Thommas_

[Refusé]Candidature modérateur - Thommas_

3 posts in this topic

Bonjour,

1. Présentation IRL (In real life)

Je me nomme Thomas, j'habite dans une petite ville près de la plage, en Vendée à Saint gilles croix de vie en France, c'est très animé l'été avec les vacanciers qui y viennent. Je suis également lycéen dans un lycée de 700 étudiants, je suis né le 21 février 1997 ce qui me fait 18 ans pour les personnes n'ayant pas envie de compter, je suis en terminal. En dehors du lycée et de l'ordinateur, j'aime beaucoup le sport, comme le surf, la boxe, le jogging et le handball que je pratique depuis plus de neuf ans. Après mon bac, je souhaiterais m'engager dans la marine pour faire une école de sous-officier. J'ai également une petite sœur de 14 ans et un petit frère de 10 ans. Je suis particulièrement fier d'avoir réussi à intégrer une équipe régionale de handball.

2. Présentation IG (In game).