ByPanda

[Refusé]Candidature Modérateur - ByPanda

8 posts in this topic

Candidature ByPanda

Présentation IRL :

Hey, moi c'est ByPanda ou ByPandaFR, collégien de 3ème ayant 14 ans, j’habite de la campagne Drômoise, en région Rhône-Alpes.
J'aime les jeux vidéos (plus particulièrement Minecraft) et les animaux.
Je suis toujours de bonne humeur et adore faire plaisir. Je suis à l’écoute et toujours prêt à délirer (dans la limite du raisonnable). Je sais bien évidemment faire preuve de sérieux quand il le faut et suis très soucieux de mon travail.

- Présentation IG :

J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus d'un an et j'ai tout de suite accroché.
J’apprécie particulièrement l’architecture où je me débrouille pas mal, par contre je suis totalement nul en redstone x)
Je n'ai jamais crée de maps ou mods, je me contente d'apprécier ceux des autres.
En ce moment je n'y joue que sur Xbox-One en attendant mon nouvel ordinateur.

Vos motivations :
Les projets comme ça, j'ai envie de les aider. Alors si je peux les aider en exerçant une de mes passions qui est de :modérer, rien ne me fait plus plaisir.
Bref, je suis M-O-T-I-V-E

- Vos expérience :

Pour commencer j'étais Modérateur sur un serveur Minecraft de comportant plus de 34 membres (Sous le pseudo de ByPanda)
Par ailleurs, j'ai déjà été Responsable de Modération sur un autre forum bien plus petit ayant fermé à ce jour.

Pourquoi me prendre moi ?

Pour commencer, j’ai les qualités nécessaires à la Modération : impartialité, sens de la justice, bonne orthographe, disponibilité, calme, patient, motivation, maîtrise de soi…
Je suis également diplomate, sympathique, dynamique, serviable, j’ai un bon contact, j’aime me sentir utile (en modérant par exemple)…
Je suis toujours motivé et prends mon travail très à cœur, j’apprends de mes erreurs et accepte volontiers la critique constructive.
Mes nerfs d’acier sont également un grand atout, il est vraiment rare que quelqu’un arrive à me déstabiliser. Et même du haut de mes 14 ans je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

Voilà, je crois que c'est tout. J'espère de tout cœur obtenir ta confiance et devenir Modérateur Forum

Merci d'avoir lu,

ByPanda

Bonsoir Bypanda,

Bien qu'un peu courte ta candidature montre que tu as l'air motivé, cependant elle ne nous aide pas beaucoup dans notre choix. J'aimerais toutefois te laisser une chance de nous montrer que tu pourrais être une recrue intéressante.

Tout d'abord tu dis jouer sur Xbox, et attendre ton nouveau PC, qu'en penses-tu l'avoir .

Pourquoi tu dis vouloir être modérateur forum ? Est-ce une erreur de frappe où tu cherches réellement à être modérateur uniquement sur le forum ?

As-tu Teamspeak 3 et deux micros ?

Je te laisse le temps de me répondre à ces questions, et ensuite nous rediscuterons en interne de la suite à donner à ta candidature.

Cordialement

Iyamose

Edited by Harwena

Bonsoir Bypanda,

Bien qu'un peu courte ta candidature montre que tu as l'air motivé, cependant elle ne nous aide pas beaucoup dans notre choix. J'aimerais toutefois te laisser une chance de nous montrer que tu pourrais être une recrue intéressante.

Tout d'abord tu dis jouer sur Xbox, et attendre ton nouveau PC, qu'en penses-tu l'avoir .

Pourquoi tu dis vouloir être modérateur forum ? Est-ce une erreur de frappe où tu cherches réellement à être modérateur uniquement sur le forum ?

As-tu Teamspeak 3 et deux micros ?

Je te laisse le temps de me répondre à ces questions, et ensuite nous rediscuterons en interne de la suite à donner à ta candidature.

Cordialement

Iyamose

Mon PC est arrivé cet après-midi donc il n'y a plus de problèmes sur ça..

