Euh??

Candidature pour etre graphiste!

10 messages dans ce sujet

142334PresentationMineserv.png

Du coup,je vous mets quelque unes  de mes créations ,mais avant je vais vous prévenir que je débute ,du coup je n'ai que quelques créations ,mais j'en ai quand meme!Les voici:

573665Signatest.png436887Signatest3.png253942Avatest.png510284Signatest2.png728157Avatest2.png

J'espere m'ameliorer en tant que Graphiste chez MineServCommunity !

Cordialement,

Hum_Hum .

Jolie candidature 

Bonjour Elliot

Je sais que je n'ai certainement pas le niveau ,je suis un debutant.Mais..C'est en essayant qu'on apprend,et c'est en apprenant qu'on reussit.Peut etre que en ce moment je n'ai pas les competences ,mais je suis sur qu'a force de fournir des images encore et encore,je serais a la hauteur de vos attentes .

Laissez moi une chance ,je saurai m'ameliorer et prouvez mes compétences!

Salut et bienvenue a la mineserv ta candidature sera bientôt traitée ne t'en fait pas 

Merci :)

Passez moi n'importe quel test ,je le passerai!

Demandez moi quelque chose ,je le ferai!

Bonsoir,

Avant toute chose, mes excuses pour l'attente.

Comme le dit Elliot, ce n'est pas la motivation qui te manque, cependant, ton jeune âge reste problématique. Saches que tu compte rejoindre une grande communauté, en plein "rush" et que par conséquent, le travail qu'on attendrait de toi, sois de qualité, que tu sois capable de remettre en temps et en heure un travail demandé.

Si tu t'en sens capable, nous te ferons passer un entretien, avec un essai de travail.

Cordialement, Crysa

Modifié par Crysalix

J'ai un jeune age mais j'ai du courage :) et,etant donnez mon jeune âge ,j'ai un emploi du temps plus ou moins grand !Je me sens capable de tout quand je passe une candidature !

On parlera de quoi pendant l'entretien ?

Signé ,

Hum_Hum