Aytiz

[Refusé]►Candidature modérateur◄ Aytiz

3 posts in this topic

Sommaire 

1° Ma présentation et ma vie I.R.L
2° Mon parcours sur Minecraft ma description I.G
3°Mois et le graphisme 

1° Ma présentation et ma vie I.R.L

Bonjours je m'appel donc Charlotte et j'habite en France plus précisément à Paris . 
Je suis en 2 seconde donc je ne suis ni étudiante , ni travailleur mais j'aimerais bien faire des études de graphiste pour pouvoir, plus tard, aborder le métier Graphiste
L'un de mes plus grands défauts est la franchise. Je ne supportes absolument pas quand quelqu'un me prenne au dépourvue et je lui dis tout simplement ce qu'il faut qu'il rectifie.
Je pratique un sport , l'escrime deux fois par semaine pour rester au top de ma forme .

2° Mon parcours sur Minecraft ma description I.G

Mon pseudo In Game est Aytiz . ( même si j'ai eu d'autre compte minecraft ) . J'ai commencé ce jeu il y a 2 ans et quelques mois. À cette époque là, les mécanismes de jeu étaient beaucoup plus simples qu'aujourd'hui, et les possibilités, moins grandes. Cependant j'ai continué à évoluer personnellement, j'écumais tout type de serveur, RP, PvpFac, et par la suite, les serveur minijeux.
J'ai aussi été modérateur s'un serveur (je ne me rappel absolument pas du nom)  je pourrais étaler ma vie IG jusqu'à vous saoulez, je vais évitez car maintenant ma vie IG et très commune avec ma vie sur Minecraft .

3°Motivation 

Pourquoi moi et pas un autre ... J'ai : Une grande disponibilité et surtout je suis moi ( Qualité très utile ou pas ....) , Je pense être mature mais vu que j'aime les blagues, certaines personnes pensent que je ne suis pas mature.