenue.

Bienvenue dans l'équipe MSC ! N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak au plus vite pour faire davantage connaissance avec le reste du staff.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.