Parfois sur certains Forums, on nous propose deux choix entre Modérateur IG ou Modérateur sur le forum. Donc j'ai supposé que ça devait être la même chose ici.

Oui j'ai TeamSpeak et un micro fonctionnel

Voilà, en j'espère que vous y trouvez les réponses nécessaires

Edited by ByPanda

Parfois sur certains Forums, on nous propose deux choix entre Modérateur IG ou Modérateur sur le forum. Donc j'ai supposé que ça devait être la même chose ici.

Bonsoir, ta supposition est fausse puisque, comme précisé par Harwena dans son post sur les informations concernant les candidatures, nous recrutons des modérateurs Mineserv Community, pas seulement forum. Si tu te décide donc à postuler en tant que modérateur MSC (in-game et forum donc), nous te proposons un entretien oral sur Teamspeak. En revanche, si tu ne peux pas ou ne veux pas devenir modérateur MSC et seulement forum, je crains que nous ne puissions t'accepter au sein de la cellule.

N'hésite pas à passer sur notre teamspeak (ts.mineserv-community.fr) pour plus d'informations.

Si tu te décide donc à postuler en tant que modérateur MSC (in-game et forum donc), nous te proposons un entretien oral sur Teamspeak. En revanche, si tu ne peux pas ou ne veux pas devenir modérateur MSC et seulement forum, je crains que nous ne puissions t'accepter au sein de la cellule. 

Bonsoir,

En tant que responsable des ressources humaines, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'une personne ne puisse s'impliquer que dans la modération des forums. Je trouve, si tel est le cas, que c'est une preuve de pragmatisme face aux compétences/disponibilités de notre candidat qui l'amène à prendre cette décision. En revanche, peut être que notre candidat ne s'est pas bien exprimé.

Quoi qu'il en soit et en attendant un éclaircissement de la part de ByPanda, le sujet reste à discuter en interne avant de donner une décision s.v.p.

Bonne soirée,

Bleepper.

MatTeOo_ likes this

Bonsoir, ta supposition est fausse puisque, comme précisé par Harwena dans son post sur les informations concernant les candidatures, nous recrutons des modérateurs Mineserv Community, pas seulement forum. Si tu te décide donc à postuler en tant que modérateur MSC (in-game et forum donc), nous te proposons un entretien oral sur Teamspeak. En revanche, si tu ne peux pas ou ne veux pas devenir modérateur MSC et seulement forum, je crains que nous ne puissions t'accepter au sein de la cellule.

N'hésite pas à passer sur notre teamspeak (ts.mineserv-community.fr) pour plus d'informations.

Si tu te décide donc à postuler en tant que modérateur MSC (in-game et forum donc), nous te proposons un entretien oral sur Teamspeak. En revanche, si tu ne peux pas ou ne veux pas devenir modérateur MSC et seulement forum, je crains que nous ne puissions t'accepter au sein de la cellule. 

Bonsoir,

En tant que responsable des ressources humaines, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'une personne ne puisse s'impliquer que dans la modération des forums. Je trouve, si tel est le cas, que c'est une preuve de pragmatisme face aux compétences/disponibilités de notre candidat qui l'amène à prendre cette décision. En revanche, peut être que notre candidat ne s'est pas bien exprimé.

Quoi qu'il en soit et en attendant un éclaircissement de la part de ByPanda, le sujet reste à discuter en interne avant de donner une décision s.v.p.

Bonne soirée,

Bleepper.

Non mais ce n'est pas un problème, je joue énormément sur des serveurs Minecraft mais, ce n'est pas un soucis.

Je peux accepte la modération forum comme in game :)

Bonsoir,

L'ambigüité est levée, je te remercie et te souhaite bon courage pour la suite de ta candidature !

Bleepper.

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue. En effet, nous n'avons plus eu aucune nouvelle de ta part et je ne t'ai d'ailleurs jamais vu sur TS. Nous pouvons donc douter de ta réelle motivation.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.

N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Edited by bouricofus

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.