Thommas_

[Refusé]Candidature modérateur - Thommas_

3 posts in this topic

Bonjour,

1. Présentation IRL (In real life)

Je me nomme Thomas, j'habite dans une petite ville près de la plage, en Vendée à Saint gilles croix de vie en France, c'est très animé l'été avec les vacanciers qui y viennent. Je suis également lycéen dans un lycée de 700 étudiants, je suis né le 21 février 1997 ce qui me fait 18 ans pour les personnes n'ayant pas envie de compter, je suis en terminal. En dehors du lycée et de l'ordinateur, j'aime beaucoup le sport, comme le surf, la boxe, le jogging et le handball que je pratique depuis plus de neuf ans. Après mon bac, je souhaiterais m'engager dans la marine pour faire une école de sous-officier. J'ai également une petite sœur de 14 ans et un petit frère de 10 ans. Je suis particulièrement fier d'avoir réussi à intégrer une équipe régionale de handball.

2. Présentation IG (In game).

Je joue aux jeux vidéos en général depuis mon très jeune âge, car j'étais fils unique et donc je m'ennuyais quand même, ce qui a entraîné le fait que mes parents m’achetèrent une gameboy color, les toutes premières, les grosses où sur lesquels ont joué à Pokémon en noir et blanc. Très vite après l'ère Nintendo commençait avec la Gamecube, qui dès sortie mes parents m'achetèrent, puis le temps passa et la wii arriva, alors là, je m'en rappelle, j'étais fou, le jour de Noël, je faisais de la boxe dans le salon, j'étais en sueur à force d'y jouer, c'étais magique, mais me voilà rendu sur l'ordinateur sur lequel je joue à minecraft que le jeu est sorti. J'ai déjà joué sur divers serveurs plus ou moins peuplés, plus ou moins moddés etc ... J'ai déjà travaillé dans plusieurs gros serveurs, cependant, j'en parlerais dans ma partie 'Compétences et Expériences', de ce qui est de minecraft, cela remontre à plus de quatre ans que j'ai commencé le jeu, au début je crois grâce aux vidéos et aux vidéos de thefantasio et ses tutoriels sur comment débuter dans le jeu, qui maintenant ne me servirait plus à rien, j'ai longuement joué en solo, puis-je me suis vite intéressé au multijoueur et j'y joue d'ailleurs encore. Maintenant je joue sur différents serveur mini-jeux et certains pvp/faction. Pour finir sur cette partie, je me tiens aussi informé des news sur twitter de minecraft, et autres serveurs ou personnes qui m'intéressent sur twitter.

3. Compétences et Expériences.

Comme j'ai expliqué juste au-dessus, j'ai une très grande expérience des serveurs minecraft c'est pourquoi je me suis permis de postuler, car ayant une bonne connaissance des actions et des décisions à prendre ! J'ai également déjà travaillé sur un gros serveur, cependant, qui n'était pas un serveur premium, je ne citerais également pas de nom, cependant si vous voulez le savoir je serai heureux de vous apporter des informations supplémentaires, pour vous donner un ordre d'idée, le serveur atteint les 3 000 connectés les weekend et 2 500 les soirs, je suis parti de ce serveur en début mars, car je n'avais plus cette envie de modérer dessus et je ne souhaitais pas rester une ombre parmi tant de membre du staff, j'ai cependant sur ce serveur fait de très bonne chose, voir même essayer d'y changer des choses. Je travaille en ce moment sur un projet de serveur qui ce nomme UHCFactions.

4. Motivations.

Ce genre d’événement m'intéresse énormément pour d'abord y apprendre de nouvelle chose, pour faire de nouvelle rencontre, je souhaiterai m'investir dans la MSE que j'ai fait en 2015 et que j'avais fortement aimé. J'ai également une envie d'aider les joueurs, de les guider. Je sais aussi que ce travail pourrait m'aider à inculper des valeurs pour mes futurs travaux et me donner une expérience professionnelle.

5. Ma vision de modération.

Avant tous un modérateur est un joueur comme les autres, certes il possède certains avantages qui lui permet de s'occuper des cheateurs, des joueurs qui insultent, il doit savoir rester neutre dans un conflit et ne pas prendre de partis. Il doit également être à l'écoute des joueurs, les aider, savoir ce mettre en quatre pour eux. Le travail d'équipe est primordial, le modérateur ne pourra pas tous faire tous seul, il doit travailler en équipe.

6. Mes horaires.

Lundi à partir de 6h00/6h30 et de 19h/22h.
Mardi à partir de 6h00/6h30 et de 18h/22h
Mercredi à partir de 6h00/6h30 et de 14h/22h
Jeudi à partir de 6h00/6h30 et de 19h/23h
Vendredi à partir de 6h00/6h30 et de 14h/02h
Samedi à partir de 10h/02h
Dimanche à partir de 10h/22h
Cependant mes horaires peuvent varier en fonction de mon humeur, par exemple si j'ai envie de sortir, il sera possible que je m'absente un samedi de 18h jusqu'à 12h le lendemain. Les horaires sont une moyenne de ce que j'ai à vous proposer et je pense que cela sera suffisant pour vous proposer de moi un travail plus que correcte !

7. Pourquoi moi ?
Je pense être capable de répondre à vos attentes pour le poste de modérateur, j'ai également comme je l'ai stipulé travaillé sur des serveurs dans la modération et je pense que ma formation en tant que modérateur sera moins longue, sachant que j'apprends également vite et que je suis curieux, je n'hésiterais pas à poser des questions quand j'aurais besoin de savoir quoi répondre. J'apporterais à l’événement mon savoir-faire, et également d'aider les joueurs, lors de leurs éventuelles questions.

Cordialement,

Thommas_

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue, notamment à cause d'un copier-coller de 6 paragraphes sur les 7.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.

N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Edited by bouricofus

Suite à un entretien sur TeamSpeak, nous t'autorisons à refaire ta candidature de A à Z, je te souhaite bonne chance.

Thommas_ likes this

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.